Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2021/2022 : 24ème journée

• Please log in to reply
408 replies to this topic

#391 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,841 posts
  • Genre:Homme

Posted 04 May 2022 - 14:52 PM

Si vous vous coltinez un racing en finale , 95% du fofo sera derrière vous malgré linfamie 93.

Le Racing a également un peu volé le Brennus de 1990, lui qui s'était qualifié en demi-finale au détriment de Grenoble après une grossière erreur d'arbitrage de Monsieur Robin qui le reconnaît lui-même.
https://www.humanite...tact-vocal-5502
http://lesportdauphi...n-ne-gagnerait/

Avant ça, le Racing était avec Aurillac dans sa poule de brassage et les Cantalous s'était qualifié pour le groupe A (l'élite) avant qu'un joueur du Racing voit sa suspension annulé et que le Racing récupère sur tapis vert sa place dans l'élite au détriment d'Aurillac lui aussi bien mal vu par le Fédération à l'époque.
D'ailleurs, 3 joueurs d'Aurillac avaient été suspendu pour avoir parodié le Président Ferrasse dans une chanson.

#392 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,690 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 15:00 PM

Le Racing a également un peu volé le Brennus de 1990, lui qui s'était qualifié en demi-finale finale après de grossières erreurs d'arbitrage de Monsieur Robin.

On te dit UN racing et tu choisis celui des hauts de Seine ! Celui du Var, n'aura donc jamais grâce à tes yeux ?

#393 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,443 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 15:00 PM

Le Racing a également un peu volé le Brennus de 1990, lui qui s'était qualifié en demi-finale finale après une grossière erreur d'arbitrage de Monsieur Robin qui le reconnaît lui-même.
https://www.humanite...tact-vocal-5502

Ma première et dernière finale au Parc des Princes, à l'époque ou le Racing CLUB DE FRANCE existait. Pas le truc du métro-Balkany-92-Schuller ! :crying:

#394 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,990 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 16:35 PM

On te dit UN racing et tu choisis celui des hauts de Seine ! Celui du Var, n'aura donc jamais grâce à tes yeux ?

Mine de rien une finale Castres Racing 92 avec une victoire même frappée du sceau de l'infamie des aveyronnais, ça leur ferait rien moins qu'un grand chelem de Brennus contre les Racings. Un truc unique au monde, comme une impasse contre le Canoë Vladivostok en Challenge Européen

Allez Castres, Davaï!

#395 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,726 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 16:37 PM

Mon scénario idéal, c'est une finale Castres-MHR, victoire de Castres. Les joueurs commencent à célébrer. Alors qu'ils se dirigent vers le bouclier pour s'en saisir, un employé de la LNR court en direction de Bouscatel et lu glisse quelque chose à l'oreille. S'ensuivent 15 minutes de flottement au Stade de France, on ne comprend pas trop se qu'il se passe. Enfin, Bouscatel prend ses responsabilités, un micro et la parole, et explique aux 80.000 spectateurs présents qu'en raisons d'irrégularités durant la saison (entendre "tricheries éhontées"), on doit déclarer le CO forfait, et qu'une enquête sera ouverte (pouvant mener à une rétrogradation en Pro D2).

Un spectateur castrais, pensant que Bouscatel fait référence au titre de 93, décide de réparer cette injustice et court en sa direction pour se saisir du micro et expliquer au monde que non, pour le titre de 93, le CO n'y était pour rien, qu'ils ont triché à l'insu de leur plein gré, etc. Mais il est rattrapé à temps par le service d'ordre. Alors qu'il est emmené en dehors du stade, il pense en son for intérieur que ce service d'ordre arrive troisième dans le classement des meilleurs services d'ordre de finales de l'ère professionnelle.

Le Brennus est remis à des joueurs du MHR tout penauds, qui le soulèvent sans aucun enthousiasme, conscients qu'ils sont de ne pas le mériter. Altrad décide que s'en est trop, et qu'il quitte le rugby. Furieux, il dit ses quatre vérités à Laporte et au bon docteur Simon (oui, c'est assez peu connu, mais Serge Simon est médecin !), et mentionne les nombreux pots-de-vin offerts à ceux-ci. L'échange est enregistré par une caméra de Canal, et est entendu par macron qui se trouvait à leurs côtés et qui se dit "Saperlipopette !".

Kockott, Babilllot et Urdapilleta sont en pleurs. En voyant ces images, une foule spontanée se réunit place de Jaude, dépassant en nombre celle du premier Brennus, ce qui a deux effets : premièrement, la foule, en sautant, crée un petit séisme qui ouvre une micro-faille sur le terrain du Michelin, révélant un coffre enfoui là depuis des siècles. Il contient des millions d'euros en louis d'or, écus, florins et salaricaps (une monnaie de l'époque). L'ASM est sauvée. Deuxièmement, Damian McKenzie, Rieko Ioane et Beauden Barrett, qui regardent les infos à la télévision entre amis, voient cette foule réunie place de Jaude, ont une épiphanie, et font un pacte de sang : ils se jurent de tout faire pour jouer dans ce club merveilleux l'an prochain, quitte à être payés au salaire minimum. Durant leur conversation qui finit au petit matin, ils découvrent également un point commun qu'ils ignoraient jusque-là ; ils ont tous trois du sang JIFF ! Cette caractéristique, qui se transmet par la mère, fait qu'ils sont JIFF eux-mêmes ! Pendant ce temps, à Christchurch, les joueurs du club local, réunis au pub The Bog, voient les mêmes informations, et se disent que, ayant eux-mêmes connu un tremblement de terre en 2011, jamais au grand jamais ils ne mettront un pied là-bas. D'ailleurs, ils s'empresseront dès le lendemain de prolonger à vie avec leur club bien-aimé, et s'engageront à réduire leurs fautes de main et leur manque de concentration en première mi-temps.

Un post de deux lignes qui fini par inspirer une histoire digne de Tolkien, c'est donc cela qu'on appelle l'effet papillon ?
  • Very Good Eshvili likes this

#396 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,990 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 16:40 PM

Plus que les topics alakon, j'aime les posts alakon

#397 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,116 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 17:23 PM

Mon scénario idéal, c'est une finale Castres-MHR, victoire de Castres. Les joueurs commencent à célébrer. Alors qu'ils se dirigent vers le bouclier pour s'en saisir, un employé de la LNR court en direction de Bouscatel et lu glisse quelque chose à l'oreille. S'ensuivent 15 minutes de flottement au Stade de France, on ne comprend pas trop se qu'il se passe. Enfin, Bouscatel prend ses responsabilités, un micro et la parole, et explique aux 80.000 spectateurs présents qu'en raisons d'irrégularités durant la saison (entendre "tricheries éhontées"), on doit déclarer le CO forfait, et qu'une enquête sera ouverte (pouvant mener à une rétrogradation en Pro D2).

Un spectateur castrais, pensant que Bouscatel fait référence au titre de 93, décide de réparer cette injustice et court en sa direction pour se saisir du micro et expliquer au monde que non, pour le titre de 93, le CO n'y était pour rien, qu'ils ont triché à l'insu de leur plein gré, etc. Mais il est rattrapé à temps par le service d'ordre. Alors qu'il est emmené en dehors du stade, il pense en son for intérieur que ce service d'ordre arrive troisième dans le classement des meilleurs services d'ordre de finales de l'ère professionnelle.

Le Brennus est remis à des joueurs du MHR tout penauds, qui le soulèvent sans aucun enthousiasme, conscients qu'ils sont de ne pas le mériter. Altrad décide que s'en est trop, et qu'il quitte le rugby. Furieux, il dit ses quatre vérités à Laporte et au bon docteur Simon (oui, c'est assez peu connu, mais Serge Simon est médecin !), et mentionne les nombreux pots-de-vin offerts à ceux-ci. L'échange est enregistré par une caméra de Canal, et est entendu par macron qui se trouvait à leurs côtés et qui se dit "Saperlipopette !".

Kockott, Babilllot et Urdapilleta sont en pleurs. En voyant ces images, une foule spontanée se réunit place de Jaude, dépassant en nombre celle du premier Brennus, ce qui a deux effets : premièrement, la foule, en sautant, crée un petit séisme qui ouvre une micro-faille sur le terrain du Michelin, révélant un coffre enfoui là depuis des siècles. Il contient des millions d'euros en louis d'or, écus, florins et salaricaps (une monnaie de l'époque). L'ASM est sauvée. Deuxièmement, Damian McKenzie, Rieko Ioane et Beauden Barrett, qui regardent les infos à la télévision entre amis, voient cette foule réunie place de Jaude, ont une épiphanie, et font un pacte de sang : ils se jurent de tout faire pour jouer dans ce club merveilleux l'an prochain, quitte à être payés au salaire minimum. Durant leur conversation qui finit au petit matin, ils découvrent également un point commun qu'ils ignoraient jusque-là ; ils ont tous trois du sang JIFF ! Cette caractéristique, qui se transmet par la mère, fait qu'ils sont JIFF eux-mêmes ! Pendant ce temps, à Christchurch, les joueurs du club local, réunis au pub The Bog, voient les mêmes informations, et se disent que, ayant eux-mêmes connu un tremblement de terre en 2011, jamais au grand jamais ils ne mettront un pied là-bas. D'ailleurs, ils s'empresseront dès le lendemain de prolonger à vie avec leur club bien-aimé, et s'engageront à réduire leurs fautes de main et leur manque de concentration en première mi-temps.

S"il t en reste je veux bien en tester un peu, pas impossible que ça m aide pour mes problèmes de genou

• Silhouette and Buckaroo like this

#398 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,726 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 17:42 PM

S"il t en reste je veux bien en tester un peu, pas impossible que ça m aide pour mes problèmes de genou

À l'inverse, s'il t'en reste également, Buckaroo en voudrait bien un peu. Pas impossible que ça l'aide pour ces problèmes d'érec.........enfin ses soucis quoi.
  • Buckaroo likes this

#399 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,116 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 17:47 PM

À l'inverse, s'il t'en reste également, Buckaroo en voudrait bien un peu. Pas impossible que ça l'aide pour ces problèmes d'érec.........enfin ses soucis quoi.

J ai des tas de trucs qui déconnent mais pas encore dans ce domaine, et heureusement car je n ai pas le droit de prendre les fameuses pilules bleues :P

#400 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,206 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 18:05 PM

Un barrage à domicile serait déjà une belle récompense pour le CO, la demi-finale direct serait la cerise sur le gâteau

Le CO sera dans les 2 sans soucis

#401 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,690 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 19:10 PM

Tu veux dire que Castres se situera dans l'Aisne, dans le bas?

Oui le fameux bas de l'Aisne! :w00t:

Merci Pierre Fabre! B)

• Bad Zé likes this

#402 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,687 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 19:36 PM

Sans soucis ....... faut voir, ils ont un calendrier apparemment favorable, mais ça m'étonnerait que l'UBB laisse filer sa place comme ça, Urios va mettre les mecs à la sèche, vont comprendre qu'il faut se sortir les doigts et maintenir leur place sinon il n'ont rien à faire sur un terrain. Je pense que Bordeaux restera deuxième y a moyen de ramasser 2 bonus et pas sur que les Castrais tapent la section ou alors sans bonus, bref ça va etre chaud ces 2 derniers matches.  

#403 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,987 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 19:37 PM

Vous vous félicitez de la victoire de Toulon mais c'est cette victoire qui va nous coûter notre place en Champions Cup...

A moins que ce soit nos 11 défaites en 12 matchs à l'extérieur
  • frednirom and Buckaroo like this

#404 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,282 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 19:40 PM

Ah ouilleu quand même, je l avais pas vue celle là..

#405 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,687 posts
  • Mon club:

Posted 04 May 2022 - 19:42 PM

Ouais mais si on regarde les matches presque gagnés et ceux perdus de peu ........ ça devrait compter quand meme  :D

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users