Fritz Lee à énormément donné ! il va sur ses 35 ans , on ne peut
que le remercier
Surtout qu'il n'y a pas pléthore de candidat pour jouer en 8, on a bien recruté Godener, mais bon...
Posté 19 février 2023 - 23:44
Fritz Lee à énormément donné ! il va sur ses 35 ans , on ne peut
que le remercier
Surtout qu'il n'y a pas pléthore de candidat pour jouer en 8, on a bien recruté Godener, mais bon...
Oui c'est cela.
Notre meilleur joueur Raka ne sait que pasdeloiser et essayer de ne pas faire de passe, Moala n'en a jamais fait, Simone se met au niveau.
Idem, on paye les deux dernières saisons.
Cela dit pour finir la saison dans les 10, je n'attends pas d'envolées sur les derniers matchs
Le pire c'est qu individuellement ce sont tous des super joueurs, mais ils ne savent pas jouer ensemble.
Posté 19 février 2023 - 23:45
jespère quurios voulait voir leur niveau. Maintenant cest fait. Il va pouvoir trancher.il n'y a aucun collectif derrière mais ce n'est pas nouveau.on est vraiment plombé par la 3 ème ligne ce soir , que de fautes , de placages manqués, aucun soutien, aucun grattage , vite fischer, tixeront ou dessaigne
Posté 19 février 2023 - 23:46
La rentré de Bezy est pas mal.
Jauneau a fait pas mal de mauvais choix avec quelques passes d une qualité plus que moyenne.
Il apprend toute les minutes joué cette année c est du temps gagné pour l an prochain
Oui mais pour faire la passe, faut un gars avec toi ... Donc soit tu file seul parce que t'as vu le trou, soi tu reste au près des soutien , y a aussi ceux qui balancent des coups de tatane, c'est au choix...
Moi je dis qu'un ailier intelligent il joue avec ses gros, tu vas pas t'empaler connement sur 3 gros d'en face seul
J étais le dernier .....
La seule exception je trouve c'est Tiber, qui est capable d'assurer la continuite souvent. Et je trouve qu'aujourd'hui on a vu a quel point son profil manquait..
Tiber je trouve vraiment que c'est un coffre a ballon de mon côté maintenant c'est le cas de quasi tout le monde derrière je dois bien le dire ... on dirait qu'ils ont tous volonté de faire la différence tous seuls ....
Trois fois rienTout le monde est d'accord avec ça, mais dans les propos de RDC vis à vis de Urios on sans une légère animosité quand même.
Posté 19 février 2023 - 23:47
J étais le dernier .....
![]()
Intelligent et modeste en plus
Posté 19 février 2023 - 23:47
YatoSurtout qu'il n'y a pas pléthore de candidat pour jouer en 8, on a bien recruter Godener, mais bon...
Posté 19 février 2023 - 23:48
J'ai trouvé la rentrée de Bézy plutôt bonne avec plus de rapidité dans le jeu que d'habitude.
Intelligent et modeste en plus
Surtout qu'il n'y a pas pléthore de candidat pour jouer en 8, on a bien recruter Godener, mais bon...
Comme souvent ici, on annonce que les chances de gagner le match à venir, en l’occurrence ici Bordeaux, sont maigres, et quand effectivement ça ne gagne pas, on est abattus, comme si on s'y attendait pas.
En réalité, défaite logique mais des trucs intéressants, des contres en touche, défense agressive, libérations de ballons rapides.
Juste la mêlée bof, et manque de créativité pour lancer des attaques.
Un match comme ça n'aurait pas fait tâche en début de saison, mais là forcément, avec le boulet qu'on traîne en retard de point, la perception est différente.
Rassurez moi à la pile droite ils se sont mis au défi de déterminer qui allait être le plus con ce soir ? Sinon c'est inquiétant
0 members, 1 guests, 0 anonymous users