Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] ASM - SF

• Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#166 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 690 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 08:15

Pour le Novotel de Brézet : ne pas mettre de pommes dans la salade de fruits ! C est cheap et ça altère la consistance ! :cartonrouge: Sinon la chambre impeccable. :flowers:

C'est de l' Ostrogoth?

#167 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 847 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 08:33

pas mieux ..

Tu es bien difficile quand on voit comment Béria ou Lanen se sont arrachés, la prestation XXL de Slimani en mêlée ou l'entrée remarquable de Bezy.

#168 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 08:41

Je trouve très dures les critiques sur l'engagement ou l'état d'esprit.
Je trouve justement que toute l'année on s'y est filé, peut-être à une ou deux exceptions.
Là où on pêche c'est clairement dans l'organisation collective, pas dans l'investissement individuel.
  • Néophyte, TH69, lebison et 3 autres aiment ceci

#169 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 01 mai 2022 - 08:44

Pour le Novotel de Brézet : ne pas mettre de pommes dans la salade de fruits ! C est cheap et ça altère la consistance ! :cartonrouge: Sinon la chambre impeccable. :flowers:

Ne me dis pas mon Pôvvre Parigot qu'aucun de tes co-truffadaires d'hier ne t'a offert le gîte et le couvert pour la nuit!!!

l'hospitalité auvergnate se perd, déjà que payer ton loyer à Paris doit être compliqué, rajouter à ça, un billet première classe en corail, une place en pesage et une nuit au novotel, tu vas devoir attendre les promos au franprix pour pouvoir manger.

#170 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 531 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 08:57

Tu es bien difficile quand on voit comment Béria ou Lanen se sont arrachés, la prestation XXL de Slimani en mêlée ou l'entrée remarquable de Bezy.

C'est peut-être celui qui m'a le plus impressionné, surtout quand on voit son gabarit qui ne le prédestine pas à être une poutre porteuse

#171 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 690 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 08:57

Je trouve très dures les critiques sur l'engagement ou l'état d'esprit.
Je trouve justement que toute l'année on s'y est filé, peut-être à une ou deux exceptions.
Là où on pêche c'est clairement dans l'organisation collective, pas dans l'investissement individuel.

Ça, c'est on ne peut plus vrai !
On peut faire bien des reproches à cette équipe, tout au long de son évolution, cette saison! Mais elle a fait preuve, contrairement à ce qu'on peut lire souvent sur le forum, constamment de combativité et de solidarité. Et heureusement, sinon vu les performances rugbystiques indigentes offertes de match en match, on n'en serait pas à se demander si l'équipe peut très hypothétiquement se qualifier, mais plutôt si elle va réussir à sauver sa peau !
Alors, cette équipe m'aura souvent désolé, cette saison, mais elle ne m'aura jamais fait honte, comme certains enfants gâtés ont aussi pu l'écrire, ces derniers jours !
  • ESQ4, julien, Néophyte et 9 autres aiment ceci

#172 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:03

Ça, c'est on ne peut plus vrai !
On peut faire bien des reproches à cette équipe, tout au long de son évolution, cette saison! Mais elle a fait preuve, contrairement à ce qu'on peut lire souvent sur le forum, constamment de combativité et de solidarité. Et heureusement, sinon vu les performances rugbystiques indigentes offertes de match en match, on n'en serait pas à se demander si l'équipe peut très hypothétiquement se qualifier, mais plutôt si elle va réussir à sauver sa peau !
Alors, cette équipe m'aura souvent désolé, cette saison, mais elle ne m'aura jamais fait honte, comme certains enfants gâtés ont aussi pu l'écrire, ces derniers jours !

Bravo. Je souscris complètement à ce point de vue. Lucide, juste et synthétique.
Mais on t'a piraté non ?
  • Jicé et pedro6384 aiment ceci

#173 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 690 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:09

Bravo. Je souscris complètement à ce point de vue. Lucide, juste et synthétique.
Mais on t'a piraté non ?

Je suis de parole. Je compense la pauvreté, jamais démentie, de tes pensées ! Continue à prendre soin de ta crinière !

#174 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:13

Je suis de parole. Je compense la pauvreté, jamais démentie, de tes pensées ! Continue à prendre soin de ta crinière !

Mes pensées sont pour toi... Dans le creux de ton oreille.
  • Sushi aime ceci

#175 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 690 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:14

Mes pensées sont pour toi... Dans le creux de ton oreille.

La frontale ?😁
  • Bad Zé aime ceci

#176 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 259 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:16

La frontale ?

Voui.
Bon faut que je m'occupe de mes pensées. Ad'taleur.
  • Sushi aime ceci

#177 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 mai 2022 - 09:24

Ne me dis pas mon Pôvvre Parigot qu'aucun de tes co-truffadaires d'hier ne t'a offert le gîte et le couvert pour la nuit!!!
l'hospitalité auvergnate se perd, déjà que payer ton loyer à Paris doit être compliqué, rajouter à ça, un billet première classe en corail, une place en pesage et une nuit au novotel, tu vas devoir attendre les promos au franprix pour pouvoir manger.

Sur les co-truffadaires d'hier, 2 sont également sur Paris et un autre au Havre, pas évident d'offrir le gîte. :D

#178 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 325 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:33

Vivement les vacances!

#179 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:35

+1 pour le supporteur je comprends l 'immense frustration et tu n 'es pas le seul à t'ennuyer depuis pas mal de temps...

On s'accroche au spectre de la défaite avec des victoires arrachées aux forceps et on se contente de qqs séquences que l 'on espère prometteuses pour demain .....sauf que la plus value recrues pour le moment n 'est pas là et ça , ça interroge pour demain ....même pas poste pour poste !!!!!! :cartonjaune:

Après, au COMPLET  on reste compétitif mais la profondeur du banc et de l 'effectif passable , pourtant identifiée en paroles , n 'est pas actée dans les actes du recrutement à ce jour ! :cartonjaune:

Accroches toi , l 'affaire n 'est pas gagnée et le début de la prochaine saison donnera le LA de ce qui suivra ! :perplexe:

Au-delà de la qualité du jeu proposé qui est sûrement un des plus triste du Top 14, le plus inquiétant est le manque de passion actuel entourant notre club; club qui, il y a encore 4 ou 5 ans se vantait d'avoir les plus fidèles supporters d'Europe, cest dire la dégringolade
Ce qui finit de plomber l'ambiance, ce sont les nombreuses annonces, dont certaines maladroites ou prématurées, non suivies d'actes
La principale embellie semble coté espoirs, mais là aussi, il va pas falloir attendre trop longtemps, sinon ils iront voir ailleurs

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ESQ4 aime ceci

#180 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 196 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:40

Je viens de revoir le 4 ème essai des parisiens: l'action est magnifique mais l'essai aurait du être refusé pour en-avant dans la dernière passe d'Hamdaoui à Naquacalevu. Dur de voir à vitesse réelle, mais il y a un bon repère qui marque clairement l'en-avant: Hamdaoui lance le ballon juste avant de franchir la ligne des 22 et Naquacalevu le réceptionne alors qu'il est au minimum 2 m voir 3m après la ligne des 22.

ça compense avec l'essai de Bézy qui n'y est peut-être pas mais que l'arbitre a néanmoins accordé, difficile à dire...

C'est là que l'on voit que l'arbitrage du rugby a une grosse part de subjectif.

En tout cas hier, on aurait garder les packs tels que et on aurait interverti les lignes de 3/4 et bien c'était 40 pions d'écart entre les 2 équipes!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users