Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Bristol Bears - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
401 réponses à ce sujet

#91 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 12:11

Certains sont des ours, mais « Tout le monde veut devenir un cat, parce qu’un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes ! » …

attachicon.gifIris et Abyss.jpg

Oh, mais c’est nous ! Une belle équipe soudée façon twins, la blancheur des cimes enneigées du Sancy, le jaune et bleu chevillé au corps jusqu’au fond des yeux … Bon, la pointe de rose, c’est parce qu’on est aussi fan de Parigot_Paris ! :w00t:

Aller, on se remet à l’endroit. Et, sur ce papier Bristol immaculé, écrivons une belle page de notre histoire, à l’encre de nos yeux !

#Miaou !

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

ils sont devenus fous ces bretons.............................. :wife:

#92 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 12:22

Avant tout une équipe cohérente selon l'adversaire, notre stratégie, nos forces et nos joueurs en forme.

Un banc qui sert à quelque chose, un polyvalent derrière type betham et un avant en plus plutôt qu'un tiberghien qui n'entre pas...

Mettons dans le groupe des joueurs dont on n'aura pas peur qu'ils rentrent en jeu pour apporter

Contre le MHR:

Vili est rentré à la 68 ème

Viallard à la 74ème

Tiberghien à la 76 ème par défaut pour remplacer un avant

3 joueurs sur le banc qui n'ont servi à rien du tout! C'est un manque de fraîcheur à l'heure de jeu, c'est un manque de clairvoyance et de recul sur le match et le jeu, moins d'options etc..

J'ajoute que béria est rentré à la 64 ème alors que falgoux était au plus mal

Ce coaching est calamiteux, on gagne un match à 23 , les remplaçants sont extrêmement importants dans le rugby actuel.

SI le staff juge que les joueurs cités ne sont pas assez bons, eh bien qu'ils assument et mettent 3 avants en plus , mais qui apporteront et auront une influence sur le match

Quid de jennings? Il serait peut-être temps qu'il joue, il a du talent c'est certain pour avoir été international anglais plus jeune, et de toute manière on a pas le choix, lopez va finir cramé ou blessé..

• PATRICK78230 et Tom78 aiment ceci

#93 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 13:07

Ca tournera à la marge, le turnover massif c'est pour le déplacement à Toulon.

Tibaldo, Tiberghien n'est pas entré contre Montpelleir (Jedrasiak a remplacé Cancoriet à la 76e sur coaching).

Moi ce que je ne comprends pas c'est cette manie de faire entrer les 8 remplaçants, je n'en vois pas l'intérêt dans certains cas.

j'ai bien aimé Gibbes avec LR contre le Racing, qui satisfait de ses titulaires, ne fait que 2 changements.

• Tchou aime ceci

#94 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 14:16

Exact même pas rentré !

Une manie...Tu n'as pas beaucoup dû jouer au rugby dans ta vie;)

L'apport du banc est prépondérant que ce soit dans l'aspect physique, mental et stratégique

Je ne parle pas de turnover je parle de la gestion du banc!

Un banc fort et opérationnel c'est important, juste faire le nombre ça ne sert à rien, je ne parle même pas de l'ambiance, la perte de confiance qui peut s'en ressentir

Tu te souviens quand Lopez est entré pour quelques secondes en edf?

Il ne s'agit pas de faire rentrer un remplaçant pour le faire rentrer à tout prix, certains joueurs peuvent tenir un match entier avec le même degré d'intensité et de lucidité, mais de pouvoir compter effectivement sur un mec plus frais, plus lucide!

Le gars qui va courir plus vite pour se déplacer, plaquer, qui va gagner ces quelques mètres en plus, qui va compenser la fatigue des autres, rattraper un plaquage loupé, mettre un tampon, encourager les autres...

Quand tu es crevé et que tu as un joueur frais qui arrive et qui te soulage globalement dans le système de jeu eh bien ça fait du bien crois moi

J'ajoute qu'un remplaçant à toujours besoin de quelque minutes pour se chauffer et se mettre dedans, même avec l échauffement je dirais qu 'il faut bien 10 bonnes minutes avant d'être au diapason, donc faire rentrer 5 minutes ça ne sert a rien sauf blessure...

Au max à la 65 ème
Tu es coach de l'équipe adverse et tu sais par exemple que sur le banc il y a disons ravai, yato, parra, moala, ojovan, pelissie, VTD, etc...

Bah ça influe grandement ! Si à l'inverse il ya fifi riri et loulou....

#95 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 665 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 14:39

D'un coté, certains sont venus nous soutenir qu'on était de mauvaise fois en pensant que la France avait eu un arbitrage défavorable contre les Anglais. Pourtant meme leur presse le reconnait.

Franchement, j'ai cru à une blague quand j'ai vu qu'il avait été nommé pour nous arbitrer... Pourtant des arbitres anti Français, je n'ai plus l'impression qu'il n'y en ai encore beaucoup. Des Barnes ou Owens, ça se passe relativement bien ces dernières années avec eux je trouve. Mais là, je crois qu'on en a retrouvé un vrai... Dsl mais je crois quand meme qu'on part avec un gros désavantage sur cette rencontre. Il faudra etre vraiment plus fort pour l'emporter pour pas que la décision ne puisse revenir à l'arbitre. Il ne faudra pas laisser cette incertitude possible sinon il y a beaucoup de chance que ça ne tourne pas en notre faveur.

#96 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 16:09

Ca vaut ce que ca vaut mais les sites de pari en ligne mettent Bristol et l'ASM a 50/50 (Bristol a un très léger avantage). Ca peut faire un match très plaisant avec du suspense. J'adore quand la Coupe d'Europe recommence meme si cette année c'est un peu bizarre. J’espère qu'on la jouera a fond et qu'on verra des beaux matchs. 

• Tchou aime ceci

#97 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 16:53

Lapandry, Fisher, Barraque et Fofana ne seront pas présents selon La Montagne

• xdderf63 aime ceci

#98 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 17:30

Ezeala non plus mais il devrait rejouer avec les Espoirs.

#99 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 17:41

On voit un peu plus clair avec les retours et les absents pour ce match.

Ma compo :

Ravai Pélissié Slimani
Vaha Jedrasiak
Van Tonder Lee Cancoriet
Bezy Lopez
Raka Vili Moala Penaud
Mat

Falgoux Fourcade Falatea Timani Yato Parra TNW Betham
  • Tibaldo aime ceci

#100 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:23

Je ne sais pas si ca deja était évoqué sur le forum, mais Fofana est quand meme souvent absent. 

• Silhouette, Bougnat et Breton, GregOden et 1 autre aiment ceci

#101 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:26

On voit un peu plus clair avec les retours et les absents pour ce match.

Ma compo :

Ravai Pélissié Slimani
Vaha Jedrasiak
Van Tonder Lee Cancoriet
Bezy Lopez
Raka Vili Moala Penaud
Mat

Falgoux Fourcade Falatea Timani Yato Parra TNW Betham

J'aime bien ta compo, je mettrais la même, sauf jennings à la place de TNW.

Vili à place de naqalevu c'est le choix un peu couillu que j'aimerais, et je préfère un betham plus polyvalent sur le banc.

#102 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:37

Je ne sais pas si ca deja était évoqué sur le forum, mais Fofana est quand meme souvent absent. 

:innocent:

celui qui m'inquiète maintenant c'est Fischer avec son profil exposé  :crying:

#103 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:40

Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a été souvent absent ces derniers temps.

• twiX et Bougnat et Breton aiment ceci

#104 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:42

Exact même pas rentré !

Une manie...Tu n'as pas beaucoup dû jouer au rugby dans ta vie;)

L'apport du banc est prépondérant que ce soit dans l'aspect physique, mental et stratégique

Je ne parle pas de turnover je parle de la gestion du banc!

Un banc fort et opérationnel c'est important, juste faire le nombre ça ne sert à rien, je ne parle même pas de l'ambiance, la perte de confiance qui peut s'en ressentir

Tu te souviens quand Lopez est entré pour quelques secondes en edf?

Il ne s'agit pas de faire rentrer un remplaçant pour le faire rentrer à tout prix, certains joueurs peuvent tenir un match entier avec le même degré d'intensité et de lucidité, mais de pouvoir compter effectivement sur un mec plus frais, plus lucide!

Le gars qui va courir plus vite pour se déplacer, plaquer, qui va gagner ces quelques mètres en plus, qui va compenser la fatigue des autres, rattraper un plaquage loupé, mettre un tampon, encourager les autres...

Quand tu es crevé et que tu as un joueur frais qui arrive et qui te soulage globalement dans le système de jeu eh bien ça fait du bien crois moi

J'ajoute qu'un remplaçant à toujours besoin de quelque minutes pour se chauffer et se mettre dedans, même avec l échauffement je dirais qu 'il faut bien 10 bonnes minutes avant d'être au diapason, donc faire rentrer 5 minutes ça ne sert a rien sauf blessure...

Au max à la 65 ème
Tu es coach de l'équipe adverse et tu sais par exemple que sur le banc il y a disons ravai, yato, parra, moala, ojovan, pelissie, VTD, etc...

Bah ça influe grandement ! Si à l'inverse il ya fifi riri et loulou....

A Montpellier : Timu et Tisseron ne sont pas rentrés

On avait 13 à 15 joueurs absents (doute sur Pourailly et Veredamu), difficile d'avoir un superbe banc dans ce cas

peut être une fois ou deux...   :D

#105 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:44

Je viens de voir que les deux arbitres de touche et celui de la vidéo étaient anglais pour le match contre Bristol  :huh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users