Ok, merci.
Mais cette première phrase, c'est reporté par le journaliste, pas par elle directement.
Donc j'y crois moyen à son affaire, surtout venant d'elle...
Posté 04 novembre 2018 - 18:37
Ok, merci.
Mais cette première phrase, c'est reporté par le journaliste, pas par elle directement.
Posté 04 novembre 2018 - 18:38
C'est pas Montpellier qui devait écraser le rugby hexagonale pendant dix ans ? Enfin je l'avais lu ici , sur un post d'un de leur supporter .
Posté 04 novembre 2018 - 18:38
Bon, bha c'est une bonne journée !
Des vilains ont gagné contre des encore plus vilains qu'eux et tout ça sans bonus. C'est vraiment chouette le top 14 quand meme !
Posté 04 novembre 2018 - 18:41
Ok, merci.
Si si, sur son twitter elle dit directement que "non non c'est pas l'alcool, il est sobre depuis 6 mois", ce qui est pas louche du tout, bien sur ...
Source : https://www.stuff.co...l-flips-his-car
"And before anyone makes any assumption, no alcohol was involved. Firstly, he's been sober 8 months (woohoo). Secondly, the police did a full test etc and lastly, who's dumb enough to drink and drive?"
Posté 04 novembre 2018 - 18:51
Posté 04 novembre 2018 - 18:53
Posté 04 novembre 2018 - 18:54
VC avait une gueule à pas lui demander l'heure ..
Posté 04 novembre 2018 - 18:57
Serfontein qui ressuscite à la vue du carton jaune de Chauzenoux...
Les staffs devraient recruter des arbitres plutôt que des soigneurs.
Posté 04 novembre 2018 - 19:06
C'est pas Montpellier qui devait écraser le rugby hexagonale pendant dix ans ? Enfin je l'avais lu ici , sur un post d'un de leur supporter .
Et encore, Bernie ne prend plus les SudAfs en Equipe de France...
Posté 04 novembre 2018 - 19:22
Bizarre ce racing 92
Victoire à Toulon, Paris et Montpellier
Défaite à la piaule contre Clermont et lyon (sans bd)
Par rapport au jeu proposé:
3 équipes se détachent: Clermont - Toulouse - Racing
5 autres alternent: Castres - Lyon - Paris - LR - Montpellier
3 ventre mou : Toulon - ubb - pau
et 3 maintien
Posté 04 novembre 2018 - 19:26
Le MHR , tout de suite c'est pas folichon ..
il est vrai que c'est bien rempli à l'infirmerie , on
à connu çà ..
Posté 04 novembre 2018 - 19:29
Si si, sur son twitter elle dit directement que "non non c'est pas l'alcool, il est sobre depuis 6 mois", ce qui est pas louche du tout, bien sur ...
Source : https://www.stuff.co...l-flips-his-car
"And before anyone makes any assumption, no alcohol was involved. Firstly, he's been sober 8 months (woohoo). Secondly, the police did a full test etc and lastly, who's dumb enough to drink and drive?"
Je parle pas anglais
Milian avait donc raison.
Mais tu as raison, j'y crois pas une seconde.
Enfin, revenons au rugby.
Posté 04 novembre 2018 - 19:41
Je parle pas anglais
Milian avait donc raison.
Mais tu as raison, j'y crois pas une seconde.
Enfin, revenons au rugby.
Moi j'ai plus tendance à y croire car les flics lui ont surement fait passer un test d'alcoolémie pour déterminer la nature de l'accident. Si il avait été positif, toute la presse serait au courant. De toutes façon, nous n'avons pas d'autres sources, il est possible que Savea est arrété l'alcool, nous ne connaissons pas sa vie.
Posté 04 novembre 2018 - 19:46
Moi j'ai plus tendance à y croire car les flics lui ont surement fait passer un test d'alcoolémie pour déterminer la nature de l'accident. Si il avait été positif, toute la presse serait au courant. De toutes façon, nous n'avons pas d'autres sources, il est possible que Savea est arrété l'alcool, nous ne connaissons pas sa vie.
Posté 04 novembre 2018 - 20:13
Le MHR , tout de suite c'est pas folichon ..
il est vrai que c'est bien rempli à l'infirmerie , on
à connu çà ..
au-delà de l'infirmerie, y a aucune âme dans cette équipe (ce club?)