Trop juste nous sommes trop juste, match joué sur le fil du rasoir du début à la fin que ce soit en mêlée, en touche, dans les rucks, dans les passes.
Et pourtant lUBB nétait pas impressionnante.
Pas de pack, pas dimpact pas possible envisager quoique ce soit!
Prenez votre temps coach Urios, analysez bien tout ça, mais faut du sang frais et pas forcément faire du sentimentalisme.
C bon tout le monde a enfin compris quil nest pas possible dêtre dans les 6 ou faut deux/trois matchs de plus???
" Fil du rasoir "....j 'ai eu le même ressenti tout au long du match , pas loin de se fissurer et craquer grâce à une implication et un engagement défensif louables !
"Trop justes " ben ça saute à la tronche devant déjà avec une conquête en souffrance , ce qui fut pour moi une réelle déception , des impacts sans avancées mais ça on connait , comme un aveu d'impuissance !
Et encore,... bcp d'absents notables à l 'UBB qui la rendait accessible mais pas pour nous ,englués dans nos imprécisions , nos déchets techniques individuels , nos sempiternelles fautes à la con qui meublent sans efforts le tableau d'affichage pour l 'UBB qui ne risquait pas bcp de douter...
Notre incapacité réaliste à marquer nos adversaires candidats au top 6 et encore....devant en conquête , sur les duels ; à s'user pour un bénéfice minimum , à rendre systématiquement nos ballons soit par indiscipline , soit pas déchet , empêchent d'espérer quoique ce soit et conduit à une forme de résignation voir d'impuissance !
Voilà les constats et autres diagnostics étant établis depuis belle lurette , reste , à trouver le bon équilibre , trancher , et surtout à trouver les bons profils , ce qui s'annonce coton !