Très clairement il faut acheter un pack
Sinon les 3/4 ont été au niveau
Devant cest trop faible et le pire cest que les mecs font leur Max
Et quà priori on va pas se renforcer immensément en pilier et en 2L ou on est vraiment à la rue.
Posté 20 février 2023 - 00:34
Très clairement il faut acheter un pack
Sinon les 3/4 ont été au niveau
Devant cest trop faible et le pire cest que les mecs font leur Max
Posté 20 février 2023 - 00:37
Posté 20 février 2023 - 00:41
J'ai trouvé un réel changement dans l'engagement, mais apparemment je dois être un des rares
Posté 20 février 2023 - 00:49
Ce que je ressens depuis mon arrivée à Clermont, c'est ce manque de rigueur, dans la semaine, dans la préparation, staff inclus. Il faut s'entraîner, ouvrir les yeux, faire changer les mecs. Et les gars qui n'ont pas de maîtrise ne joueront pas.
Ah ouais... il a laisse ca pour la fin de l'interview, mais il a sorti la sulfateuse la ... A voir la reaction face a Toulon, mais ca sent le frigo pour certains (et attention a pas immediatement perdre le groupe.. meme si j'ai l'impression que certains joueurs avaient le meme constat et donc ceux la pourraient se sentir d'autant mieux)
J'ai trouvé un réel changement dans l'engagement, mais apparemment je dois être un des rares
Je suis pas convaincu que ce soit une question d'engagement. Si on repense au match face a LR au Bib Park, ca s'etait bien engage aussi, a tous les niveaux. J'ai trouve en revanche qu'on ne s'engageait pas sur les memes aspects, et clairement on avait mis l'accent sur les soutiens offensifs aujourd'hui, ou on est alle assez fort dans les deblayages.
Posté 20 février 2023 - 05:05
même à la période hyardert et agostini j'ai pas souvenir d'avoir eu ce dégout pour notre équipe. Pas envie de voir le rct du félon azema venir gagner au michelin, j'irai à la piscine.
Posté 20 février 2023 - 05:57
Lee homme du match pour les 6 pts donnés
Derrière c'était mieux, mais on n'y arrive pas
Ca fait un moment que Lee n’y est plus : n’avance plus, beaucoup de fautes qui coutent….Malgré tout ce qu’il a donné pour club, malgré toute l’affection que j’ai pour lui, il fait carrément chier depuis quelques temps !!!!
L'interview classique d'Iturria... "moi, le premier" oui, oui, on sait, on commence à le connaître par coeur ce discours au bout de la 18eme journée...
Iturria, mise à part la touche, n’apporte rien dans le jeu courant depuis 2 ans : il manque un nombre incalculable de plaquages à chaque match, se fait refouler par manque de densité physique..il se met même à nous faire des Ledesma, se prenant pour un ailier qui attend le ballon le long de la touche…
Posté 20 février 2023 - 07:08
Pour l'engagement , pas grand chose à dire , pour le reste des choses intéressantes mais tjrs cette indiscipline évitable sur des fautes à la con ,comme celle de Fritz , devenu coutumier du fait au moins, une fois par match et pourtant j 'aime encore ce joueur , même en fin de course mais là Fritz faut que le cerveau reste connecté !
Encore 20 mn pour entrer dans un match à l 'extérieur presque couperet en accumulant des fautes encore et encore du style , mêlée pénalisée deux fois à droite avec un Ojovan étonnement, dans le dur , un Capitaine Arthur en touche et sur ce renvoi avec bcp de déchets , hier aussi notre leader /Capitaine était à côté de ses pompes...etc...résultat conquête poussive et surtout que de ballons rendus à l 'adversaire du jour sans qu'il ait à forcer son talent !!!!
Comment sur cette touche pénalty(78mn ) on peut perdre ce ballon capté par Arthur de par les soutiens pour un ballon du BD à se mettre en poche???????manque d'organisation , de rigueur , des deux ????
A l 'arrivée tu te trouves mené de 9 points donnés gracieusement sans que l 'UBB ait fait un semblant de jeu !!!!
Voilà ! générosité certes , qqs belles choses entrevues , un A Belleau bien mieux.....mais tjrs cette indiscipline hyper évitable , ce manque de précision et de réalisme sur nos temps forts, tout ce déchet individuel , d'une équipe convalescente qui va encore aborder la réception du RCT couteau sous la gorge !!!
Faute de mieux on va rincer nos deuxièmes ligne jusqu'à la lie...Paul fait ce qu'il peut avec ses moyens et donc pour moi exempt de tout reproche mais à son image , devant on ne fait mal à personne , on n 'avance que rarement et cerise sur le gâteau , on se vautre en conquête ....dès lors ça devient mission impossible !
Posté 20 février 2023 - 07:27
Posté 20 février 2023 - 07:38
Moi pas, on commence tt juste a retrouver de la continuite ds l effectif, le staff n a aucun interet a jeter l opprobre sur nos meilleurs elements, mais au contraire a travailler les automatismes.Lee ne jouera pas le prochain match, quasi sûr
Posté 20 février 2023 - 07:42
Moi pas, on commence tt juste a retrouver de la continuite ds l effectif, le staff n a aucun interet a jeter l opprobre sur nos meilleurs elements, mais au contraire a travailler les automatismes.
On a trop pati des absences pour pratiquer une ridicule chasse aux sorcieres.
On a vu qques enchainements interessants, pas de nouveaux blesses, il y a de quoi positiver !
Posté 20 février 2023 - 07:44
Posté 20 février 2023 - 07:47
Le problème c'est au contraire la verticalité. Il nous faut attaquer la ligne comme l'ont fait Belleau ou Raka et un peu Fourcade.Qd les joueurs apprendront à se faire des passes au lieu de taper ds la défense adverse... On arrêtera peut être de chercher un coupable qui n est plus au club..
Posté 20 février 2023 - 07:49
Lee pas professionnel ? C est une blague !Le changement est en cours, pas de crainte les amis. Là où auparavant Gibbes nous disait qu'il ferait un bilan après 10 matchs (qu'il n'a jamais fait d'ailleurs), en 3 matchs, Urios verbalise ce que beaucoup ressentent depuis longtemps.
Cette saison, c'est plié, ça par contre, faut pas se leurrer, on part de trop loin.
Es-tu capable de faire la différence entre une chasse au sorcière, et le simple mérite donné aux plus sérieux et professionnels... dans un cadre professionnel ?
Posté 20 février 2023 - 07:53
Posté 20 février 2023 - 07:57
Vu que la 1ère MT, mais des commentaires, rien de neuf en seconde... pas grand chose à dire du 9 au 15. Raka toujours indispensable, Delguy très actif, Moala discret mais présent, Simone est un très bon, Newsome sobre et efficace. Jauneau tient la barraque, Belleau correct. Mais avec tout ça, il se passe quand même pas grand chose en attaque Devant, trop peu d'impact, de vitesse et de participation au jeu. Iturria semble à nouveau perdu hors de la touche, Lee est à bout de souffle, Cancoriet défend mais peu présent ailleurs, Paulo inoffensif, nos 1ere lignes dépassés. Et en effet Uriosc à vu des trucs et une implication de certains qui ne lui conviennent pas. On verra les choix contre le RCT.
C'est certain, mais faut bien reconnaître qu'il sont "limités".
0 members, 1 guests, 0 anonymous users