Je viens de voir que les deux arbitres de touche et celui de la vidéo étaient anglais pour le match contre Bristol
Posté 08 décembre 2020 - 18:47
Je viens de voir que les deux arbitres de touche et celui de la vidéo étaient anglais pour le match contre Bristol
Posté 08 décembre 2020 - 18:48
On est en période covid. Peut-être que ça joue.
On a eu la même chose en France. Je ne sais plus quel match (XV de France féminin contre l'Angleterre je crois) : Que des arbitres Français (terrain, touche, vidéo)
Posté 08 décembre 2020 - 19:18
Certains pensent que cela va être un match à notre portée si la question de l' arbitrage ne nous est pas défavorable, mais on oublie aussi l' équipe de Bristol qui est certainement dans les 4-5 meilleurs équipes rosbeefs.
Ils ont mis une petite branlée au RCT à Aix en finale du challenge européen y a pas si longtemps que ça , il y a un très bon coach, ils ont leur lot d'iliens de bon niveau, + 2-3 internationaux et surtout ils ont 2 des meilleurs attaquants au monde Radrada et C.Piutau.
Si ils peuvent compter sur tout leur effectif, ça va être chaud, J' espère ne pas avoir la même désillusion que vendredi soir.
Posté 08 décembre 2020 - 19:33
Certains pensent que cela va être un match à notre portée si la question de l' arbitrage ne nous est pas défavorable, mais on oublie aussi l' équipe de Bristol qui est certainement dans les 4-5 meilleurs équipes rosbeefs.
Ils ont mis une petite branlée au RCT à Aix en finale du challenge européen y a pas si longtemps que ça , il y a un très bon coach, ils ont leur lot d'iliens de bon niveau, + 2-3 internationaux et surtout ils ont 2 des meilleurs attaquants au monde Radrada et C.Piutau.
Si ils peuvent compter sur tout leur effectif, ça va être chaud, J' espère ne pas avoir la même désillusion que vendredi soir.
Un jour ils seront je pense rattrapés par le salary cap mais d'ici là il faudra les compter dans les gros d'Europe
Posté 08 décembre 2020 - 20:16
Nous on perdu mais eux ont gagne’ a la dernière seconde sur une faute d’un en avant volontaire de northampton
Posté 08 décembre 2020 - 20:26
Posté 08 décembre 2020 - 21:48
On a eu la même chose en France. Je ne sais plus quel match (XV de France féminin contre l'Angleterre je crois) : Que des arbitres Français (terrain, touche, vidéo)
Alors, si c'est pour des raisons médicales, je m'incline. La victoire n'en sera que plus belle
Posté 08 décembre 2020 - 22:08
En effet sans doute lié. Mais ils n'avaient pas des gallois qui trainaient dans ce cas là ? Le south Wales (là où il y a un tout petit peu plus d'habitants que de moutons) est à 2 pas de Bristol
Posté 08 décembre 2020 - 22:13
Très grosse équipe en face + arbitres anglais = mission impossible
Une victoire serait un exploit, franchement.
Posté 08 décembre 2020 - 23:15
Je crois que véritablement M. BRACE n'a pas donné la plénitude de son talent dimanche.
Il nous réserve des surprises.
J'y vois pas beau, avec notre mélée qui prend l'eau, notre touche qui est un vrai naufrage, Andrew va achever de nous couler.
Tout de même... Allez Jaunes !!!
Posté 09 décembre 2020 - 06:45
On a LOPEZ
D'un coté, certains sont venus nous soutenir qu'on était de mauvaise fois en pensant que la France avait eu un arbitrage défavorable contre les Anglais. Pourtant meme leur presse le reconnait.
Franchement, j'ai cru à une blague quand j'ai vu qu'il avait été nommé pour nous arbitrer... Pourtant des arbitres anti Français, je n'ai plus l'impression qu'il n'y en ai encore beaucoup. Des Barnes ou Owens, ça se passe relativement bien ces dernières années avec eux je trouve. Mais là, je crois qu'on en a retrouvé un vrai... Dsl mais je crois quand meme qu'on part avec un gros désavantage sur cette rencontre. Il faudra etre vraiment plus fort pour l'emporter pour pas que la décision ne puisse revenir à l'arbitre. Il ne faudra pas laisser cette incertitude possible sinon il y a beaucoup de chance que ça ne tourne pas en notre faveur.
Toujours délicat de parler de l'arbitre, certains diront qu'il fait partie du jeu (à raison) et que c'est à l'ASM de s'adapter (...) en étant 200% meilleur que leur adversaire pour compenser les coups de sifflets
Posté 09 décembre 2020 - 07:02
Notre effectif 2020/21 non plus.
Ah, pourtant le recrutement, le retour en grande forme de Lopez devraient nous permettre de tenir notre rang pourvu que soit réglée la bouillie devant face au MHR
Posté 09 décembre 2020 - 07:54
on nous l'a changé notre Julien... depuis qu'il nous voit champions du monde !!ça tombe bien, le match est samedi.
Et pour le moment (ça a largement le temps d'évoluer) accalmie possible:
https://www.bbc.com/weather/2654675
http://www.meteociel...526/bristol.htm
Posté 09 décembre 2020 - 08:20
Ezeala non plus mais il devrait rejouer avec les Espoirs.
ce qui en soi t est une très bonne nouvelle.
Posté 09 décembre 2020 - 08:50
Très grosse équipe en face + arbitres anglais = mission impossible
Une victoire serait un exploit, franchement.
Sortir de la poule me parrait impossible.
Je pense même qu'il faudrait fair tourner...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users