[ match ] ASM - CO
Posté 04 février 2023 - 17:55
Posté 04 février 2023 - 17:55
plaquage à l'épaule sur RAKA et à retardement . Ou est le carton jaune? Et l'arbitre qui quelques secondes avant dit à ITURRIA on s'occupe de la santé des joueurs
Posté 04 février 2023 - 17:56
Tout à faitComme à lallée , le co marque un essai suite à un putain dehors jeu pas sifflé . Si on perd de 7 points ça va encore rigoler ici .
Bon de mon côté, Streamonsport est littéralement inregardable, ça coupe 5 secondes toutes les 5 secondes...
Je compte sur vous pour me retranscrire parfaitement l'émotion de ce match !
Bin en gros le CO joue moche, hors jeu, en travers, toute la panoplie, et l'ASM accumule les boulettes et fautes bêtes, coups de pieds moyens et charnière peu inspirée . L'arbitre ne sait plus où il habite, il n'a pas la maitrise du match. Wala, c'est pas terrible du tout
Le dynamisme du pack nous sauve sur 2 actions. En revanche, Plisson, hormis sa belle transfo de la fin nous coûte très cher. C’est après des dégagements défensifs non trouvés qu’arrivent l’essai, puis une pénalité. Si on y ajoute son raté sur pénalité, il est dans le coup sur 13 pts !
- Arverne03 aime ceci
Ya pas grand chose sur raka, faute sifflée, ça mérite pas plus
Y a que moi qui voit urdapilletta plaquer Arthur avant qu’il ait la balle sur le premier essai refusé ?
Dans le jeu ça peut passer mais quand tu demandes la vidéo pour valider ou non un essai c’est pas possible de ne pas en tenir compte c’est la raison de départ pour laquelle Arthur n’a pas totalement le contrôle du ballon!
après je ne comprends pas comment c’est possible de s’en sortir avec des 10 de ce niveau et une mêlée aussi fébrile …
- Jesus Hans Hubert Vorme, PPR et Maturix aiment ceci
Posté 04 février 2023 - 17:57
Comme à lallée , le co marque un essai suite à un putain dehors jeu pas sifflé . Si on perd de 7 points ça va encore rigoler ici .
30 ans que ça dure ,c'est leur date anniversaire...
Posté 04 février 2023 - 17:57
En mettant des coups de poing pour éclairer la route.oui Grenoble a la bonne époque il pouvait en faire de 50 mètres...
Posté 04 février 2023 - 17:58
Il réclamait vidéo et jaune. Pas les 3 pointsAh bon ? Deux bonnes decisions de l equipe d aller en penal touche, contre l avis d Urios qui voulait tenter les penalites et deux essais !
Les mecs se prennent en main, dans ce contexte merdique, c est de bon augure !
Pas de CJ je suis d'accord mais un petit rappel du règlement au castrais aurait été bienvenu...
- gregouarrrr aime ceci
Comme à lallée , le co marque un essai suite à un putain dehors jeu pas sifflé . Si on perd de 7 points ça va encore rigoler ici .
Malheureusement il n'y a pas que cela................
Posté 04 février 2023 - 17:59
A l'épaule sans les bras
- arverne19 aime ceci
Oh tu sais je crois que nous en sommes arrivés à espérer simplement qu'un de nos joueurs ne se blesse pas lors d'une transformation ou pénalité .En meme temps, cette transfo, elle n'était trop mal placée quand meme ?
Enfin pour un gars qui est nommé "buteur" dans une équipe.
Alors quand en plus le ballon passe entre les poteaux , c'est une performance qu'il faut relever ;-)
En mettant des coups de poing pour éclairer la route.
Parce qu'à l'ASM, on donnait notre part au chien ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users