Bien plisson
En meme temps, cette transfo, elle n'était trop mal placée quand meme ? Enfin pour un gars qui est nommé "buteur" dans une équipe.
Posté 04 février 2023 - 17:51
Bien plisson
En meme temps, cette transfo, elle n'était trop mal placée quand meme ? Enfin pour un gars qui est nommé "buteur" dans une équipe.
Posté 04 février 2023 - 17:52
Ca fait du bien cet essai avant la mis temps quand meme. Car mentalement, y'avait de quoi avoir la tete complet à l'envers une fois de plus.
J'espere que Urios va amener un peu de sérénité pendant la pause. Car c'est clairement de ça qu'on manque..
Très déçu par Simone et ses choix... Le jeux au pied était lunaire sur un 3vs2.... On sent qu'il est pas du tout en confiance offensivement et qu'il n'a pas du tout ses marques dans cette équipe. Pourtant je continue de croire que c'est un très bon joueur..
Le problème est vraiment mental!
C'est dur de voir cette équipe vaillante galérer autant
Il suffit vraiment que la chance tourne enfin en notre faveur pour basculer sur du positif
Il faut gagner ce match, l'état d'esprit me semble être bien présent et la combativité aussi
voila faite rentrer Jauneau ,on garde Boudou , encore plus agressivité, voire de la bagarre....
Non, on était déjà bien dans ce domaine.Les ballons portés ?
Posté 04 février 2023 - 17:53
Ah bon ? Deux bonnes decisions de l equipe d aller en penal touche, contre l avis d Urios qui voulait tenter les penalites et deux essais !Miraculeux.
Ca fait du bien cet essai avant la mis temps quand meme. Car mentalement, y'avait de quoi avoir la tete complet à l'envers une fois de plus.
J'espere que Urios va amener un peu de sérénité pendant la pause. Car c'est clairement de ça qu'on manque..
Très déçu par Simone et ses choix... Le jeux au pied était lunaire sur un 3vs2.... On sent qu'il est pas du tout en confiance offensivement et qu'il n'a pas du tout ses marques dans cette équipe. Pourtant je continue de croire que c'est un très bon joueur..
Si on gagne aujourd'hui, ça sera avec les.. gros !Bien les gros
Boudou est pour moi la meilleure bonne nouvelle de ces derniers matchs, une véritable progression de sa part.
Derrière c'est encore emprunté !
Oui mais jamais il doit taper en touche rapidement, raka est au sol et ne récupérait...En meme temps, cette transfo, elle n'était trop mal placée quand meme ?
Enfin pour un gars qui est nommé "buteur" dans une équipe.
Il chante my wayEn plus d'être sans voix
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
En meme temps, cette transfo, elle n'était trop mal placée quand meme ?
Enfin pour un gars qui est nommé "buteur" dans une équipe.
Posté 04 février 2023 - 17:54
Bon on sait qu on peut au moins insister sur les ballons portés.
oui Grenoble a la bonne époque il pouvait en faire de 50 mètres...
Posté 04 février 2023 - 17:54
0 members, 1 guests, 0 anonymous users