55 en rafale mais 25 sinon
même pas...30/35 en rafale mais 20 sinon.... et plus de 10°, temps idéal pour jouer au rugby....
https://www.meteocie...ont_ferrand.htm
(sauf si on joue au sommet du puy de dôme )
Posté 05 janvier 2023 - 09:59
55 en rafale mais 25 sinon
même pas...30/35 en rafale mais 20 sinon.... et plus de 10°, temps idéal pour jouer au rugby....
(sauf si on joue au sommet du puy de dôme )
Posté 05 janvier 2023 - 10:06
Moala est donné certain par LMFalgoux, Behe, Slimani
Lavanini, Amatosero
Tixeront, Lee, Fischer
Bezy, Plisson
Penaud, Ezeala, Simone, Raka
Newsome
Remp : Beria, Fourcade, Kubri, Annandale, Godener, Jauneau, Belleau, Tiberghien
Voilà l'équipe qui sera à mon avis aligné, à voir si Newsome est dispo sinon Tiberghien à l'arrière et Delguy sur le banc. D'ailleurs, j'aimerais bien voir Penaud sur le banc ou hors groupe pour qu'il souffle un pu au vu des performances qu'il aligne mais au vu de l'importance du match, je ne pense pas qu'on se passera de lui. Sauf, si Gibbes souhaite faire souffler quelques joueurs avec la CC (pas impossible non plus), à ce moment là pas impossible d'imaginer Beheregaray et Penaud au repos et Lee voir Bezy sur le banc.
Posté 05 janvier 2023 - 10:09
Moala est donné certain par LM
Je ne sais plus si on a aligné Moala Simone ensemble depuis le début de saison
Mouais, il va se retourner un ongle à l'échauffement ou une autre incongruité du genre
Posté 05 janvier 2023 - 10:54
Moala est donné certain par LM
Je ne sais plus si on a aligné Moala Simone ensemble depuis le début de saison
1 fois titulaires au centre tous les deux le 10/09/2022 contre Pau !
Pour 16 matchs joués depuis le début de la saison, ça fait peu, très peu.
Ça me fait penser à la paire Fofana / Davies qu'on disait être la meilleure d'Europe et qui n'a pas souvent été alignée en raison des sélections et des blessures...
Posté 05 janvier 2023 - 11:01
Posté 05 janvier 2023 - 11:15
(sauf si on joue au sommet du puy de dôme
)
Pu in, gros coup de botte en touche et tu descends chercher le ballon à Orcines ou à la Fontaine du Berger...
Posté 05 janvier 2023 - 11:38
Ça me fait penser à la paire Fofana / Davies qu'on disait être la meilleure d'Europe et qui n'a pas souvent été alignée en raison des sélections et des blessures...
Fofana / Davies, quelle misère de ne pas avoir plus vu ces mecs jouer ensemble. Déjà à l'époque, l'infirmerie nous pourrissait bien la vie... Putain de pelouse ! Ah non
Posté 05 janvier 2023 - 11:44
Julien consulte 10 sites météo différents et prends les pires conditions de tous pour nous sortir son propre bulletin 😁même pas...30/35 en rafale mais 20 sinon.... et plus de 10°, temps idéal pour jouer au rugby....
(sauf si on joue au sommet du puy de dôme)
Posté 05 janvier 2023 - 11:48
Je pense personnellement que, dans le respect des valeurs immémoriales qui fondent notre ovalie bien aimée, et prenant en compte le profond besoin d'apaisement suscité par les polémiques récentes autour du cas Acebès, sans toutefois négliger les réels intérêts des clubs concernés ; en un mot : ménageant les intérêts légitimes de la chèvre et du chou, vous devriez leur foutre sur la gueule une bonne fois qu'on en parle plus !
Je l'aurais pas aussi bien dit, mais j’adhère à tout, même la ponctuation.
Pour le parquet, y a bien Laporte et Altrad, z'ont de l'expérience les gars
Ils vont finir par avoir des patins à leur nom
Posté 05 janvier 2023 - 12:09
Moi aussi un peu hélas....
Mais j'espère bien que cela va changer
Posté 05 janvier 2023 - 15:28
Bon, Julien s'il te plaît, arrête de nous débiter des gouttes...
Bon sang, réserve ta goutte aux Birmans !
une par ligne , c'est de plus en plus fort
Posté 05 janvier 2023 - 15:50
Si il y a un match ou cette video doit passer en boucle dans le vestiaire avant le coup d'envoi ...
Posté 05 janvier 2023 - 16:01
nostalgie !!!!! Je ne sais pas exactement combien de fois je l'ai admiré cette vidéo mais du coup ça fait une fois de plus, j'adore car sur chaque image on voit une volonté de "detroncher" tous les adversaires et ça en ce moment ça manque cruellement.Si il y a un match ou cette video doit passer en boucle dans le vestiaire avant le coup d'envoi ...
https://www.youtube....h?v=daf647dHacc
Posté 05 janvier 2023 - 16:04
nostalgie !!!!! Je ne sais pas exactement combien de fois je l'ai admiré cette vidéo mais du coup ça fait une fois de plus, j'adore car sur chaque image on voit une volonté de "detroncher" tous les adversaires et ça en ce moment ça manque cruellement.
Et de maniere generale, les gestes sont corrects et peu dangereux (compte tenu du fait que c'est du rugby). Avec quelques exceptions, les grosses mornifles qui partent sur le bord de touche, le geste vraiment odieux de Flannery sur Audebert, et le plaquage de Floch sur un joueur du SF a la fin qui est quand meme assez haut. Au final ca fait assez peu, et au contraire on voit beaucoup de dynamique collective sur les rucks, sur les melees, bref ce qui peut regonfler tout un groupe. Dont acte..
Posté 05 janvier 2023 - 16:14
Si il y a un match ou cette video doit passer en boucle dans le vestiaire avant le coup d'envoi ...
Franchement, j'ai du mal devant ces images.....C'est l'ASM en jaune !!!! ?????C'est à peine croyable de voir où en est l'équipe actuellement...Et le regard froid de COTTER me manque énormément...Nous nous sommes bien régalés quand même...Pffff,
0 members, 2 guests, 0 anonymous users