Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LR

• Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

#256 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:30

Moche victoire mais qui fait du bien.

Des matchs comme ceux-là d'habitude c'est nous qui les perdons d'un point. Alors je vais m'en contenter et même si on voit qu'au niveau du jeu il y a encore du travail, on

commence à voir une équipe solidaire et motivée.

#257 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 631 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:35

la première poussette d'Urda je la comprends, c'est la frustration.

La seconde n'a rien à faire sur un terrain de rugby
C'est beau de défendre un joueur que vous avez insulté.

L'amour du maillot rend aveugle

J aimerais assez que tu me retrouves un post ou j insulte Urda

Pour quelqu un de ma génération cette phrase ne veut rien dire, ce genre de commentaire est au mieux de l enfumage au pire de la sensiblerie, cette altercation c'est gentillet de chez gentillet comme les secouages de maillots ridicules.

Le rugby de maintenant n a plus rien a voir avec celui que j ai pratiqué, donc on ne sera jamais d'accord.

• Bougnat et Breton aime ceci

#258 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:36

URDA est entier et professionnel.
Rog cherche sans arrêt et a déjà pris pour provocations multiples.
Il n'y a rien de méchant de la part de notre 10.
Quand tu cherches, tu trouves
C'est le jeu, ma pov Lucette.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Le Bougre aime ceci

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 631 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:43

Ronan O’Gara, au cœur d’un discours pendant lequel il a plaidé coupable concernant les résultats comptables de son équipe (une victoire et deux défaites, un bonus défensif en trois matchs), qui n’a pas surréagi à cette occasion, a confirmé qu’il n’avait pas apprécié ce qui s’était passé : « J’étais un peu choqué. Je comprends qu’il voulait jouer vite, ça arrive, mais j’étais dans ma zone. Et il m’a poussé deux fois… C’est bizarre mais (il cherche ses mots)… je ne suis pas un ange non plus, mais dans le même temps, il y a du respect. On a dépassé la ligne ce soir. J’ai confiance dans le système (disciplinaire, NDLR), même si tout le monde comprend ma relation avec Monsieur Maciello (le patron des arbitres, NDLR), malheureusement. On va voir. »
« Aucune place pour ça »

Le Rochelais connaît en effet très bien la commission de discipline, lui qui a écopé de vingt semaines de suspension et de 51 000 euros d’amende entre 2021 et 2022. Mais là, en effet, difficile de lui reprocher quoi que ce soit. « Il n’y a aucune place pour ça dans notre sport. Aurait-il dû prendre un carton ? Je pense que ce n’est pas possible non plus, pour moi, car ce sont les joueurs contre les joueurs, pas les joueurs contre les staffs. Mais c’est une déception qu’il n’ait pas eu la classe de s’excuser après le match, ou quelque chose comme ça. Mais je comprends, c’est un joueur frustré de ne pas être à la Coupe du monde, qui a peut-être un CV très bas. C’est comme ça avec les mecs comme ça, malheureusement », attaque-t-il avant d’indiquer qu’aucun Clermontois n’est venu le voir après coup.

Et ça c'est pas des arguments de petite p :censure: comment tu veux respecter un mec comme ça !

• Drive, phil041061, Kaki et 2 autres aiment ceci

#260 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:44

L'amour du maillot rend aveugle 😁

Complètement d'accord avec toi. O'gara est malin, à sa place j'aurais fait pareil pour ralentir l'action. Si Urios fait ça on crie au génie.

C'est hallucinant comme sur cette action le forum salue le geste d'Urda en majorité. Clairement la deuxième poussette est de trop, un jaune ne m'aurait pas choqué.
Si c'est Yato qui fait ça O'Gara finit dans les barricades (sans avoir besoin de simuler)...
  • Lima, Alligator427 et pims aiment ceci

#261 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 631 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:51

Complètement d'accord avec toi. O'gara est malin, à sa place j'aurais fait pareil pour ralentir l'action. Si Urios fait ça on crie au génie.

C'est hallucinant comme sur cette action le forum salue le geste d'Urda en majorité. Clairement la deuxième poussette est de trop, un jaune ne m'aurait pas choqué.
Si c'est Yato qui fait ça O'Gara finit dans les barricades (sans avoir besoin de simuler)...

Ouais :fume:

#262 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 086 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:52

Et ça c'est pas des arguments de petite p :censure: comment tu veux respecter un mec comme ça !

C'est petit oui. Faut reconait' il mérite.

#263 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 09:55

Où j'ai dit le contraire sur ces phases là ???
Ce qui me fait chier au plus haut point, quand on suit un match, c'est de voir les mecs râler sur des actions comme celle de Nowell, qui lâche son ballon, est pénalisé à tort, et on lit "ah quand même !!!", ou celle où Dessaigne plonge sur un ballon après un grattage, illicite d'ailleurs de Falgoux, et on lit "mais laisse jouer l'avantage bordel !".
Que l'arbitrage laisse trop de place à l'interprétation, on le sait tous et c'est un problème dans le rugby. Le jaune de Lanen vaut rouge 9 fois sur 10 par exemple.
Franchement, refais toi un fil de match, gagné ou perdu, c'est une litanie de critiques envers les arbitres, et c'est juste insupportable et pire d'une année sur l'autre.

Voilà
Ça devient chiant.
Je vais appliquer la règle suivante
Si certaind n'ont que ça à poster, je vais les mettre à 10m.
Et comme je crains que la parabole soit mal comprise : 10m = 1jr sans forum.

Ce forum est devenu un forum de pleureuses aigries sachantes. Aller pleurer sur les zereaux associaux.

#264 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 618 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:08

Le rugby est pas encore là mais cest kiffant létat desprit. Beaucoup de caramel distribué. Grosse deuxième et troisième ligne et énorme activité de Fainga
Agréablement surpris de la paire de centre notamment Heriteau qui a fait son meilleur match chez nous , présent défensivement et avec une belle percée.
Très bon match de Bezy aussi , jai vu certain se plaindre de son match et javoue ne pas comprendre.
Bon coaching du staff aussi jai trouvé , Plisson et Jedrasiak il ne fallait pas les faire rentrer à la fin vu le contexte du match et tous ceux qui sont entrés on apporter du plus , Belleau au centre est intéressant !
Je pense que avec le match du jeune Darricarrere on a maintenant 6 joueurs pour composer la paire de centre et cest plutôt positif.
Déçu de Delguy et Slimani par contre qui doivent faire mieux

#265 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 03 septembre 2023 - 10:09

Voilà
Ça devient chiant.
Je vais appliquer la règle suivante
Si certaind n'ont que ça à poster, je vais les mettre à 10m.
Et comme je crains que la parabole soit mal comprise : 10m = 1jr sans forum.

Ce forum est devenu un forum de pleureuses aigries sachantes. Aller pleurer sur les zereaux associaux.

On peut debriefer ?
On parle d'actions du match ASM / la Rochelle dans le topic après match sans s'insulter !

#266 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:16

Bref, O'GARA aurait du être en tribunes ! Je comprends que les réactions soient excessives au regard du contexte et de l'incertitude sur le résultat du match. Mais quand même. O'GARA n'est pas un ange mais lui faire un procès parce que le ballon tombe dans sa zone et qu'il est passif; faut le faire. 

Y'a un plan vu du dessus où on voit bien O'Gara reculer d'un bon metre pour se placer pile poil sous la retombée du ballon.

Si il n'avait pas bougé on aurait pu dire, "bon ok il est dans son droit", mais le fait qu'il recule, ça parait bien volontaire.

Bref, c'est le jeux, Urda aurait quand meme pas du craquer comme ça, ça aurait pu nous couter plus cher.

#267 Blutch

Blutch

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:21

L'amour du maillot rend aveugle 😁

C'est pour cela qu Urpa en grand professionnel l a fait en dehors du terrain. 😉

Ce qui n a rien à faire sur un terrain ou à côté non plus, c est un entraîneur qui joue l obstruction. Être dans sa zone n est pas une excuse.

#268 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 390 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:25

L'attitude désobligeante d'O'Gara non plus.

Il fait clairement exprès de ne pas se pousser.

Les poussettes ne sont pas bien méchantes faut pas pousser non plus.

Ça plus la supposée citation par La Rochelle, on a bien un putain de Racing en plus en face

#269 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:30

Très bon match de Bezy aussi , jai vu certain se plaindre de son match et javoue ne pas comprendre.

Totalement d'accord!

Son expérience, ses initiatives, sa bonne gestion ont été très importants.

• Sastre au Ventoux aime ceci

#270 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 10:31

la hargne d'un joueur comme Benjamin ça nous manquait cruellement 

il fait chavirer le stade comme jamais