Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LR

• Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

#241 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 08:46

la première poussette d'Urda je la comprends, c'est la frustration.

La seconde n'a rien à faire sur un terrain de rugby

L'attitude désobligeante d'O'Gara non plus.

Il fait clairement exprès de ne pas se pousser.

Les poussettes ne sont pas bien méchantes faut pas pousser non plus.
  • julien, Ptolémée, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#242 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 08:52

On a battu une équipe meilleure que nous, ce qui est à la fois encourageant par les valeurs démontrées et un collectif uni à l'image d'une défense de fer, et aussi révélateur qu'on est une équipe de milieu de tableau qui a été globalement dominée par une équipe de La Rochelle pourtant décimée par les absences de la CDM et qui aurait pu s'imposer sans qu'il y ait à redire.

Parce que tu trouves que La Rochelle a montré beaucoup de talent sur ce match ...Combien d'occasion d'essai pour les Maritimes, pour moi aucune !
Victoire méritée !Bravo les gars

la Rochelle a dominé ce match et aurait pu gagner sans qu'il n'y ait rien à dire.

On va chercher ce succès au courage mais on est loin du niveau des meilleurs même quand ils sont privés des 3/4 de leurs meilleurs joueurs.

faut relativiser tout en félicitant l'équipe pour être aller chercher la victoire contre plus forte qu'elle.

#243 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 08:58

On a bien crier en tribune.

Il le fallait pour gagner d'un petit point !

Beaucoup d'huile dans le dernier 1/4 d'heure, mais il y a la victoire ! (aussi moche soit-elle)

Bravo à notre charnière !

et à tous pour le courage.

Bonnes vacances !

#244 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:02

On a battu une équipe meilleure que nous, ce qui est à la fois encourageant par les valeurs démontrées et un collectif uni à l'image d'une défense de fer, et aussi révélateur qu'on est une équipe de milieu de tableau qui a été globalement dominée par une équipe de La Rochelle pourtant décimée par les absences de la CDM et qui aurait pu s'imposer sans qu'il y ait à redire.

la Rochelle a dominé ce match et aurait pu gagner sans qu'il n'y ait rien à dire.

On va chercher ce succès au courage mais on est loin du niveau des meilleurs même quand ils sont privés des 3/4 de leurs meilleurs joueurs.

faut relativiser tout en félicitant l'équipe pour être aller chercher la victoire contre plus forte qu'elle.

Je n'ai pas vu la rochelle dominer ce match.
On a vendangé plutôt.
  • Le Bougre aime ceci

#245 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:05

Parce que tu trouves que La Rochelle a montré beaucoup de talent sur ce match ...Combien d'occasion d'essai pour les Maritimes, pour moi aucune !
Victoire méritée !Bravo les gars

Ne serait-ce que celle où Urda sauve la patrie en reprenant Leyds à quelques mètres de l'en-but ! Après une belle action Rochelaise pleine de vitesse.

#246 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:08

C'est bien la seule.

Je suis d'accord avec vous, La Rochelle ne mérite pas la victoire. Ils ont le ballon mais ne savent pas quoi en faire
  • RCV06 et Le Bougre aiment ceci

#247 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 03 septembre 2023 - 09:09

il joue mal le coup Rog. Si a la deuxième poussette il tombe en arrière en simulant, l'autre prend jaune.

Bon le principal c'est que le stade va saisir la commission, j'espère qu'il prendra quelques matchs sinon c'est la porte ouverte aux agressions gratuites sur le coach.
J'imagine bien Skelton faire ça à Urios, le forum explose

Rien contre vous, mais je déteste ce joueur (comme vous l'avez détesté pendant plus de 10 ans), encore pire que Kockott

Donc un membre du staff a le droit de se jeter sur le ballon quand il est dans sa zone technique ? Urda n'a pas a faire ça c'est certain.

#248 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:10

Ben non Julien !

Sur ce match, ils ne sont pas meilleurs que nous !

2 tentatives manquées ? Fait de jeu ! On en manque deux aussi non ?

West pouvait taper, et Irribaren pouvait rentrer pour le faire. Reus a fait le déplacement mais n'a pas joué non plus.

Il y a des occasions nettes d'essai pour LR à part celui marqué avec deux en-avants ? Pas de vidéo là, et pas d'image de canal pour montrer la faute (comme quoi, c'est bien l'ASM le petit pour les médias maintenant).

Un essai est refusé, qui aurait pu être accordé, et un l'est alors qu'il aurait du être refusé.

C'est comme le match d'Oyo cet après-midi, où Lebel  fait le nécessaire pour rendre le ballon inaccessible sur un 50-22 (il ne le jete pas en tribune, mais le cache), et empêche tout jeu rapide.

Les rochelais n'arrivent pas à scorer, c'est tout, c'est ce qui nous est arrivé toute la saison dernière.

C'est plus le fait que Lanen dégueule un ballon dans l'en-but qui les laisse dans le match.

#249 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:11

C'est à quel moment du match l'essai refusé à l'ASM ? Merci !

#250 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 03 septembre 2023 - 09:12

Dublin nous a fait mal par sa longueur de jeu au pied, mais soit franc , La Rochelle n'a rien montré non plus ! Bouillie de rugby des 2 côtés.
Ramos a bien été l'homme du match ( Lanen doit prendre rouge , l'essai rochelais pas valable ......)

#251 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 086 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:13

il joue mal le coup Rog. Si a la deuxième poussette il tombe en arrière en simulant, l'autre prend jaune.
Bon le principal c'est que le stade va saisir la commission, j'espère qu'il prendra quelques matchs sinon c'est la porte ouverte aux agressions gratuites sur le coach.
J'imagine bien Skelton faire ça à Urios, le forum explose
Rien contre vous, mais je déteste ce joueur (comme vous l'avez détesté pendant plus de 10 ans), encore pire que Kockott

Perso je ne l'ai jamais détesté. Et je me félicite de la grinta qu'il amène. On gagne à la castraise et ça a le mérite de faire chier ceux qui chialent à la fois sur le beau jeu evaporé des années 2010 et sur les défaites en finale au prétexte du manque de caractère. Et qui sont parfois les mêmes.
#lAgoutàJaude

#252 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:13

Ben non Julien !

West pouvait taper, et Irribaren pouvait rentrer pour le faire. Reus a fait le déplacement mais n'a pas joué non plus.

Il y a des occasions nettes d'essai pour LR à part celui marqué avec deux en-avants ? Pas de vidéo là, et pas d'image de canal pour montrer la faute (comme quoi, c'est bien l'ASM le petit pour les médias maintenant).

Un essai est refusé, qui aurait pu être accordé, et un l'est alors qu'il aurait du être refusé.

C'est comme le match d'Oyo cet après-midi, où Lebel  fait le nécessaire pour rendre le ballon inaccessible sur un 50-22 (il ne le jete pas en tribune, mais le cache), et empêche tout jeu rapide.

Les rochelais n'arrivent pas à scorer, c'est tout, c'est ce qui nous est arrivé toute la saison dernière.

C'est plus le fait que Lanen dégueule un ballon dans l'en-but qui les laisse dans le match.

ça fait qq années déjà !

#253 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 03 septembre 2023 - 09:14

Ben non Julien !

Si tu regardes bien Lanen ne dégueule pas le ballon , une main rochelaise au sol le ramène dans son camp ! ( il y avait en avant de bibi avant de tout façon )

#254 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:16

Réaction d'après match côté asm :

https://youtu.be/nHS...fIn3KS9TvprEAU_
  • Silhouette aime ceci

#255 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:28

C'est à quel moment du match l'essai refusé à l'ASM ? Merci !

C'est Urios qui en parle sur la touche rapidement jouée entre Newsome et Bezy je crois.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users