J'ai pas trouvé Faingaa ouf ? La touche est tombée en rade à sa sortie mais honnêtement il a fait le job sans plus

[ Après match ] ASM - LR
Posted 03 September 2023 - 11:25 AM
Posted 03 September 2023 - 11:26 AM
La citation de La rochelle c'est juste Bart qui l'a avancé...
de toute façon ce n'est pas réglementaire
D'après Rugbyrama :
Top 14 - La Rochelle a demandé la citation de Benjamin Urdapilleta (Clermont) après l'incident avec Ronan O'Gara
Posted 03 September 2023 - 11:28 AM
D'après Rugbyrama :
Top 14 - La Rochelle a demandé la citation de Benjamin Urdapilleta (Clermont) après l'incident avec Ronan O'Gara
oui mais c'est pas réglementaire
Posted 03 September 2023 - 11:30 AM
Alors .....
Posted 03 September 2023 - 11:34 AM
"C'est une déception, il n'a pas eu la classe de s'excuser. Je comprends, c'est un joueur frustré de ne pas disputer la Coupe du monde, et qui a peut-être un CV très bas. C’est comme ça avec les mecs comme ça, malheureusement."
La classe hein Ronan.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 03 September 2023 - 11:34 AM
non non repris par un journaliste sud ouest proche du stadeLa citation de La rochelle c'est juste Bart qui l'a avancé...
de toute façon ce n'est pas réglementaire
Posted 03 September 2023 - 11:40 AM
Je vous invite à lire l'explication très claire de l'arbitre sur le site de midi olympique.
Tu as du lire aussi qu'il y avait citation dans ce cas
Si
(sauf s'il y a des démentis qqs parts ?)
https://www.cybervul...amin/?p=3199123
Posted 03 September 2023 - 11:44 AM
D'après Rugbyrama :
Pour moi ROG se déplace volontairement pour se trouver sur la chute du ballon. S'il reste en place URDA peut prendre le ballon et jouer vite.
Posted 03 September 2023 - 11:52 AM
Pour moi ROG se déplace volontairement pour se trouver sur la chute du ballon. S'il reste en place URDA peut prendre le ballon et jouer vite.
Pour moi aussi et on connait bien le joueur qu'il était mais, hélas, je ne décide de rien.
Et nous savons bien que le maillot jaune et bleu n'est pas celui que préfère la commission......
Posted 03 September 2023 - 11:55 AM
Je vous invite à lire l'explication très claire de l'arbitre sur le site de midi olympique.
Il est gentil Ramos mais sur ce coup, il se loupe totalement. Ronan voit très bien le ballon et en bon 10 qu'il était, il sait parfaitement où il va tomber. S'il veut l'éviter, il lui suffit de faire deux pas en avant ou sur sa gauche. Là non, il recule en regardant bien le ballon et se tourne pour se protéger. C'est un geste totalement délibéré et totalement stupide vu l'endroit où il se trouve, jouer vite cette touche ne présente pas un danger immédiat. Maintenant, je suis d'accord qu'Urda ne doit pas réagir comme ça mais il faut arrêter de le prendre pour un gros bourrin face à la blanche colombe irlandaise. Le geste de Ronan est un geste anti-sportif, le geste d'Urda est un geste déplacé, 1 partout balle au centre et on joue !
Par contre, que le sieur O'Gara vienne après le match jouer les pleureuses après avoir bavé sur le niveau du joueur, sa pseudo frustration de ne pas être à la CDM et l'absence de classe "des mecs comme ça" montre justement la très grande classe du bonhomme. Ce que je retire de cette histoire, c'est que les 10 irlandais ont un peu de mal avec l'esprit rugby lorsqu'ils sont sur le banc...
- Ulysse63, Patator and Tchou like this
Posted 03 September 2023 - 12:01 PM
non non repris par un journaliste sud ouest proche du stade
C'est dans le sujet Urda
Posted 03 September 2023 - 12:04 PM
Sexton par exemple ?Il est gentil Ramos mais sur ce coup, il se loupe totalement. Ronan voit très bien le ballon et en bon 10 qu'il était, il sait parfaitement où il va tomber. S'il veut l'éviter, il lui suffit de faire deux pas en avant ou sur sa gauche. Là non, il recule en regardant bien le ballon et se tourne pour se protéger. C'est un geste totalement délibéré et totalement stupide vu l'endroit où il se trouve, jouer vite cette touche ne présente pas un danger immédiat. Maintenant, je suis d'accord qu'Urda ne doit pas réagir comme ça mais il faut arrêter de le prendre pour un gros bourrin face à la blanche colombe irlandaise. Le geste de Ronan est un geste anti-sportif, le geste d'Urda est un geste déplacé, 1 partout balle au centre et on joue !
Par contre, que le sieur O'Gara vienne après le match jouer les pleureuses après avoir bavé sur le niveau du joueur, sa pseudo frustration de ne pas être à la CDM et l'absence de classe "des mecs comme ça" montre justement la très grande classe du bonhomme. Ce que je retire de cette histoire, c'est que les 10 irlandais ont un peu de mal avec l'esprit rugby lorsqu'ils sont sur le banc...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 03 September 2023 - 12:04 PM
Quoi qu'il en soit, cela promet un match retour sympathique
Posted 03 September 2023 - 12:05 PM
il nous évite un rouge et fait des erreurs des deux côtés mais bon j’ai vu tout ça sur un téléphone donc…
Et il n a pas mis à Urda le carton qui aurait été justifié
Posted 03 September 2023 - 12:12 PM
Sérieusement oui il y a faute de notre 10. Ogara ne fait rien de répréhensible sur ce coup. Sa déclaration d'après match sur Urdapilleta est par contre à chier.
Risque de suspension de Urdapilleta suite à ça : oui, malheureusement.
- PPR and Lima like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users