Mais... je ne la pose pas !
je sais bien ...
Posté 16 décembre 2020 - 11:15
Mais... je ne la pose pas !
je sais bien ...
Posté 16 décembre 2020 - 11:29
Posté 16 décembre 2020 - 11:37
Bon ça rassure le "possible " de Timani et le peut-être JVT....j 'espère que l 'urgence ne nous pousse pas à faire jouer un Timani à 80% et un retour un peu prématuré de JVT....
On sent bien l 'importance pour la suite de la compétition en C C de ce match qu'il faut gagner !
Mais car il y a bien un mais...on va enchainer encore 13 rencontres âpres en suivant avec en point de mire deux matchs de top 14 à la suite importantissimes ; à savoir le RCT à Mayol et les soldats bleus de votre adoré Jacky , à la maison....autant de matchs pas simples du tout à négocier.
Tout ça , pour dire que la réalité du contexte nous poursuit et que faire jouer des gars à 80 % , je ne suis pas sûr que ce soit opportun en prenant aussi le risque de les mettre out pour plusieurs semaines , Sacré dilemme, j 'en conviens tellement on est au pied du mur !
Bon , le staff est maître des lieux et compétent......je vais conclure comme ça !
Si Lanen répète ses gammes en touche....c 'est que l 'on prépare le plan bis au cas où....je pense que le staff va prendre une décision sous peu !
Je pense qu'on devra faire tourner un peu a Toulon. Il va falloir ménager notre monture pour aller loin.
Posté 16 décembre 2020 - 11:41
Pas de nouvelles de Fischer ? Dans la guerre des rucks avec les rouquins il ferait énormément de bien
c'est vrai , il est blessé ?
Posté 16 décembre 2020 - 11:42
Pas de nouvelles de Fischer ? Dans la guerre des rucks avec les rouquins il ferait énormément de bien
Est ce que la stratégie sera de faire la guerre dans les rucks ? Mobiliser des joueurs pour un résultat moindre, si on par du principe qu'ils sont bien supérieurs devant.
Posté 16 décembre 2020 - 11:45
Est ce que la stratégie sera de faire la guerre dans les rucks ? Mobiliser des joueurs pour un résultat moindre, si on par du principe qu'ils sont bien supérieurs devant.
malgré tout , il faut bien tenter de les contrer dans cette zone
sans quoi ...
Posté 16 décembre 2020 - 12:04
sans quoi ...
oui.
le problème est d'avoir les joueurs pour. Et les absences de Vahaamahina, Fischer, Lapandry sont de sérieux handicaps.
Il faut vraiment croiser les doigts pour que Timani soit bien présent.
Posté 16 décembre 2020 - 12:18
sans quoi ...
Tu vois, tu reconnais qu'on sera probablement battu.
Alors, il vaut mieux éviter de consommer des joueurs dans les rucks pour privilégier la défense, notamment sur Murray et son 10.
Posté 16 décembre 2020 - 12:22
Il faudra la jouer à la japonaise!
Conservation du ballon, peu de jeu au pied, précision technique, vitesse, pas de consommation dans les rucks, défense impeccable et combinaisons efficace.
Posté 16 décembre 2020 - 12:35
c'est vrai , il est blessé ?
Il ne joue plus depuis le 08/11
Commotion à LaRochelle
Posté 16 décembre 2020 - 12:56
Je pense qu'on devra faire tourner un peu a Toulon. Il va falloir ménager notre monture pour aller loin.
Faire tourner à Toulon aurait été possible sans la défaite à la maison contre le MHR.
Mais bon, prenons chaque match l'un après l'autre et en l'occurrence celui qui vient contre ce grand d'Europe qu'est le Munster
Et quel dommage pour nous de ne pas être invités à la fête....
Posté 16 décembre 2020 - 12:58
Il ne joue plus depuis le 08/11
Commotion à LaRochelle
y à t'il une info sur la période approximative d'une reprise éventuelle ?
Posté 16 décembre 2020 - 13:53
Au risque de paraitre pessimiste, je nous vois pas prendre le bonus offensif avant la 60ème.
Posté 16 décembre 2020 - 13:55
on va gagner
Posté 16 décembre 2020 - 13:55
0 members, 1 guests, 0 anonymous users