Directeur sportif
Posté 12 novembre 2021 - 17:12
Il faut du sang neuf et en ce sens il ne coche pas la case.
Magne c'est pareil et pour le coup il ne me semble pas avoir que des amis à l'ASM.
Posté 12 novembre 2021 - 17:43
Cela dit attendons un peu avant de nous énerver, il y a quelques jours, le futur DS devait être Marsh selon le même cricri....
Dans une semaine, il semblerait que ça soit moi qui prenne le poste.
Avec ton pseudo.. facile de te faire porter le chapeau.
- JB 03 aime ceci
Posté 12 novembre 2021 - 17:59
Arrête de prendre systématiquement La Défense de Guigui et de chercher la petite bête.
Je dis seulement que Guigui a reconnu qu il ne connaissait rien au rugby ( c’est pas moi qui le dit)
De plus, j ai l impression que son discours manque un peu de ferveur. Aujourd’hui, quand il parle, ce n est pas pour parler de projet sportif. Après moi je le connais pas ce brave homme. Il doit être charmant et tout et tout.
FR 3 le 30/07/20 https://france3-regi...ne-1858496.html
" ...
Fraîchement élu la veille, Jean-Michel Guillon, nouveau président de l’ASM Clermont Auvergne, a tenu sa première conférence de presse, jeudi 30 juillet, au stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand. Il a d’abord tenu à rappeler son affection pour le club : « Je suis un amoureux du sport. Contrairement à Eric de Cromières je n’ai pas pratiqué le rugby en universitaire. Est-ce que cela veut dire que ça doit être un des critères de choix du nouveau président de l’ASM ? Je pense que de ce point de vue, René Fontès n’avait pas pratiqué non plus. Mais j’ai pratiqué tous les sports que l’on puisse imaginer. Ce qui est le plus important pour l’ASM est que je suis tombé dans la marmite du rugby dès que je suis revenu en 2008 à Clermont-Ferrand. J’ai suivi quelques campagnes intéressantes, motivantes, passionnantes au cours de ces dernières années. Je suis un fan de l’ASM Clermont Auvergne ».
..."
Je ne défends pas systématiquement Guillon, je me base sur les faits concrets, déclarations, gestion de la crise, gestion du cas Azéma, etc....
Libre à toi de penser ce que tu veux.
- ESQ4, steph, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 12 novembre 2021 - 18:13
+1................
La même.
Posté 12 novembre 2021 - 19:50
Peut-être vaut-il mieux en DS renforcée, des fois qu'il passe par le petit Clamart.
Sinon il y a l'option du DS kahn du Sofitel de Niouyorque. Le pb, c'est le salary cap, car il palpe un max...
- ZACH et el landeno aiment ceci
Posté 13 novembre 2021 - 07:29
Bon j'avoue je rêve un peu
Posté 13 novembre 2021 - 07:46
C'est moi ou dans sa dernière itw mignoni dit qu'il cherche un poste de directeur sportif ?
Bon j'avoue je rêve un peu
C'est vrai mais plutôt à Lyon, après tout peut arriver !
Posté 13 novembre 2021 - 08:29
J'ai du mal à l'imaginer, déjà un peu détaché du terrain et des joueurs.
Posté 13 novembre 2021 - 08:29
Peut-être vaut-il mieux en DS renforcée, des fois qu'il passe par le petit Clamart.
Posté 13 novembre 2021 - 11:43
Roro en pôle pour DS ?
En pôle, je ne suis pas sûr. On sait quil faut partir de là short list avec Retiere, Magne et Champagne. Mais je ne pense pas que ce soit le profil le plus adapté ce qui ne veut pas dire quil ne doit pas avoir une certaine place dans lorganigramme du club : rôle de transition des valeurs et de lidentité du club.
Pour le poste de DS, le profil le plus adapté cest Retiere car il a déjà de hautes fonctions dans le rugby et il doit avoir un réseau très importants surtout dans les filières de détection. En plus avec Gibbes et lui a la tête du club, ça peut attirer certains joueurs (A. Retiere par exemple !)
Posté 13 novembre 2021 - 11:48
Rougerie en DS "light" je vois pas l'intérêt.
D'un autre coté j ai lu quelque part je sais plus ou que le DS ne devrait pas faire d'ombre a Gibbs sur tout le coté sportif, donc Roro peut s'inscrire dans ce cadre la.
Par contre s'il est aussi efficace que dans sa mission de détection
- steph aime ceci
Posté 13 novembre 2021 - 12:42
D'un autre coté j ai lu quelque part je sais plus ou que le DS ne devrait pas faire d'ombre a Gibbs sur tout le coté sportif, donc Roro peut s'inscrire dans ce cadre la.
J'ai cru lire quelque part que Roro avait réussi quelques coups intéressants auprès des jeunes. Pour évaluer ce qu'il apporte au club, il faudrait connaître sa feuille de route.
- George Abitbol aime ceci
Posté 13 novembre 2021 - 13:54
Non mais ne nous dis pas que papy Lemaitre lorgne sur lui ??
Posté 13 novembre 2021 - 13:58
Non mais ne nous dis pas que papy Lemaitre lorgne sur lui ??
Je crois pas non
Posté 13 novembre 2021 - 14:01
Si c'est lui qui est finalement choisi, alors pourquoi en avoir fait des tonnes sur LA MONTAGNE pour nous faire part de quatre profils complètement différents qui casseraient la tête du président ?
On cherche, on cherche ... mais ne vous inquiétez pas on a le profil idéal sous la main !
Ce jeu de bonneteau apparaîtrait d'un ridicule absolu . Mdr !...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users