Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
455 réponses à ce sujet

#181 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 23:39

Aymeric ?? 

+1 juste énorme !  :mdr:

#182 LeClermontois

LeClermontois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

On a un des packs les plus faibles du championnat, certains font même peine à voir : Ojovan, Jedrasiak, Cancoriet, Falgoux, Kubri, Beria et dans une moindre mesure Lee (de part ses fautes bêtes).

#183 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Je pense que Ojovan ne doit pas avoir vraiment la tête au rugby en ce moment

J'ai lu un jour qu'il était très préoccupé par la situation en Moldavie.

A fortiori maintenant où c'est de pire en pire et il se fait peut-être de la bile pour sa famille.

Mais désolé, je me répète un peu!

• bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#184 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 23:40

Le gros problème derrière c'est qu on ne joue ^pas assez collectif, chacun fait son numéro en solo, un coup Delguy, un coup Simone, un coup Raka, et comme d'hab Moala.

Oui c'est cela.
Notre meilleur joueur Raka ne sait que pasdeloiser et essayer de ne pas faire de passe, Moala n'en a jamais fait, Simone se met au niveau.
Idem, on paye les deux dernières saisons.

Cela dit pour finir la saison dans les 10, je n'attends pas d'envolées sur les derniers matchs

#185 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages
  • Mon club:

Quand je vois que certain ne sont pas content qiturria part. Il nous coûte au moins 3 pénalités. Cancoriet cest un fantôme. Jespère que le coach va prendre les dispositions nécessaire parce que là cest récurent avec ces joueurs. Nos piliers jen parle même pas .

#186 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 398 messages
  • Mon club:

Derrière : ils ont des canes

Coin

• Ptolémée et Bad Zé aiment ceci

#187 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages
  • Mon club:

même à la période hyardert et agostini j'ai pas souvenir d'avoir eu ce dégout pour notre équipe. Pas envie de voir le rct du félon azema venir gagner au michelin, j'irai à la piscine.

dégoût, c'est peut être un peu exagéré non ?

#188 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Ouai bah on a eu tout faux ... ptin entre Ojovan insupportable sur mêlée a rentrer au casque (son vis à vis s'est pas laissé embarqué), son remplaçant Kubri a pas été mieux avec son jaune alors que t'attend d'un mec de cet âge au moins qu'il se tienne niveau discipline ... Beria a tenu sa mêlée mais il a été largement dominé sur tout le reste.

La 2nd ligne sans Vaha et Lavanini ben .... je dirais pas qu'elle est en carton mais c'est poids plume

Une troisième ligne assez transparente.

Derrière : ils ont des canes mais pas beaucoup d'idées si ce sont des initiatives individuelles qui se terminent par : "je suis démarqué tout seul et les soutiens sont inexistants ... oh mince la défense récupère le ballon sur conteste !"

La seule exception je trouve c'est Tiber, qui est capable d'assurer la continuite souvent. Et je trouve qu'aujourd'hui on a vu a quel point son profil manquait..

#189 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 23:41

Cancoriet, iturria et lee étaient dans la liste des cadors d'urios??

Ils ont clairement failli ce soir, la troisième ligne est l'une des clés de notre défaite

Lee et Iturria sont intrinsèquement des très bons joueurs mais peut être faudrait-il rapidement se reposer sur d'autres hommes??

Cancoriet...il n'apporte clairement pas assez,

Je pense que l'on verra plus souvent les jeunes en troisième ligne. Lee cela a été bien, aujourd'hui comme depuis deux ans c'est plus au niveau d'un top 6 ou même 8.

On retrouve le phénomène des partants qui s'économisent et ce permettent quelques burgers avant de faire une diète à Bayonne ou ailleurs.

Tout le monde gronde contre Ovojan,mais à la pile droite si tu n'as pas un 5 au niveau, tu rames et tu doutes à chaque mêlée. Avoir Jed ou Marais au cul c'est pas la même.

#190 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

La rentré de Bezy est pas mal.
Jauneau a fait pas mal de mauvais choix avec quelques passes d une qualité plus que moyenne.
Il apprend toute les minutes joué cette année c est du temps gagné pour l an prochain

Des mauvais choix mais il garde cette capacité (à certains moments) à réussir à vraiment libérer le ballon rapidement et dans le bon tempo ... il a un ballon en 1ere période près de la ligne en but par contre je sais pas pourquoi il va pour faire le ruck il a juste a prendre le ballon et passer par dessus Iturria je crois et c'est essai

#191 Ptycook

Ptycook

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 251 messages
  • Mon club:

Bon, tout le monde se lamente mais si ça se trouve, y a un mois sur le meme match, vous ramassiez 45 à 3 ou un truc du genre  :ermm:

Le coup de baguette magique "Urios" ça marche que dans les films de Noel pour gonzesses  :P

Bien que décevant avec pas mal de conneries, je trouve ça moins mauvais qu'avant.

Il y a un mois, 75% des titulaires étaient à l'infirmerie. Difficile de comparer

#192 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Bon, de retour du stade.
On le perd tout seul ce match j'ai l'impression, Bordeaux n'est quasi jamais rentré dans nos 22 m du match...

On a été mis en difficulté qu'une fois dans les dernieres minutes de la premieres mis temps apres 15 min de dominations totales où on a pas réussi à scorer une fois de plus.

Cette incapacité à conclure près des lignes nous aura coûté le match (et c'est ultra récurent cette saison quand meme...).

Un arbitrage un peu maison, qui a eu ses périodes, comme les équipes. On entame très mal le match et l'arbitre a sifflé vite, ce qui a donné 9 points très rapidement pour Bordeaux sans qu'ils aient rien à faire, un peu frustrant...

Bordeaux qui gagne moche et Clermont qui se flingue tout seul en faisant des conneries là où on pensait pas qu'il était possible d'en faire.

Raka Delguy Newsome, y'avait du feu dans les jambes derriere quand meme. Belleau a fait un tres bon match vu du stade, Jeannau et Bezy je les ai trouvé bon également. Simone s'est aussi bien illustré, il est assez étonnant quand meme, il arrive à faire des choses peu commune de temps en temps.

Devant, Ojovan en énorme difficulté, Beria subit un peu aussi (par contre pas compris quand l'arbitre juge qu'il se relève, pour moi, il n'était pas tenu mais j'ai pas regardé le ralenti) et dsl mais Cancoriet, pffff, j'ai pesté sur un plaquage qu'il loupe tout seul et qui entraine une action très chaude pour Bordeaux. + son en avant après une percée qui annihile une action.. Je vais clairement pas le regretter. Itturia petit match aussi j'ai l'impression, qui commence par un en avant sur le premier renvoi..

• Silhouette, xdderf63, samsara et 2 autres aiment ceci

#193 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 23:42

Derrière : ils ont des canes

pas vraiment un festival  :bush:

• RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#194 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

T a l impression que faire une passe c'est vraiment la dernière option qui  leur vient

Oui mais pour faire la passe, faut un gars avec toi ... Donc soit tu file seul parce que t'as vu le trou, soi tu reste au près des soutien , y a aussi ceux qui balancent des coups de tatane, c'est au choix...

Moi je dis qu'un ailier intelligent il joue avec ses gros, tu vas pas t'empaler connement sur 3 gros d'en face seul  :ermm:

#195 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Quand je vois que certain ne sont pas content qiturria part. Il nous coûte au moins 3 pénalités. Cancoriet cest un fantôme. Jespère que le coach va prendre les dispositions nécessaire parce que là cest récurent avec ces joueurs. Nos piliers jen parle même pas .

Et ça m'a bien fait regretté l'absence de Tix

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users