BOUDOU Benjamin
Posté 03 décembre 2022 - 19:49
Posté 03 décembre 2022 - 20:00
Ce serait dur de perdre Fourcade, qui n'a pas tout montré pour moi, surtout si Beheregaray devait rejoindre ses potes à Bayonne dans un an...
(Bayonne qui l'an prochain aurait 3 talons de 36, 33, 32 ans...)
Disons que si tout va bien dans 18 mois, on aura un numéro 1 au poste (recrue à venir), un numéro 2 (Boudou) et si Behe doit partir, on sera en quête d'un numéro 3 qui sera peut être incarné par Jule-Rosette.
- Sushi et xdderf63 aiment ceci
Posté 03 décembre 2022 - 20:03
Il a fait une charge balle en main où il défonce 3 joueurs et avance sur 10 m. Je me suis demandé c'était qui ce joueur avant de m'apercevoir que c'était lui.
Impressionnant!
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 03 décembre 2022 - 21:31
Disons que si tout va bien dans 18 mois, on aura un numéro 1 au poste (recrue à venir), un numéro 2 (Boudou) et si Behe doit partir, on sera en quête d'un numéro 3 qui sera peut être incarné par Jule-Rosette.
Il ny a pas bcp de club qui fonctionne avec 2 talons de 22 et 20 ans (dans 18 mois)
On est déjà un peu comme ça en pilier gauche et c'est limite limite
Pour le prêt je pense que Boudou pourrait aussi se lasser. Il est venu à Clermont pour Clermont
Pas forcément pour se retrouver a Aurillac ou Nevers
C'est JulesRosette qu'il faudra prêter à son tour
- Patator aime ceci
Posté 03 décembre 2022 - 22:34
Marx ce n'est plus au programme.
Pour moi Boudou est déjà mûr. Pas besoin de le prêter.
C'est déjà plié pour Marx, il va retourner au Japon, George pas la priorité car 32ans, aujourd'hui la piste n°1 c'est Fa'ainga.
Posté 03 décembre 2022 - 23:49
Posté 04 décembre 2022 - 00:23
C'est déjà plié pour Marx, il va retourner au Japon, George pas la priorité car 32ans, aujourd'hui la piste n°1 c'est Fa'ainga.
Mouais!
Bon talonneur, ce serait une bonne recrue mais pas dans le top 5 mondial pour moi.
Je préfère d'autres vraies pointures dans le pack et poursuivre avec behe, fourcade et boudou dans ce cas là
On va payer très cher le contrat de behe jusqu'en 2025....
Posté 04 décembre 2022 - 00:37
bah non justement il doit pas etre tres cher ...vu son rendement qui est quand même loin d'etre affreux ...
Posté 04 décembre 2022 - 01:10
Je veux parler de gestion d'équipe!
On a vu dernièrement la difficulté qu'occasionne les longs contrats sur des postes clés, on se retrouve coincés dans l'incapacité de recruter, avec un salary cap bloqué
Behe est vaillant , a fait une bonne saison l'année dernière, sa seule saison pleine d'ailleurs, mais bon...Ce n'est pas une pointure du poste
Il aurait peut être fallu ne pas le prolonger et partir avec fourcade, pélissier et boudou, puis ensuite recruter une pointure à la place de pélissié
Posté 04 décembre 2022 - 01:38
Mouais!
https://www.youtube....h?v=jIRk2_luCBc
Bon talonneur, ce serait une bonne recrue mais pas dans le top 5 mondial pour moi.
Je préfère d'autres vraies pointures dans le pack et poursuivre avec behe, fourcade et boudou dans ce cas là
Le gars il en est quand même à 34 essais en 63 match de super rugby, plutôt énorme comme ratio pour un talonneur.
Posté 04 décembre 2022 - 06:45
On a vu dernièrement la difficulté qu'occasionne les longs contrats sur des postes clés, on se retrouve coincés dans l'incapacité de recruter, avec un salary cap bloqué
Behe est vaillant , a fait une bonne saison l'année dernière, sa seule saison pleine d'ailleurs, mais bon...Ce n'est pas une pointure du poste
Il aurait peut être fallu ne pas le prolonger et partir avec fourcade, pélissier et boudou, puis ensuite recruter une pointure à la place de pélissié
Perso jaime pas Behe et jaime bcp Fourcade. Mais aujourdhui, hors blessure, est ce que quil y en a un qui se démarque plus que lautre ? Pas sure. Ils ont atteint un niveau très intéressant pour des doublures. Mais va falloir faire un choix entre les deux. Pour moi Fourcade a une plus grosse marge de progression et Behe plus de leadership. Mais lun est en fin de contrat et pas lautre. Le choix va se faire là. En plus Fourcade est en train de louper une demie saison. Au moment des négos, cest pas génial
- Tibaldo aime ceci
Posté 04 décembre 2022 - 06:56
+1 avec toi....sauf que Béhérégaray a rebattu les cartes et malheureusement pour moi E Fourcade arrive en fin de contrat...voili, voilou !
E Fourcade fera le bonheur d'un autre Club car pour moi il a un véritable potentiel à peaufiner !
Choix très douloureux en ce qui me concerne !
- Tibaldo aime ceci
Posté 04 décembre 2022 - 07:46
là on serait pas dans la mouise avec un Fourcade blessé longue durée et un Pelissier pas vraiment au niveau
- XV63 aime ceci
Posté 04 décembre 2022 - 08:51
Lannée dernière les rôles étaient inversés et lannée davant aussi. On a fini les deux dernières saisons avec Fourcade et Boudou parsque les autres étaient blessés.
là on serait pas dans la mouise avec un Fourcade blessé longue durée et un Pelissier pas vraiment au niveau
Posté 04 décembre 2022 - 09:12
- ZACH et rugbyasm77 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users