Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - LR

• Please log in to reply
529 replies to this topic

#376 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 18:28 PM

En tous cas la prestation de Cancoriet était conforme à ça qu'il produit depuis quelques temps au Michelin.

C'est ce que je me suis dit aussi. Toujours pas de mains.
  • pims likes this

#377 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 03 September 2023 - 18:34 PM

la même hier soir.
Urda a réussi l'exploit de me faire préférer Kockott, c'est dire l'exploit de cet argentin.

Il sera bien reçu à MD, j'en doute pas une seconde

Ah voilà, je n’ai jamais douté de l’hospitalité des maritimes.

#378 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 18:40 PM

la même hier soir.
Urda a réussi l'exploit de me faire préférer Kockott, c'est dire l'exploit de cet argentin.

Il sera bien reçu à MD, j'en doute pas une seconde

Je pense que le bonhomme en a vu d'autres ...et puis tant mieux ça nous fait du bien d'etre un peu moins lisses et sympatiques ...

#379 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,667 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 18:46 PM

Oui, les mecs étaient presque nos alter ego et sont en train de se racinger.. ça craint, les mecs

Perso, j'étais pour le Leinster et trouve que LR a fait un hold up sur la derniere finale de Coupe d'Europe. L'arbitre a oublié de siffler à la 78eme sur une faute ultra grossière à 3m de la ligne alors que la victoire devait revenir au Leinster.

J'étais pour LR lors de son premier titre de champion d'Europe, mais depuis, je sais pas pk, ils m'ont profondément agacé. J'ai retrouvé du boulard Toulousain depuis alors qu'ils n'avaient qu'un titre. Avec tout le cinémas que font Canal + sur eux, ça m'a suffit à me les rendre antipathique. Pourtant, de base je les aimais bien. J'ai meme fait des études là-bas y'a pas si longtemps..

Comme quoi les choses peuvent vraiment changer tres vite! Mais là avec la tête d'O'gara et des joueurs qui me reviennent de moins en moins, pareil, en phase finale, je ne les soutiendrai plus..

Par contre, je dois reconnaitre que les travaux fait dans leur stade à la mis saison sont impressionnants, il est vraiment plus beau et classe maintenant. Et c'est tjrs un plaisir de voir des beaux stade en top 14.

• Ulysse63 likes this

#380 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,165 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:27 PM

C'est fou la mauvaise influence de o'gara sur les rochelais.

Ce que je trouve fou c'est de détester un mec qui joue à castres, de l'insulter, d'être content quand un adversaire lui met un taquet et d'en faire son héros quelques mois plus tard.

On dirait les supporters marseillais qui pourraient siffler n'importe quel joueur qui joue à Paris ou Lyon mais qui sera acclamé en star s'il plante un but décisif avec le maillot olympien

• Tonyasm!, Lima and clum63_ like this

#381 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,837 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:28 PM

Putain 2 mois sans rugby jusqu'à la prochaine journée ça va être long

Ce que je trouve fou c'est de détester un mec qui joue à castres, de l'insulter, d'être content quand un adversaire lui met un taquet et d'en faire son héros quelques mois plus tard.

On dirait les supporters marseillais qui pourraient siffler n'importe quel joueur qui joue à Paris ou Lyon mais qui sera acclamé en star s'il plante un but décisif.

J'approuve totalement

#382 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:35 PM

Ce qui me fait dire que Ramos n'a pas été tout blanc tout blanc question intégrité sur son arbitrage, c'est que sur l'essai de la Rochelle il y a en avant flagrant  de la Rochelle juste après le lancement en touche et dans la seconde qui suit cet en-avant, il y a eu une clameur des 3/4 du stade par rapport à cet en-avant.

Et Ramos a forcément entendu cette clameur qui s'èlevait du public, et rien que pour ça, même s'il n'a pas vu l'en-avant, il aurait du demander la vidéo car cette clameur lui indiquait que quelque chose de pas normal s'était passé sur l'action. Mais il n'en a rien été et il a validé l'essai sans faire appel à la vidéo.

D'un autre côté personne n'a parlé à l'arbitre. C'est comme si nous n'avions pas eu de capitaine.

#383 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:36 PM

On dirait les supporters marseillais qui pourraient siffler n'importe quel joueur qui joue à Paris ou Lyon mais qui sera acclamé en star s'il plante un but décisif avec le maillot olympien

t as entièrement raison faut de la constance , je pensais qu'O gara était un sale con avant , aujourd hui j en suis encore plus convaincu 

Urda c est autre chose c est un casse couille parce que gagneur comme l était parra d ailleurs  , par contre je l ai jamais vu faire de saloperie ( après j ai pas surveillé sa carrière de près non plus j avoue )

• pof and Requiem_W like this

#384 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,776 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:38 PM

La réaction d'Urda peut mériter une pénalité mais que dire de la réaction des joueurs de La Rochelle et en premier de Thomas il me semble, qui se jettent sur lui alors qu'il est déjà loin de O'Gara ?

C'est quand même eux qui mettent le feu aux poudres,  j'ai vu des pénalités retournées pour moins que ça !!!

Et les déclarations devant les cameras comme quoi ce n'est pas bien grave et derrière une citation ça fait quand même petits joueurs déçus par le résultat, pas vraiment à la hauteur d'un champion d'Europe.

Le pire c'est o'gara, l'ensemble de son uvre : il gêne volontairement le joueur, fait l'innocent, porte réclamation et sa déclaration d'après match est minable.

Sur un match, ROG rejoint le hall of shame des belles enflures de l'ovalie, surtout après sa déclaration d'après match sur Urda.
Je ne suis pas prêt de supporter LR dans les prochaines phases finales...

Urda est bien évidemment la victime dans l'affaire, faut l'savoir

• Bart Simpson and Lima like this

#385 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:38 PM

Non, ça, ça, c'est jamais vu

Mais le contraire, oui.

Toujours.

#386 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:41 PM

Putain 2 mois sans rugby jusqu'à la prochaine journée ça va être long

J'approuve totalement

Tu as pensé à supporter les All Blacks ? Ou l'Écosse ? Boycotter les Bleus ne signifie pas boycotter le mondial.

• Toorop likes this

#387 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,165 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:42 PM

C'est vrai que O'gara n'est pas un gagneur, j'en lis des belles aujourd'hui, c'est magnifique

En tant qu'entraîneur, champion de France avec le racing
Double champion avec les crusaders
Double champion d'Europe avec La Rochelle

En tant que joueur ce serait trop long mais tu peux aller voir sur wiki.

Avant de raconter des saucisses, renseignes toi
Oui O'gara est un provocateur, comme Kockott comme Urda

Tu le détestes aujourd'hui car il joue contre ton club mais si dans 4 ans il entraîne les bleus et devient champion du monde, tu changeras d'avis.

#388 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:43 PM

Apres la plupart des supporters sont avant tout content de l'apport d'Urda sur le terrain, a la fois pour stabiliser le poste de 10 et pour mener le groupe "par l'exemple" avec son engagement. J'ai vu personne dire "il a bien fait, il aurait meme du aligne O'Gara" (a la difference d'Urios vs Galthie il y a quelques annees). Donc si Urda se fait une place de heros au fur et a mesure, ce sera par ses performances et pas a cause de son attitude sur la touche.

A cote de ca, ROG a vraiment une mentalite detestable, et malheureusement je pense que ca va rejaillir sur l'image de LR (mais c'est aussi difficile de maintenir l'image du "petit sympathique" quand tu es double champion d'europe). Je pense que c'est indissociable de son esprit de competiteur, et il a reussi a le transmettre a son groupe donc quelque part c'est un peu "le defaut de ses qualites", mais sur cette action ce qu'il fait est vraiment sale du debut a la fin (anti-jeu pour eviter la touche rapide, puis immediatement appel video pour essayer de recuperer un carton alors qu'il est a peine touche et que derriere, ca fait juste semblant de s'accrocher, pour finir par une declaration a base de "ces joueurs la"..).

• Bart Simpson likes this

#389 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:44 PM

Bonsoir,
Je pense que la haine était plus dirigée vers Rory que Benjamin.
Et comme ce dernier était son compère...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#390 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,837 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2023 - 19:45 PM

Tu as pensé à supporter les All Blacks ? Ou l'Écosse ? Boycotter les Bleus ne signifie pas boycotter le mondial.

Bof ça ne m'enthousiasme pas beaucoup, si les blacks gagnent leur match d'ouverture peut-être

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users