Le travail de Roro serait bien plus en lumière en étant DS et ce serait d'ailleurs la même pour une autre personne que lui !
Ce qu'il a apporté jusqu'à maintenant ne se voit pas, mais il faut aussi dire qu'il n'est pas l'acteur principal (je crois) du recrutement, il est sûrement obligé de se plier aux desiderata de ses supérieurs.
En étant DS, il serait plus sur le devant de la scène, c'est sûr !
Mais bon, il a tellement apporté au club durant sa carrière de joueur que je ne vais pas lui jeter la pierre, le rôle qu'il a aujourd'hui est bien différent, il faut du temps pour y arriver.
Je suis assez d'accord avec ça et franchement je ne sais pas comment vous faites tous pour avoir des jugements sur un tel ou un autre et de façon objective , perso , j'en suis complétement incapable !
Avoir une idée sur un joueur même icône du Club sur le poste de DS , vraiment me parait très subjectif , l 'un n 'ayant rien à voir avec l 'autre et seuls les décideurs peuvent avoir une idée assez précise du profil sans pour autant éliminer le risque de se planter aussi...alors nous , dans le ressenti subjectif , même pas la peine d'essayer pour moi en tout cas !