Le Castres Olympique
Qui s'y frotte, s'y pique
On est champion de France
Posted 05 May 2019 - 15:05 PM
Le Castres Olympique
Qui s'y frotte, s'y pique
On est champion de France
Posted 05 May 2019 - 15:06 PM
Je trouve que l'avantage d'être premier est ridicule, tu choisis pas le lieu de ta demie (comme avant), je donnais cette idée de choisir son adversaire sur les deux qui sortent des barrage
donc, le ST devrait pouvoir choisir la date de la demie, le lieu, et maintenant l'adversaire...
reste plus qu'a décider du score avant le match
Posted 05 May 2019 - 15:07 PM
Je ne vois pas Toulouse passer les demies sauf si c'est le LOU face à eux
Posted 05 May 2019 - 15:16 PM
Je ne vois pas Toulouse passer les demies sauf si c'est le LOU face à eux
Posted 05 May 2019 - 15:41 PM
Bah pour moi, c'est l'une des équipes les plus faibles qui sera dans les 6. On les a dominés au match aller, on les a beaucoup gênés au retour avec une équipe B. Je ne leur vois pas de gros points forts qui leur permet de dominer, que ce soit dans le jeu d'avants et bourrin (MHR, CO), le jeu tout court (LA Rochelle).
ok mais comme chaque saison il y a son lot de suprises....
Si le classement se finit comme celà risque:
1. Stade Toulousain – 93 points
2. Clermont – 87 points
————
3. Lyon – 78 points
4. Castres – 73 points
5. Racing – 72 points
6. La Rochelle – 72 points
C'est a peu près, mais on se taperai le gagnant de Castres Racing, alors que vous le gagnant de La Rochelle Lyon.
Soit un match bien plus compliqué pour nous.
Ca serait tellement plus logique que le 1er puisse choisir son adversaire en demie sur les deux qualifiés.
je le vois comme ca aussi... je serai avec mon maillot de l'asm et mon drapeau de toulouse si vous rencontrez le CO le Racing le Mhr ou le Lou
Posted 05 May 2019 - 15:47 PM
Posted 05 May 2019 - 15:49 PM
La mise au clair de H.P Wild sur la situation su SF fait pas rigoler.
Il renouvelle donc sa confiance à Meyer, invite les "insurgés" à aller voir ailleurs et accessoirement souhaite investir...100 millions d'euros en cinq ans...
Tout ça sur fond de décorum Star Wars. J'ai un peu mal à mon rugby.
Posted 05 May 2019 - 15:51 PM
C'est quoi le delire Star Wars au fait ? A part ce qui semble etre une tentative par le Racing d'etre le club de Rugby le plus ridicule du monde .. ?
(et sincerement ils etaient deja bien en avance sur tout le monde avec leur gymnase, pas besoin d'insister autant).
Posted 05 May 2019 - 15:51 PM
C'est chaud quand même pour la 6ème place.
Posted 05 May 2019 - 15:52 PM
C'est quoi le delire Star Wars au fait ? A part ce qui semble etre une tentative par le Racing d'etre le club de Rugby le plus ridicule du monde .. ?
![]()
(et sincerement ils etaient deja bien en avance sur tout le monde avec leur gymnase, pas besoin d'insister autant).
Hier, c'était la journée SW, le 4 mai, en anglais May the Fourth (en référence à « may the force be with you »)
Posted 05 May 2019 - 15:52 PM
Posted 05 May 2019 - 15:53 PM
Bon ça reste débile.
Posted 05 May 2019 - 15:55 PM
ok mais comme chaque saison il y a son lot de suprises....
je le vois comme ca aussi... je serai avec mon maillot de l'asm et mon drapeau de toulouse si vous rencontrez le CO le Racing le Mhr ou le Lou
Moi, j'avais l'écharpe de la yellow army à marseille
Posted 05 May 2019 - 15:55 PM
Hier, c'était la journée SW, le 4 mai, en anglais May the Fourth (en référence à « may the force be with you »)
Bah justement c'etait hier... c'est completement con, non ?