Clum!
Enfin d'après lui!
Quelques autres cybers, ont des véléités, remarque!
Tant que Clum fait venir Ioane, on le garde au recrutement !
Posted 14 December 2021 - 21:49 PM
Clum!
Enfin d'après lui!
Quelques autres cybers, ont des véléités, remarque!
Tant que Clum fait venir Ioane, on le garde au recrutement !
Posted 14 December 2021 - 22:39 PM
Posted 14 December 2021 - 23:14 PM
Je viens de voir un superbe reportage sur le NKGB soviétique, la police politique. Entre 1930 et 1950, les chefs successifs de cette police aux ordres de Staline ont été exécutés par le même type, officier des basses besognes : le plus libre n était pas le chef mais celui qui tenait le revolver...Et beeeeh, RDC, merci pour ce cours de philosophie .....
Posted 14 December 2021 - 23:56 PM
T en connais bcp ds la vraie vie des mecs qu ont les mains libres ?
La société n est faite que de liens plus ou moins serrés qui font de la liberté un concept d une pureté bien difficile à atteindre.
La liberté est un combat camarade, comme tous les grands concepts...
qu'ils mangent des platitudes !
Posted 15 December 2021 - 01:32 AM
Tiens, ça me fait penser aux dechiens : lire Yourcenar c est bien beau, mais c est pas Yourcenar qui va écosser les haricots...🙄L'arrivée d'un Retière peut changer quoi sur le recrutement dès la saison prochaine ?
Pour l'instant on connait plus de départs sûrs que d'arrivées potentielles...
Posted 15 December 2021 - 08:59 AM
T en connais bcp ds la vraie vie des mecs qu ont les mains libres ?
La société n est faite que de liens plus ou moins serrés qui font de la liberté un concept d une pureté bien difficile à atteindre.
La liberté est un combat camarade, comme tous les grands concepts...
Belle philosophie mais à l'A.S.M ( plus qu'ailleurs peut être ) on a le sentiment que tout est cloisonné. Que le responsable du sportif est toujours au garde à vous et qu'il est principalement recruté par son caractère " béni oui oui" face aux directives de la grande maison. Je ne ressens pas ce sentiment de docilité affirmée; de la part d'un URIOS par exemple ! Ca passe ou ca casse !
Posted 15 December 2021 - 09:14 AM
Je viens de voir un superbe reportage sur le NKGB soviétique, la police politique. Entre 1930 et 1950, les chefs successifs de cette police aux ordres de Staline ont été exécutés par le même type, officier des basses besognes : le plus libre n était pas le chef mais celui qui tenait le revolver...
Quel rapport avec l ASM ? Le dernier chef de cette police a la mort de Staline était Beria !
D ailleurs plus personne ne parle de son contrat a celui là ?
A la place de Guillon, j'y regarderais a 2 fois avant de le remercier...
Il a mal fini ce Beria là
Mais le nôtre je l'aime bien aussi, en plus il est polyvalent il me semble. Il pourrait nous faire un 3e crédible à droite peut être ?
Posted 15 December 2021 - 09:46 AM
Belle philosophie mais à l'A.S.M ( plus qu'ailleurs peut être ) on a le sentiment que tout est cloisonné. Que le responsable du sportif est toujours au garde à vous et qu'il est principalement recruté par son caractère " béni oui oui" face aux directives de la grande maison. Je ne ressens pas ce sentiment de docilité affirmée; de la part d'un URIOS par exemple ! Ca passe ou ca casse !
Difficile à mon sens de comparer les structures de l 'UBB et son Président Marty à la réalité A S M ....
Marty est un ancien joueur , Toulousain...issu du sérail avec une vision sans doute plus nuancée et plus passionnée du sportif, qui construit son Club depuis qqs années plutôt bien, assez proche de V. Merling et Didier . Lacroix ce qui en dit long....
Après que vous le vouliez ou pas , le fait d'avoir la Grande Maison derrière le Club peut parfois se ressentir pas toujours avec enthousiasme , d'un autre coté sans eux , je pense que l 'on en serait pas là , loin s'en faut ! Pour moi il n 'y a pas photo !!!
Après le terrain avec Urios c 'est autre chose et tant que les résultats sont là Marty quoiqu'il puisse penser des attitudes de son coach ne va pas aller en tout cas officiellement se mettre au milieu...le jour où ça marchera moins , ça reste à voir !
Le profil extraverti à souhaits de Urios n 'est guère le genre de l 'A S M sinon on aurait gardé le peu de "caractériels " passés par le club , à commencer Mario !
Des approches et environnement et une histoire très différents !
Posted 15 December 2021 - 10:01 AM
L'arrivée de retière est une excellente nouvelle dans la refondation du club!
Formation, structure, réseau, expérience , le profil idoine
Posted 15 December 2021 - 13:34 PM
De toute façon, en rugby, la seule philosophie que je connais c'est de vouloir détruire son adversaire....Les concepts fumeux, très peu pour moi...
Posted 15 December 2021 - 14:04 PM
Difficile à mon sens de comparer les structures de l 'UBB et son Président Marty à la réalité A S M ...
Le profil extraverti à souhaits de Urios n 'est guère le genre de l 'A S M sinon on aurait gardé le peu de "caractériels " passés par le club , à commencer Mario !
Des approches et environnement et une histoire très différents !
Posted 15 December 2021 - 14:39 PM
Les profils "caractériels" sont un pb pour toute structure sérieuse, qui vise autre chose que le résultat immédiat.
Oui ça se défend et on peut le voir comme ça effectivement car je te rejoins ça peut devenir risqué voir pas facile à gérer !
Après Gibbes je ne sais pas comme il est le mardi à la séance vidéo , à l 'entrainement et en tête à tête...
Posted 15 December 2021 - 14:41 PM
Oui ça se défend et on peut le voir comme ça effectivement car je te rejoins ça peut devenir risqué voir pas facile à gérer !
Après Gibbes je ne sais pas comme il est le mardi à la séance vidéo , à l 'entrainement et en tête à tête...
Sans être caractériel, je pense qu'il doit être capable de faire trembler les murs et de te sortir tes 4 vérités bien comme il faut...
Posted 15 December 2021 - 14:43 PM
Sans être caractériel, je pense qu'il doit être capable de faire trembler les murs et de te sortir tes 4 vérités bien comme il faut...
On le devine ....mais il le faut !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users