[ Match ] ASM - ST
Posted 01 January 2023 - 21:53 PM
- RUGBY93 likes this
Posted 01 January 2023 - 21:53 PM
- Lima likes this
Posted 01 January 2023 - 21:54 PM
Bon heureusement que vous faites des cagades parce que Jaminou, c'est pas Ramos... son seul atout était le pied et là le compte n'y est pas. Il a du soucis à se faire quand Capuozzo et Ramos vont revenir
Roumat, j'aime de plus en plus, je le trouve meilleur qu'à Bordeaux.
Bon jeu au pied
Sa defense en 13 c'est affligeant. Mais le pire, c'est qu'on sait tres bien que dans une equipe qui tourne et ou il se sentira concerne, il pourra etre beaucoup plus efficace.
C’est quand même pas une surprise?
On connaît les qualités et les défauts du joueur. Mais en faire l’étendard du marasme actuel est un peu simpliste? Sous couvert de son départ en plus, dont certains parviennent à se réjouir ce soir.
- Boulard, Paolinito and Codorplusāvie like this
Avec une clause Pro D2?Bonne nouvelle ces deux internationaux qui viennent là !
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
Posted 01 January 2023 - 21:55 PM
en touche on est bien
c'est vrai il faut le dire aussi
On se fait ouvrir de partout. Journée portes ouvertes.
Heureusement que le ST vendange des occasions sinon ça pourrait être un massacre à la mt.
Après...le racing en a pris 40 chez lui la semaine passée, et a su réagir à Castres hier. Peut-être qu'une bonne rouste nous réveillerait pour de vrai, sinon la suite de la saison ne serait qu'une longue attente de la prochaine ?
Avec une clause Pro D2?
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
On ira pas en Pro D2 , faut pas déconner non plus..
Posted 01 January 2023 - 21:56 PM
Bon jeu au pied
ça vous fait chier de voir des troisième barres taper des coups de pieds à suivre
Contre LR on souffrait aussi (moins, certes) mais il était clairement le boss de la défense. Là c'est même niveau que Penaud et Toulouse se regale dans cette zone.
De mémoire il jouait avec Hériteau (Tête de bougre de beaucoup) qui a la qualité d’être un très bon défenseur selon moi.
Ce soir ça va très très vite, beaucoup plus que LR.
Après...le racing en a pris 40 chez lui la semaine passée, et a su réagir à Castres hier. Peut-être qu'une bonne rouste nous réveillerait pour de vrai, sinon la suite de la saison ne serait qu'une longue attente de la prochaine ?
LE soucis c'est qu'on en prend des roustes cette saison, sans qu'il y ait de gros effets derrière
Perso j'ai vu ça nulle part... Graou ne joue jamais il fait faire la percée à retiere et derrière fait sa chistera... Hormis ça je vois pas...
Cite moi les joueurs qui vous prennent de haut ? On a pas gagné depuis 20 ans et on arrive en terrain conquis ? Je crois qu'il vous manque trop de joueurs et les équipes sont pas sur la même dynamique... Je vous trouve personnellement très faible. Pas souvenir d'avoir vu une défense aussi faible chez vous depuis longtemps. C'est absolument pas méchant mais c'est criant.
On est tres faibles, pas de souci. Mais regarde toutes les attitudes autour des rucks (l'action de Guitoune ne vient pas de nulle part). Garde un oeil aussi sur les petits gestes apres que l'arbitre a siffle par exemple. Ou les attitudes sur la derniere penalite ou ils decident eux meme du chrono et de la mi-temps. C'est un tout quoi .. encore une fois j'ai rien contre aucun des joueurs en particulier, et je suis sur que dans un match plus serre / contre un adversaire plus "huppe", on verra rien de tout ca. Mais a mon sens on voit la le reflet de Mola: c'est un bon entraineur, mais il a, a mon sens, toujours eu une tendance au melon et a prendre les autres de haut. Son equipe a tendance a etre un peu comme ca quand ils se sentent superieurs.
- Codorplusāvie likes this
c'est vrai il faut le dire aussi
Notre 6 nous montre de belles promesses.
Seul Raka a le niveau ce soir
Penaud se fait humilier par guitoune et elle est où la fierté du champion?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users