Moi, j'avais l'écharpe de la yellow army à marseille
L'oublie pas pour Newcastle
Posted 05 May 2019 - 16:04 PM
Moi, j'avais l'écharpe de la yellow army à marseille
L'oublie pas pour Newcastle
Posted 05 May 2019 - 16:05 PM
7ème minute comme le numéro 7 de Crauste (Bayle)Le temps d'aller trouver la photo de Michel Crauste sur google.
Posted 05 May 2019 - 16:06 PM
7ème minute comme le numéro 7 de Crauste (Bayle)
ça m'apprendra à couper le son !
Posted 05 May 2019 - 16:06 PM
Posted 05 May 2019 - 16:07 PM
Tu rigoles j'espère? Je dit pas que c'est des pipes mais alors là si tu penses que jouer Lyon et aussi difficile que le CO ou le RM92 au complet, alors là je comprend plus.
Très clairement .
Le lyon est bien plus complet que le Racing et le CO.
LR sur ce que j'ai vu hier contre une équipe qui n'a plus rien à jouer m'a pas paru terrible. Il ne dois son salue qu'au caprice du ballon ovale et un joueur All Black qui n'a pas signé chez les racing et dont du coup on ne parle jamais.
Et le racing je te rappelle que c'est l'équipe que vous aviez décider d'affronter en quart pour passer un tour et perdre ensuite en demi finale de coupe d'europe.
Posted 05 May 2019 - 16:08 PM
Lol les supporters du Racing qui ont déjà pris une option sur les places pour le barrage à domicile à l Arena ...ben non finalement ça sera Mylène Farmer au programme...
C'est un sketch ce club.
Posted 05 May 2019 - 16:09 PM
Serieusement tu vois vraiment Castres, Racing ou La Rochelle sortir Toulouse? Ils sont au dessus de toutes les autres équipes, tout est réuni pour qu'ils soient champions (sans ironie)
Sur un match oui
Qui voyait Castres champion l'année dernière?
Posted 05 May 2019 - 16:09 PM
Star wars c'est surtout une excuse pour mettre les musiques du film toutes les 5 minutes. C'est moins ridicule que des faux encouragements de supporters. Mais tout aussi artificiel.
Posted 05 May 2019 - 16:10 PM
Posted 05 May 2019 - 16:11 PM
Qui voyait Castres champion l'année dernière?
Put arrêtes j'avais fini par oublier.
Vu sur RR : « Au niveau de la sono, il devrait rajouter un tir de blaster à chaque passe et le bruit d'un chasseur TIE des qu'un joueur tape un sprint de plus de 20m... 😂 »
Pitain cette défense au ras...
Nicolas Sanchez > Brock James
Posted 05 May 2019 - 16:12 PM
Ca a le sens qu'on veut lui accorder, mais ayant l'impressuion que lke LOU avait beaucoup de mal contre les gros (y compris en CE), j'ai regardé ce qu'avaient donné les confrontations entre les 6 premiers actuels du classement (ST, ASM, LOU, LR, CO et R92).
Je n'ai pas compté les bonus, seulement 4pts la vixtoire, 2 le nul, 0 la défaite :
ST : 25 pts (7 V, 1D, 2N)
ASM : 20 (4V, 4D, 2N)
LOU : 14 (3V, 5D, 1N) + le match LOU-LR à venir
LR : 16 (4V, 5D) + le match contre le LOU
CO : 24 (6V, 4D) !
R92 : 9 (2V, 7D, 1N)
Le CO et le ST ont assuré à domicile + 1-2 coups à l'ext.
ASM a assuré à domicile mais a laissé filé 2 nuls (4 pts)
Les autres ont des lacunes importantes.
Après, à pondérer par le fait que ça va se jouer sur terrain neutre.
Posted 05 May 2019 - 16:13 PM
Intéressant merciCa a le sens qu'on veut lui accorder, mais ayant l'impressuion que lke LOU avait beaucoup de mal contre les gros (y compris en CE), j'ai regardé ce qu'avaient donné les confrontations entre les 6 premiers actuels du classement (ST, ASM, LOU, LR, CO et R92).
Je n'ai pas compté les bonus, seulement 4pts la vixtoire, 2 le nul, 0 la défaite :
ST : 25 pts (7 V, 1D, 2N)
ASM : 20 (4V, 4D, 2N)
LOU : 14 (3V, 5D, 1N) + le match LOU-LR à venir
LR : 16 (4V, 5D) + le match contre le LOU
CO : 24 (6V, 4D) !
R92 : 9 (2V, 7D, 1N)
Le CO et le ST ont assuré à domicile + 1-2 coups à l'ext.
ASM a assuré à domicile mais a laissé filé 2 nuls (4 pts)
Les autres ont des lacunes importantes.
Après, à pondérer par le fait que ça va se jouer sur terrain neutre.
Posted 05 May 2019 - 16:14 PM
Mylène Farrmer c'est la meilleure chose qui arrive pour le racing en cas de barrage à domicile.
Terminé cette sono de merde