Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
16922 réponses à ce sujet

#16891 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 462 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 16:59

Il a une bonne promotion de patates , oui il fait dans la patate le vin ça paie plus, ça eu payé ,les bousiers de l'Equipe n'en non pas parlait c'est curieux ...

#16892 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 160 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 17:05

Il a une bonne promotion de patates , oui il fait dans la patate le vin ça paie plus, ça eu payé ,les bousiers de l'Equipe n'en non pas parlait c'est curieux ...

263c786d2c29f4d4654febea6b8948fe.gif
  • gregouarrrr, RCV06 et Murena aiment ceci

#16893 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 510 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 22:08

263c786d2c29f4d4654febea6b8948fe.gif

c'est plutôt rassurant

• Murena et Alligator427 aiment ceci

#16894 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 315 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 22:10

On en a gros, je traduis pour les autres qui comprennent rien !

• Silhouette, Murena, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#16895 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 091 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 23:49

On en a gros, je traduis pour les autres qui comprennent rien !

Toi non plus t'as pas pris Anglais mais plutôt Burgonde comme deuxième langue ?  :P

• cocotte 63, RCV06, Murena et 1 autre aiment ceci

#16896 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 150 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:40

Urios declare aujourd'hui dans La Montagne que "on ne travaille pas bien" dans la semaine !
Merde, on serait revenu 3 ans en arrière ?
  • julien et Le Bougre aiment ceci

#16897 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 061 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:12

Urios declare aujourd'hui dans La Montagne que "on ne travaille pas bien" dans la semaine !

C'est Giaccobi qui lui a dit samedi

ghjm.png

#16898 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 529 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:44

Avec une équipe au complet on peut être compétitifs quasiment tout le temps !

Aux Sarries qui a pu croire, que nous ferions un résultat là bas , franchement !

Dès que l 'effectif est amputé de cadres derrière c 'est carrément très passable et malheureusement si à un moment de la saison on devait se priver de Plummer vous le verrez très vite où se situent nos pbs de profondeur et de qualité de banc !

Le fond est mauvais mais comment exister à la base justement déjà quand les fondamentaux en conquête sont mauvais ?

Urgent de retrouver nos bases déjà en mêlée et là grosse grosse interrogation depuis qqs matchs et figurez-vous qu 'en face les coachs identifient très vite les failles qui nous obligent à être continuellement sous pression défensive, et à cravacher en flirtant avec l'indiscipline pour retrouver la possession

Au final je me pose la question si l 'absence de Ceyte dans ce cinq de devant pèse bcp plus que ce que je pouvais l 'imaginer ! Un leader , la confiance, c 'est un paramètre souvent déterminant....quand ça flotte devant avec un minot au talon je ne vois personne qui remobilise les mecs surtout ceux du 5 de devant Le cinq de devant c 'est ma marotte , tout commence là dans un sens ou un autre !

Je dis bien , ça commence là...mas hélas ça ne se cantonne pas qu'à ça nos limites avec derrière une ligne poussive qui manque de créativité et de bcp de vitesse à s'en faire humilier sur les un contre un !

• Bougnat et Breton et Patator aiment ceci

#16899 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 020 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:54

Avec une équipe au complet on peut être compétitifs quasiment tout le temps !

Aux Sarries qui a pu croire, que nous ferions un résultat là bas , franchement !

Dès que l 'effectif est amputé de cadres derrière c 'est carrément très passable et malheureusement si à un moment de la saison on devait se priver de Plummer vous le verrez très vite où se situent nos pbs de profondeur et de qualité de banc !

Le fond est mauvais mais comment exister à la base justement déjà quand les fondamentaux en conquête sont mauvais ?

Urgent de retrouver nos bases déjà en mêlée et là grosse grosse interrogation depuis qqs matchs et figurez-vous qu 'en face les coachs identifient très vite les failles qui nous obligent à être continuellement sous pression défensive, et à cravacher en flirtant avec l'indiscipline pour retrouver la possession

Au final je me pose la question si l 'absence de Ceyte dans ce cinq de devant pèse bcp plus que ce que je pouvais l 'imaginer ! Un leader , la confiance, c 'est un paramètre souvent déterminant....quand ça flotte devant avec un minot au talon je ne vois personne qui remobilise les mecs surtout ceux du 5 de devant Le cinq de devant c 'est ma marotte , tout commence là dans un sens ou un autre !

Je dis bien , ça commence là...mas hélas ça ne se cantonne pas qu'à ça nos limites avec derrière une ligne poussive qui manque de créativité et de bcp de vitesse à s'en faire humilier sur les un contre un !

Et oui, nous n'avons pas deux équipes ( voir 3 ) comme les meilleurs ! Manque d'argent donc de recrutement judicieux. Le problème c'est que je ne vois pas arriver ( rapidement ) la solution.

#16900 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 414 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:00

Christophe a bien identifié le mal " il faut que l'on soit plus épais, plus costauds !" 

Il n'a pas dit " il faut qu'on envoie du jeu  comme l'UBB ou Toulouse " comme quoi il ne nous enfume pas toujours ou alors il oublie..

ça c'est du coach ! Sale ! préparez les civières !

#16901 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 307 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:07

Christophe a bien identifié le mal " il faut que l'on soit plus épais, plus costauds !" 

Il n'a pas dit " il faut qu'on envoie du jeu  comme l'UBB ou Toulouse " comme quoi il ne nous enfume pas toujours ou alors il oublie..

ça c'est du coach ! Sale ! préparez les civières !

En même temps, on a subi physiquement tout le match. Le rugby, ça commence là. On est moins bon en mêlée, on n'a pas de rucks assez propres pour générer des ballons rapides. A partie de là...

L'occasion est belle pour Urios d'en remettre une couche, mais on ne peut pas dire que, dans le cas présent, il ait tort. 

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#16902 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 131 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:12

Il a choisi les joueurs, prolongé les entraîneurs et il dirige lequipe depuis 3 ans. Mais on s'entraîne mal ? Bigre !
Ceci dit, au moins il reconnaît que ce n'est pas fameux. L'inverse serait encore plus inquiétant.

#16903 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 414 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:13

En même temps, on a subi physiquement tout le match. Le rugby, ça commence là. On est moins bon en mêlée, on n'a pas de rucks assez propres pour générer des ballons rapides. A partie de là...

L'occasion est belle pour Urios d'en remettre une couche, mais on ne peut pas dire que, dans le cas présent, il ait tort. 

Pas faux, on a eu l'occasion de remonter quelques ballons mais hormis Guillaud, on 'n’est pas capable d'aligner 3 passes et 2 temps de jeu

Quand on est pris en conquète, nous n'avons rien à proposer contrairement aux jeunes palois qui se sont fait tordre en mêlée mais qui ont proposé quelque chose balle en main 

• jm12 et Le Bougre aiment ceci

#16904 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 315 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:18

La question est , c'est la faute à qui, et quand est ce qu enfin on va se mettre a bien travailler et régulièrement.

Qu il fasse des constats c'est bien, mais ce qui serait mieux c'est de trouver des solutions 

• Bougnat et Breton aime ceci

#16905 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:23

J'ai envie de dire quand il y a plus de cadres n'importe quelle équipe hormis le grand stade perd pied maintenant, samedi devant a part Ojovan voire Ratuva et Tolofua qui s'imposent (un peu) y avait aucun titulaire ... Difficile d'avoir du caractère ou de remobiliser les troupes. En effet c'est trop faible d'aligner une équipe comme ça et pas grand chose a espèrer.

Sur le fond ... Dernièrement il est bon avec l'équipe complète justement. Une bonne conquête, une charnière qui cornaque bien son paquet et organise bien derrière (mais Plummer dépendant) et les arrières arrivent a envoyé quand le travail est bien fait devant même si les mecs ont des limites évidentes. La très clairement devant ils ont rien fait et su coup on a carrément prit la marée, mêlée terrible, touche pas mieux ...

Encore une fois ton message est parlant on a une contre performance et tout a coup c'est toute la conquête qui s'en retrouve démontée ... Bah nan on peut pas aller jusque là... Mais ce que ça montre surtout c'est que la profondeur de banc est ridicule et que au niveau des coachs très clairement il y a un vide managérial sur le groupe qui n'est pas titulaire/premium. Ou juste le niveau des mecs est pas suffisant (y a sans doutes des deux).

Mais ce qu'on a vu de la conquête et du fond de jeu depuis le début de saison est globalement bon est rassurant faut pas se laisser avoir par une contre perf

Que les coachs adverdent identifient nos failles pareil c'est une lapalissade et c'est évident que tout le monde le fait. On est d'ailleurs allé battre le MHR là dessus alors que l'équipe a pas été brillante mais conquérante dans la défense et l'impact physique

Et oui on perd un mec comme Ceyte moi ce que je vois c'est que derrière lui y a qui ? Des mecs bons et qui s'y filent mais même nos "leaders" de travail de touche comme Kremer ou Simmons ou Faingaa sont pas des leaders terrain et des papas de vestiaire qui rameutent les troupes. Mais ça ça fait un moment que ça a été identifié et c'est un vide qui a jamais été comblé depuis le départ des derniers Kaysers, Chouli plus personne devant vraiment pour faire la maille. cey

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)