Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCTeu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
502 réponses à ce sujet

#136 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 14:23

il nous faut un terashvili

:original:

Clair qu'on dispose plutôt de nanoshvili...

#137 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 14:23

faut arrêter d'expliquer les résultats avec cet argument...
On a un effectif très moyen, on est à notre place tout simplement.

Ben non, sans tous ces imponderables on aurait au moins deux victoires de plus au compteur et on serait a notre vraie place : ds les 6 !

#138 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 14:28

julien, (le) 21 Fév 2023 - 8:02 PM, a écrit :

faut arrêter d'expliquer les résultats avec cet argument...
    On a un effectif très moyen, on est à notre place tout simplement.

Ben non, sans tous ces imponderables on aurait au moins deux victoires de plus au compteur et on serait a notre vraie place : ds les 6 !

Ha la d'accord, vous avez retrouver chacun votre place.

Non parcequ à un moment j ai cru qu on nous avait tout déréglé :D

• ESQ4, herve-beaulon, bazooka et 2 autres aiment ceci

#139 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 14:31

Tu refais l'histoire quand ça t'arrange. Quelles sont donc ces deux victoires ? La défaite à Brive où on est juste nul à chier dans la gestion ? Celle face à Bayonne où l'on a pas pris au sérieux une équipe libérée de toute pression, après pourtant un bon début de match ?
Allez, Lapalice, fais nous plaisir, envoie tes poncifs sur les forces vives et l'infirmerie.
Par contre, l'an passé, pour la défaite anecdotique à l'USAP, où, déjà, notre intelligence tactique avait pourtant éclaté au grand jour, il n'y avait pas d'impondérables qui nous envoyaient à notre vraie place...
  • Lima aime ceci

#140 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 14:33

Je descends à Mayol le 4 mars. Ne me les énervez pas. :crying:

#141 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 14:42

Tu refais l'histoire quand ça t'arrange. Quelles sont donc ces deux victoires ? La défaite à Brive où on est juste nul à chier dans la gestion ? Celle face à Bayonne où l'on a pas pris au sérieux une équipe libérée de toute pression, après pourtant un bon début de match ?
Allez, Lapalice, fais nous plaisir, envoie tes poncifs sur les forces vives et l'infirmerie.
Par contre, l'an passé, pour la défaite anecdotique à l'USAP, où, déjà, notre intelligence tactique avait pourtant éclaté au grand jour, il n'y avait pas d'impondérables qui nous envoyaient à notre vraie place...

et avec 6 points de plus (moins les 2 BD pris lors de ces rencontres), nous serions toujours pas dans les 6... mais 9ième... notre vraie place alors  :rolleyes:

bref RDC dans les choux...

donc on est mal parce qu'après il faut parler du match nul contre l'UBB, et de la défaite à maison face au Stade pour retrouver notre vraie place, mais là, ça va finir par se voir non ???

Donc CQFD avec ces 4 victoires envolées par mégarde et par manque de bol, et bien je vous l'annonce nous serions à notre vraie place dans les 6 !

Vu comme ça, sûr, nous ne sommes pas prêts de se relever... car on se doit de penser que l'absence de Barraque, Heriteau, O'Connor, Godener et Falgoux est proprement scandaleux de la part de Galthié car avec ce million en plus de SC, nous serions plus aisément à notre place !!!

• bazooka aime ceci

#142 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 14:51

Je descends à Mayol le 4 mars. Ne me les énervez pas. :crying:

T’inquiètes pas tu sais qu'on adore les parisiens ici :innocent:

#143 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 15:00

fin février rien d'extraordinaire surtout en Auvergne

c'est 10 degrés la température moyenne à Clermont fin février...

Là c'est du -10 ressenti... de quoi hésiter à se rendre au stade un dimanche à 21h, veille de travail.

#144 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 662 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 15:46

En vacances par chez vous on m'avait prêté une voiture immatriculée 75

L'enfer !

Jamais entendu autant d'insultes :lol:

...

Ca doit être des affinités rugbystiques...

#145 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 15:59

L'enfer !
...

Alors que je roule en 83 (vieille plaque) et jamais personne ne m'emmerde.

#146 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 16:13

L'enfer !

...

Comme disait Serge Simon:

"à chaque fois fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat".

Alors que je roule en 83 (vieille plaque) et jamais personne ne m'emmerde.

Et si en plus tu mets bagues, gourmettes et colliers en or bien visibles tu crains plus rien.

• ELSAZOAM et Codorplusàvie aiment ceci

#147 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 16:17

Oui. On dirait le Sud. Le temps dure longtemps. :bush: 

Bon, j'envisage de déjeuner vers 14:00 à la Tortue sur le port, à moinsse que tu n'aies une autre adresse sympa proche de Mayol ? :flowers: 

#148 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 16:20

Comme disait Serge Simon:

"à chaque fois fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat".

Et si en plus tu mets bagues, gourmettes et colliers en or bien visibles tu crains plus rien.

Sans oublier le débardeur, les claquettes et le bob bien sûr.

Pour l'anectode, je me gare en vrac avec mon fourgon devant un restau à Montpellier et je demande au gars du restau si ça craint et que j'emmerde pas trop.
Il voit ma plaque et me dit :
"Vous êtes de Toulon alors personne ne vous emmerdera, même pas les flics.
Vous êtes trop fous."

Nickel.

#149 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 16:30

De nombreux retours sur la rade, Paillaugue, Tolofua, Bastareaud et Gros a repris l'entrainemant sans contacts.

Il va falloir leur montrer comment on sait recevoir en Auvergne si l'on ne veut pas aller vers une nouvelle déconvenue.

#150 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 16:32

et avec 6 points de plus (moins les 2 BD pris lors de ces rencontres), nous serions toujours pas dans les 6... mais 9ième... notre vraie place alors  :rolleyes:

bref RDC dans les choux...

donc on est mal parce qu'après il faut parler du match nul contre l'UBB, et de la défaite à maison face au Stade pour retrouver notre vraie place, mais là, ça va finir par se voir non ???

Donc CQFD avec ces 4 victoires envolées par mégarde et par manque de bol, et bien je vous l'annonce nous serions à notre vraie place dans les 6 !

Vu comme ça, sûr, nous ne sommes pas prêts de se relever... car on se doit de penser que l'absence de Barraque, Heriteau, O'Connor, Godener et Falgoux est proprement scandaleux de la part de Galthié car avec ce million en plus de SC, nous serions plus aisément à notre place !!!

En étant tout à fait honnête, je pense que l'on a tout à fait l'effectif pour être dans les 8  :P  notre place actuelle est pour moi la conséquence de quatre causes : 

• Un effectif trop juste intrinsèquement devant et à l'ouverture pour viser au-delà de la 8ème place avec pour conséquence une inconstance dans le jeu qui ne nous permet pas d'enchainer
  • Une infirmerie qui nous a grandement handicapés sur des matchs clés, les raisons de son embonpoint étant principalement de la responsabilité du club et pas simplement la malchance,
  • Deux résultats qui nous plombent et que l'on peut en étant tout à fait honnête attribuer principalement à des évènements que l'équipe ne peut pas maîtriser : 2 points face à l'UBB, 3 face au CO chez lui 
  • La présence devant nous de deux clubs que rien ne prédestinait à réussir de la sorte aujourd'hui, le SF qui surprend vraiment (et je ne pense pas qu'il s'agisse là uniquement de l'effet Parra) et Bayonne qui pour un promu propose quelque chose que personne n'attendait.

Maintenant, on a à nouveau un patron à la direction du truc, on va reconstruire ce qu'il faut reconstruire devant et se remettre à bosser correctement. Tous nos joueurs ne sont pas des chêvres et des branleurs inconséquents, c'est une question de travail, d'exigence collective et personnelle à tous les niveaux et je pense qu'on a le mec qu'il faut pour remettre tout le monde à niveau sur les exigences que requiert le monde pro. Si lui n'y arrive pas, alors rdv en ProD2 l'année prochaine.

De nombreux retours sur la rade, Paillaugue, Tolofua, Bastareaud et Gros a repris l'entrainemant sans contacts.

Il va falloir leur montrer comment on sait recevoir en Auvergne si l'on ne veut pas aller vers une nouvelle déconvenue.

Paillaugue sera probablement titulaire du fait de l'absence de Serin, je serais très surpris de voir entrer sur le pré Tolofua et Bastareau, ça sera trop juste à mon avis. Gros, on n'en parle pas.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users