Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
307 réponses à ce sujet

#196 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 03 novembre 2018 - 22:50

Cheslin Kolbe m'impressionne à chaque match !

quel joueur !

#197 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 novembre 2018 - 22:51

Bon je vais essayer d'être un peu plus pédagoque alors.

Sur l'action du hors jeu tu parle de l'action ou le Perpignanais se plein et réclame et l'arbitre lui dit de jouer qu'il n'y a rien ou d'un autre que j'ai absolument pas vu poru le coup?

Parceque honnetement pour moi sur l'action ou le perpignanais réclame ça m'aurait semblé sévere de sifler là.

Déjà il n'y a pas mort d'homme. Sur l'une des premières phase de la longue série perpignanaise de fin de match, il y a un super coup peut-être gagnant à droite, Fekitoa le sent et défend bien hj. Faute "intelligente" si pas vue et "cynique" si vue. Ça ne change rien fondamentalement au match, juste un bd perdu pour l'USAP. Ç'aurait pu être sanctionné mais positivement si tu veux ça démontre une belle analyse de la situation par le fautif, pardon, le défenseur.

#198 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 novembre 2018 - 22:53

quel joueur !

Avec Raka ce sont clairement les deux meilleurs ailiers du championnat et j'ai bien envie d'y inclure l'univers....

Déjà il n'y a pas mort d'homme. Sur l'une des premières phase de la longue série perpignanaise de fin de match, il y a un super coup peut-être gagnant à droite, Fekitoa le sent et défend bien hj. Faute "intelligente" si pas vue et "cynique" si vue. Ça ne change rien fondamentalement au match, juste un bd perdu pour l'USAP. Ç'aurait pu être sanctionné mais positivement si tu veux ça démontre une belle analyse de la situation par le fautif, pardon, le défenseur.

J'essayerai de revoir ca s'il le montre dans jour de rugby ou si j'ai le courage de me télécharger le match et le revoir.

#199 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 03 novembre 2018 - 22:53

Kolbe est clairement en train de devenir une référence mondial. J'ai pas peur de l'écrire. Appuis de fou rapide grosse défense.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#200 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages

Posté 03 novembre 2018 - 22:55

quel joueur !

Un peu comme Julien Malzieu à son époque.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#201 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 novembre 2018 - 22:57

Kolbe est clairement en train de devenir une référence mondial. J'ai pas peur de l'écrire. Appuis de fou rapide grosse défense.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

quand tu es Springbok , tu es déjà une référence ..ou presque 

#202 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 novembre 2018 - 23:04

Punaise je viens de revoir le débordement de Tuisova quand avant tu voie joué Kolby et Raka ca fait peur....

C'est pas un couloir de bus qu'il lui faut pour déborder mais une piste d'avion....

Bon sinon content que Savéa est marqué son premier essai ça évite à jour de rugby de nous faire un débat sur MB Collazo qui est le coach....

Par contre que c'est chiant ces questions sur le public:

TU crois que le gars au micro va dire "j'aime pas la ville, les gens sont cons et m'emmerde ont entend les mouches au stades (ce qui dans ce match était pas loin d'être vrai pour les mouches :) ).

#203 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 novembre 2018 - 23:05

il à joué Antoine Dupont ou il est sélectionné EDF ?

#204 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 593 messages

Posté 03 novembre 2018 - 23:13

Le Stade Toulousain est revenu à un bon niveau ... un incontournable dans les 6 et après ... impossible à dire encore mais candidat à quelque chose 

e

Par contre la presation de l'UBB est inquiétante ; elle va faire comme d'habitude après les espoirs du début de saison ......  et finir dans le ventre mou 

#205 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2018 - 23:15

il à joué Antoine Dupont ou il est sélectionné EDF ?

Il est à Marcoussis.

#206 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 03 novembre 2018 - 23:34

Sans Dupont, Toulouse sen sort à grande peine ! :w00t:

Bon nous on est troisième. Ça me va.

#207 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 novembre 2018 - 23:34

Punaise je viens de revoir le débordement de Tuisova quand avant tu voie joué Kolby et Raka ca fait peur....

C'est pas un couloir de bus qu'il lui faut pour déborder mais une piste d'avion....

Bon sinon content que Savéa est marqué son premier essai ça évite à jour de rugby de nous faire un débat sur MB Collazo qui est le coach....

Par contre que c'est chiant ces questions sur le public:

TU crois que le gars au micro va dire "j'aime pas la ville, les gens sont cons et m'emmerde ont entend les mouches au stades (ce qui dans ce match était pas loin d'être vrai pour les mouches :) ).

Voilà, ce que ça amène de prendre 35 kilos pour vouloir mettre des culs en veux tu en voilà.

Dire qu'à 18 ans, c'était une putain de promesse lui...

#208 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 03 novembre 2018 - 23:59

Voilà, ce que ça amène de prendre 35 kilos pour vouloir mettre des culs en veux tu en voilà.

Clair que c'est plus joli à voir une percée de Raka qui en 2-3 tchic-tchac va finir sous les perches :D

Quel dommage quand même pour ce joueur qui était bourré de talent, la MUSCUUU à outrance aura fait de cette gazelle aux appuis déroutants un vulgaire bison d'Amérique (encore que le bison lui peut taper des pointes à 50kmh)

#209 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 04 novembre 2018 - 08:32

Par contre la presation de l'UBB est inquiétante ; elle va faire comme d'habitude après les espoirs du début de saison ......  et finir dans le ventre mou 

C'est du "copier-coller" depuis plusieurs saisons !  :unsure:

#210 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 novembre 2018 - 08:54

Laporte a créé un monstre.