Tu vois pas plus loin que ton nez l'ami.
Des erreurs en notre défaveur, il y en a c'est sur (et je suis le premier à le déplorer) et en notre faveur il y en a aussi.
Sur chaque forum, dans chaque club et à tout niveau on pense qu'on est tjs mal arbitré, que les arbitres nous en veulent gnagnagnignagna ...ca va 5 min., après chaque match de nous ressortir cela ...
Je veux bien reconnaitre qu'il y a des erreurs d'arbitrage (hélas souvent) mais de la à dire qu'elles sont à dessein contre l'ASM parcequ'on nous aime pas ...
Tu ne me lis pas camarade de forum et c'est dommage car tu te permets des mots condescendants envers moi.
1. Je n'ai jamais dit que "on ne nous aimais pas"
2. J'ai cité des exemples que 90 à 99% des membres du forum évaluent comme moi
Par contre, je ne t'ai pas encore vu citer des situations lors desquelles, lorsqu'un joueur de l'ASM méritait un rouge, celui-ci était épargné et de l'arbitre et de la commission de discipline.
Aussi, je t'invite à le faire, tu serai alors peut être surpris de ne trouver aucune référence.
Enfin, je ne ressortirai rien sur l'arbitrage si celui-ci était, à défaut d'irréprochable, au moins cohérent et équilibré. Face à CASTRES, ce n'était pas le cas...