Et le regard froid de COTTER me manque énormément...Nous nous sommes bien régalés quand même...Pffff,
Tout pareil ...
Posted 05 January 2023 - 16:22 PM
Et le regard froid de COTTER me manque énormément...Nous nous sommes bien régalés quand même...Pffff,
Tout pareil ...
Posted 05 January 2023 - 17:00 PM
Si il y a un match ou cette video doit passer en boucle dans le vestiaire avant le coup d'envoi ...
On a de la chance d'avoir vécu tout ça.
Maintenant tout est trop propre trop lisse trop controlé
Une petite remise de maillot par Bardy devant et Chanal derrière, pour secouer un peu tous ces jeunes gens bien gentils
Posted 05 January 2023 - 17:40 PM
Une petite remise de maillot par Bardy devant et Chanal derrière, pour secouer un peu tous ces jeunes gens bien gentils
Posted 05 January 2023 - 17:46 PM
J'en viens presque à regretter les multiples jaunes de Bardy.
Chanal était un seigneur en défense.
Bref il nous manque quelques profils d'aracheurs de dents en ce moment c'est sûr.
Aujourd'hui, Bardy ne finirait pas un match. On peut le regretter mais c'est comme ça. Cela ne m'empêche pas de dire qu'il manque effectivement un peu de hargne mais j'ai la sensation qu'on se trouve dans la situation de la finale 2009 : Jules avait dit à Jamie de ne pas se faire sortir, il ne s'est pas fait sortir mais est devenu doux comme un agneau. Il faut trouver le bon dosage mais avec un corps arbitral et une grosse commission capable de coler 4 matchs à Arthur, c'est particulièrement compliqué. Force est de constater que pour le moment, on n'a pas trouvé le bon équilibre mais va bien falloir y parvenir.
Posted 05 January 2023 - 17:51 PM
Là c'était du rugueux quand meme La grosse com vous mettrait tout le monde à l'ombre pour un moment avec des gestes comme ça
Posted 05 January 2023 - 17:54 PM
Aujourd'hui, Bardy ne finirait pas un match. On peut le regretter mais c'est comme ça. Cela ne m'empêche pas de dire qu'il manque effectivement un peu de hargne mais j'ai la sensation qu'on se trouve dans la situation de la finale 2009 : Jules avait dit à Jamie de ne pas se faire sortir, il ne s'est pas fait sortir mais est devenu doux comme un agneau. Il faut trouver le bon dosage mais avec un corps arbitral et une grosse commission capable de coler 4 matchs à Arthur, c'est particulièrement compliqué. Force est de constater que pour le moment, on n'a pas trouvé le bon équilibre mais va bien falloir y parvenir.
Même en baissant la barre de coupe à la taille, il y a moyen d'exprimer sa hargne et de faire mal a l adversaire, le tout c'est d'en avoir envie.
Là c'était du rugueux quand meme
La grosse com vous mettrait tout le monde à l'ombre pour un moment avec des gestes comme ça
On avait quelques démons, maintenant on a que des anges. Les types vont voir s'ils sont pas fait trop mal a leur pote d'en face quand ils appuient un peu un placage, quelle misére.
Posted 05 January 2023 - 18:00 PM
Même en baissant la barre de coupe à la taille, il y a moyen d'exprimer sa hargne et de faire mal a l adversaire, le tout c'est d'en avoir envie.
On avait quelques démons, maintenant on a que des anges. Les types vont voir s'ils sont pas fait trop mal a leur pote d'en face quand ils appuient un peu un placage, quelle misére.
Le plus dur étant de régler le curseur pile au bon endroit entre : ne pas dénaturer notre sport et préserver la santé des joueurs
Posted 05 January 2023 - 18:26 PM
J'en viens presque à regretter les multiples jaunes de Bardy.
Chanal était un seigneur en défense.
Bref il nous manque quelques profils d'aracheurs de dents en ce moment c'est sûr.
On vous refile Acebes … OK !?
Posted 05 January 2023 - 18:50 PM
On vous refile Acebes … OK !?
![]()
![]()
Ou les gosses de Perez et mieux encore Konieck...
Posted 05 January 2023 - 18:56 PM
Ou les gosses de Perez et mieux encore Konieck...
Les experts !
Posted 05 January 2023 - 18:58 PM
Posted 05 January 2023 - 19:03 PM
Les experts !
Bon il en manque UN, celui que je préférais, avec mes neurones vieillissants j 'ai zappé son nom , un 2 ligne un chauve qui catalysait tout ce beau monde
Aides moi Jacques...plus on cherche moins on trouve
Posted 05 January 2023 - 19:06 PM
Bon il en manque UN, celui que je préférais, avec mes neurones vieillissants j 'ai zappé son nom , un 2 ligne un chauve qui catalysait tout ce beau monde
Aides moi Jacques...plus on cherche moins on trouve
PORCU par hasard, JM ???
Posted 05 January 2023 - 19:22 PM
PORCU par hasard, JM ???
Bingo !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users