Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Bristol Bears - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
401 réponses à ce sujet

#106 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:47

Je viens de voir que les deux arbitres de touche et celui de la vidéo étaient anglais pour le match contre Bristol  :huh:

:blink:

#107 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 18:48

Je viens de voir que les deux arbitres de touche et celui de la vidéo étaient anglais pour le match contre Bristol  :huh:

On est en période covid. Peut-être que ça joue.

On a eu la même chose en France. Je ne sais plus quel match (XV de France féminin contre l'Angleterre je crois) : Que des arbitres Français (terrain, touche, vidéo)

• TH69 aime ceci

#108 Lomu93

Lomu93

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 19:18

Certains pensent que cela va être un match à notre portée si la question de l' arbitrage ne nous est pas défavorable, mais on oublie aussi l' équipe de Bristol qui est  certainement dans les 4-5 meilleurs équipes rosbeefs. 

Ils ont mis une petite branlée au RCT à Aix en finale du challenge européen y a pas si longtemps que ça , il y a un très bon coach, ils ont leur lot d'iliens de bon niveau,  + 2-3 internationaux et surtout ils ont 2 des meilleurs attaquants au monde Radrada et C.Piutau.

Si ils peuvent compter sur tout leur effectif, ça va être chaud, J' espère ne pas avoir la même désillusion que vendredi soir.

• pims aime ceci

#109 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 19:33

Certains pensent que cela va être un match à notre portée si la question de l' arbitrage ne nous est pas défavorable, mais on oublie aussi l' équipe de Bristol qui est  certainement dans les 4-5 meilleurs équipes rosbeefs. 

Ils ont mis une petite branlée au RCT à Aix en finale du challenge européen y a pas si longtemps que ça , il y a un très bon coach, ils ont leur lot d'iliens de bon niveau,  + 2-3 internationaux et surtout ils ont 2 des meilleurs attaquants au monde Radrada et C.Piutau.

Si ils peuvent compter sur tout leur effectif, ça va être chaud, J' espère ne pas avoir la même désillusion que vendredi soir.

Un jour ils seront je pense rattrapés par le salary cap mais d'ici là il faudra les compter dans les gros d'Europe

#110 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 20:16

Nous on perdu mais eux ont gagne’ a la dernière seconde sur une faute d’un en avant volontaire de northampton

#111 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 085 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 20:26

Falgoux Pélissié Slimani
Timani Vaha
Cancoriet Lee Yato
Bezy Lopez
Raka Betham Moala Penaud
Matsushima

Ravai Fourcade Falatea Jedraziak Van Tonder Parra TNW Veredamu (ou Naqualevu)

On remet le Bessard sur les skis.
Avec les demis qu'on a on fait un banc à 6 avants, avec mais oui mais pourquoi pas Yato titulaire. Je propose qu'on les prenne en t'naille.
Le cas Lapandry m'inquiète un peu ceci dit.
  • pedro6384 aime ceci

#112 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 21:48

On a eu la même chose en France. Je ne sais plus quel match (XV de France féminin contre l'Angleterre je crois) : Que des arbitres Français (terrain, touche, vidéo)

Alors, si c'est pour des raisons médicales, je m'incline. La victoire n'en sera que plus belle  ^_^

#113 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 777 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 22:08

En effet sans doute lié. Mais ils n'avaient pas des gallois qui trainaient dans ce cas là ? Le south Wales (là où il y a un tout petit peu plus d'habitants que de moutons) est à 2 pas de Bristol

#114 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 22:13

Très grosse équipe en face + arbitres anglais = mission impossible

Une victoire serait un exploit, franchement.

#115 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 23:15

Je crois que véritablement M. BRACE n'a pas donné la plénitude de son talent dimanche. :crying:

Il nous réserve des surprises. :cartonrouge:

J'y vois pas beau, avec notre mélée qui prend l'eau, notre touche qui est un vrai naufrage, Andrew va achever de nous couler. :bulbool:

Tout de même... Allez Jaunes !!!

#116 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 06:45

On a LOPEZ

D'un coté, certains sont venus nous soutenir qu'on était de mauvaise fois en pensant que la France avait eu un arbitrage défavorable contre les Anglais. Pourtant meme leur presse le reconnait.

Franchement, j'ai cru à une blague quand j'ai vu qu'il avait été nommé pour nous arbitrer... Pourtant des arbitres anti Français, je n'ai plus l'impression qu'il n'y en ai encore beaucoup. Des Barnes ou Owens, ça se passe relativement bien ces dernières années avec eux je trouve. Mais là, je crois qu'on en a retrouvé un vrai... Dsl mais je crois quand meme qu'on part avec un gros désavantage sur cette rencontre. Il faudra etre vraiment plus fort pour l'emporter pour pas que la décision ne puisse revenir à l'arbitre. Il ne faudra pas laisser cette incertitude possible sinon il y a beaucoup de chance que ça ne tourne pas en notre faveur.

Toujours délicat de parler de l'arbitre, certains diront qu'il fait partie du jeu (à raison) et que c'est à l'ASM de s'adapter (...) en étant 200% meilleur que leur adversaire pour compenser les coups de sifflets

#117 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 385 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 07:02

Notre effectif 2020/21 non plus.

Ah, pourtant le recrutement, le retour en grande forme de Lopez devraient nous permettre de tenir notre rang pourvu que soit réglée la bouillie devant face au MHR

#118 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 07:54

ça tombe bien, le match est samedi. :P

Et pour le moment (ça a largement le temps d'évoluer) accalmie possible:
https://www.bbc.com/weather/2654675
http://www.meteociel...526/bristol.htm

on nous l'a changé notre Julien... depuis qu'il nous voit champions du monde !! :w00t:
  • julien aime ceci

#119 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 08:20

Ezeala non plus mais il devrait rejouer avec les Espoirs.

ce qui en soi t est une très bonne nouvelle. 

#120 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 08:50

Très grosse équipe en face + arbitres anglais = mission impossible

Une victoire serait un exploit, franchement.

Sortir de la poule me parrait impossible.

Je pense même qu'il faudrait fair tourner...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users