Bon je ne crois pas que personne ne se faisait bcp d'illusions quant au résultat!
Ce match est assez révélateur de nos carences actuelles dans bpc de domaines !
J 'espérais quand même avoir après ce match quelques certitudes sur lesquelles s'appuyer ; et bien paff , non au contraire j 'ai vu depuis bien longtemps notre équipe désossée en mêlée fermée et je ne m 'en suis tjrs pas remis !
On laisse à ce niveau de façon insupportable et inacceptable 11 points de coups de pied ! Certes cela n 'aurait rien changé quand au résulta final on ne peut plus logique , mais comment tu peux donner confiance à tes coéquipiers en vendangeant tous ces points dominateurs ou dominés c 'est carrément pas possible
Sans être dans le dépit , bien fait pour notre gueule car qd tu as des canonniers de la qualité de Parra voir Lopez , tu anticipes et fais ce qu'il faut pour renouveler ces profils là .....le Club je l 'ai souvent dit me surprend quand même souvent en terme de recrutement et je n 'aborde pas celui des J M!
Depuis combien d'années pour citer une problématique parmi d'autres , nous n 'avons pas eu un 15 solide sur les bases et buteur fiable de loin ????
Une équipe doit être équilibrée dans toutes ses lignes , à commencer sur l 'épine dorsale , et le paramètre du ou des buteurs est d'extrême importance avec un taux de 85% à 90% sinon tu peux aller d'ores et déjà te rhabiller !
Si Vahaa arrête , et que par malheur dans la foulée on venait à perdre et Lavanini et Amatosero , je reste très curieux de ce que va faire le Club...l 'arrivée de Urios e ce sens me rassure à contrario de ce qui s'est fait avant !!!!! Excusez du peu mais le cas Merrick et la gestion du départ de Timani , c 'est quand même du grand art de la cellule !