[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP
Posté 06 janvier 2023 - 11:55
On.aimerait tous voir un changement net dans la manière, du beau jeu, du liant, du soutien.
Mais le plus important c'est de gagner pour se faire du bien à la tête et au classement.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- XV63 aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 11:58
La victoire ou la mort (lente).
- Alligator427 aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 11:59
Pour le coup d'accord avec Julien. Il faut gagner.
On.aimerait tous voir un changement net dans la manière, du beau jeu, du liant, du soutien.
Mais le plus important c'est de gagner pour se faire du bien à la tête et au classement.
personnellement c'est la compo qui me donnera mes "attentes" sur ce match.
Si on rentre Fischer, Tixeront, voire un autre, en + de Moala, j'espère voir un match cohérent, de l'agressivité et 5 points au bout.
Si on présente le même pack (titulaires et banc) que dimanche, vu que le pack de l'USAP n'est pas composé de peintres, je serai bien plus "mesuré"...
- diomedea aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 12:04
personnellement c'est la compo qui me donnera mes "attentes" sur ce match.
Si on rentre Fischer, Tixeront, voire un autre, en + de Moala, j'espère voir un match cohérent, de l'agressivité et 5 points au bout.
Si on présente le même pack (titulaires et banc) que dimanche, vu que le pack de l'USAP n'est pas composé de peintres, je serai bien plus "mesuré"...
Je sais pas c'est surtout la faculté des toulousains à jouer debout ( avec ces passes au cordeau bien limites parfois ) qui nous a mis dedans, je ne crois pas que l'USAP ai les moyens de jouer ainsi.
Par contre ce serait pas mal de faire autre chose en attaque que des coup de pied à suivre !
Posté 06 janvier 2023 - 12:12
Déjà redonner de la fierté au peuple auvergnat : de l'engagement et le respect du maillot ! Ensuite, la gagne ! S'il faut gagner salement, on gagnera salement. Si on peut mettre du volume et du jeu, nous n'en serons que plus heureux, mais la défaite est interdite ! L'équipe doit montrer qu'elle a compris la situation.
Posté 06 janvier 2023 - 12:42
pas d'accord , faut juste les écraser pour retrouver une partie de notre honneur perdu ,
aucune pitié ..
Et ben mon ami, je suis de l'avis de Julien !!!! Partant du principe qu'il n'existe pas de note artistique au Rugby, la manière importe de peu...La série en cours de défaites, doit cesser samedi et peu importe la manière...Si d'aventure crash face à l'USAP, j'ai bien peur que la pente vers le bas du classement soit inéluctable...Aussi, oui gagner même salement...est indispensable..
- wallis et Alligator427 aiment ceci
Posté 06 janvier 2023 - 12:54
Gagner même laidement!
Gagner laidement, c'est pour les matchs contre le TOP 6. Contre l'USAP, il va falloir leur foutre une rouste pour rassurer les supporters (en tout cas pour me rassurer), car gagner 21-20 après s'être ch*** dessus car l'USAP a squatté nos 22 jusqu'à la 87ème, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas rassurant.
Et allez Clermont ! Perso ma compo :
Falgoux Béhé Slimani
Amatosera Lavanini
Fischer Godener Tix
Bézy Belleau
Raka Simone Ezeala Tiberghien
Newsome
Boudou Beria Annandale Lee Moala Plisson Jauneau Kubri
- Ptolémée aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 13:08
les écraser en bouillie rien d'autre
- BisonF aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 13:12
les écraser en bouillie rien d'autre
Mais, nous sommes tous d'accord!!!!..Toutefois, dans le contexte actuel, et surtout le match de BRIVE , je préfère faire preuve d'un peu d'humilité...Avec dans un coin de ma tête, l'espoir de concilier victoire + manière...
- jm12 aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 13:38
Tiens j'avais pas vu qu'il avait atterri à Perpignan McIntyre
C'est celui qui a joué chez nous je ne sais plus trop quand et qui est parti je ne sais plus trop où à cause de je ne sais plus trop quoi ?
J'ai un souvenir bien précis de ce joueur
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 14:04
Les insultes sur le forum c'est niet...
Bon si y a que ça pour faire plaisir : Fred, espèce de Niet, bougre de Niet et triple Niet !
Posté 06 janvier 2023 - 14:07
Mais, nous sommes tous d'accord!!!!..Toutefois, dans le contexte actuel, et surtout le match de BRIVE
, je préfère faire preuve d'un peu d'humilité...Avec dans un coin de ma tête, l'espoir de concilier victoire + manière...
+1 même état d'esprit...donc , je la boucle et laisse les superlatifs à d'autres !
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 14:07
Beria - Boudou - Slimani
Amatosero - Lavanini
Fisher - Godener - Tixeront
Bezy - Belleau
Simone - Moala
Raka - Newsome - Delguy
Bibi - Fourcade - Kubri
Annandale
Lee
Jauneau-plisson
Tiberghien ou ezeala
Posté 06 janvier 2023 - 14:20
Gagner même laidement!
Gagner laidement, ça laisse la place a les défoncer avec respect
En plus il n y aura pas l autre vendeur de tapis pour aller pleurer vers l arbitre a chaque action.
De toute façon il n y a aucun droit a l erreur sur ce match, à la maison contre un relégable.
Une défaite sonnerait la grosse crise
Posté 06 janvier 2023 - 14:30
Gagner laidement, c'est pour les matchs contre le TOP 6. Contre l'USAP, il va falloir leur foutre une rouste pour rassurer les supporters (en tout cas pour me rassurer), car gagner 21-20 après s'être ch*** dessus car l'USAP a squatté nos 22 jusqu'à la 87ème, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas rassurant.
Et allez Clermont ! Perso ma compo :
Falgoux Béhé Slimani
Amatosera Lavanini
Fischer Godener Tix
Bézy Belleau
Raka Simone Ezeala Tiberghien
Newsome
Boudou Beria Annandale Lee Moala Plisson Jauneau Kubri
Quand on voit la première ligne de joeurs qui seraient numéro 3 dans bcp de clubs
La seconde ligne avec Amatosero idem
La troisième avec un revenant et Godener
La charnière qui fait pas envie.
J'ai peur
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users