Si jamais Collazo n'arrive pas à faire prendre la mayolaise, j'ai bien peur que le modèle économique du président ne survive pas à un manque de résultats. la dégringolade risque d'être aussi rapide que l'ascension a été fulgurante. La gestion a court terme on voit déjà ce que ça donne dans les entreprises... y'a pas de raison que ça produise des effets différents dans le sport. Après, il est naturel aussi de faire le difficile quand après 6 ou 7 ans de caviar, on te refile des œufs de lump. On a bien vu notre état l'année dernière et à Toulon c'est forcément amplifié par l’exubérance méridionale. Comme j'arrivais pas à croire qu'on serait pas dans les six la saison dernière, j'ai du mal à croire que Toulon va rester au rez-de-chaussée du classement...
Personnellement, je peux comprendre plein de choses et même ce qui se passe actuellement. Même une descente en Pro d2. Mais pas prendre des points quand t'es mené 13-16 dans le contexte actuel....J'ai mal pour le Sport. Au final à 3 minutes de la fin le RCT n'a que 10 points d'avance, hein !