Oui mais je suis un peu "extreme" sur ces gestes. Pareil je deteste les joueurs qui font les malins avant d'avoir marque (y compris quand Raka l'a fait une ou deux fois). La pour moi c'est le niveau au-dessus: c'est un geste completement inutile (c'est pas un plaquage, un grattage, ou quoi que ce soit), c'est de la provocation pure, juste pour rigoler.
Apres cote melon je veux pas juger de maniere generale, Guitoune est peut-etre sympa et tout. Mais clairement, ce soir, l'equipe toulousaine se sent en terrain conquis, ils se permettent beaucoup (beaucoup) de choses, on dirait un match de coupe du monde type France - Cote d'Ivoire, ou les toulousains sont la globalement pour rigoler, se faire plaisir, se moquer un peu de l'equipe adverse (regulierement), enchainer les actions individuelles parce que bon, c'est pas grave, on peut bouffer 4 ou 5 actions. Apres ils sont clairement au dessus pas de souci, mais je trouve que collectivement les attitudes sont tres arrogantes, et assez detestables.
Perso j'ai vu ça nulle part... Graou ne joue jamais il fait faire la percée à retiere et derrière fait sa chistera... Hormis ça je vois pas...
Cite moi les joueurs qui vous prennent de haut ? On a pas gagné depuis 20 ans et on arrive en terrain conquis ? Je crois qu'il vous manque trop de joueurs et les équipes sont pas sur la même dynamique... Je vous trouve personnellement très faible. Pas souvenir d'avoir vu une défense aussi faible chez vous depuis longtemps. C'est absolument pas méchant mais c'est criant.