Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LR

• Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

#391 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:45

Il sera bien reçu à MD, j'en doute pas une seconde

Je suis sur que tu le penses pas en plus. Et tu verras le nombre de gamins qui voudront une photo avec lui....

On s'aime..

#392 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:47

Non, ça, ça, c'est jamais vu
Mais le contraire, oui.
Toujours.

Tu crois vraiment qu'il y a 5/6 ans quand l'Om s'est déplacé à La Beaujoire, le kop marseillais n'a pas appelé Valentin Rongier "enc****".
Maintenant il est applaudi par 65000 fans.

C'est la même chose avec Urda, vous l'avez détesté (normal vu son comportement avec Castres) vous l'adorez depuis hier soir

Je suis sur que tu le penses pas en plus. Et tu verras le nombre de gamins qui voudront une photo avec lui....

On s'aime..

le rochelais n'oublie pas :D
  • TH69 aime ceci

#393 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:49

Ce que je trouve fou c'est de détester un mec qui joue à castres, de l'insulter, d'être content quand un adversaire lui met un taquet et d'en faire son héros quelques mois plus tard.

On dirait les supporters marseillais qui pourraient siffler n'importe quel joueur qui joue à Paris ou Lyon mais qui sera acclamé en star s'il plante un but décisif avec le maillot olympien

J'ai perso pas le souvenir d'avoir deja insulté Urda. Kockotte avait une tete à claque c'est clair. Mais ce que j'aimais pas à Castres, c'était le plan de jeux. Jouer que en chandelle pendant 80 min et se jeter sur tous les rucks, c'était usant à regarder. Je crois que c'est surtout pour ça que les supporters Clermontois n'aiment pas Castres. Ajouté à ça quelques casse couille comme Kockotte ou leur 3eme ligne (Babillot ??).

Mais je sais pas si y'avait beaucoup qui en avaient personnellement contre Urda, perso j'en ai pas un grand souvenir. On était meme tres content à l'époque qu'il gagne contre Toulon en finale de top 14...

Si on m'avait fait parler des joueurs que je detestais, il ne me serait clairement pas venu à l'esprit. J'ai l'impression que tu réécris un peu l'histoire au sujet de Urda non ?

Apres c'est vrai que le 10 peut cristalliser la haine qu'on porte à une équipe vu que c'est lui qui crucifie ses adversaires avec les pénalités. Donc peut etre que je me souviens mal. Mais c'est quoi donc les comportements qu'avait Urda avec Castres qui méritaient qu'on le deteste tant d'apres toi?

#394 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 03 septembre 2023 - 19:50

C'est vrai que O'gara n'est pas un gagneur, j'en lis des belles aujourd'hui, c'est magnifique

En tant qu'entraîneur, champion de France avec le racing
Double champion avec les crusaders
Double champion d'Europe avec La Rochelle

En tant que joueur ce serait trop long mais tu peux aller voir sur wiki.

Avant de raconter des saucisses, renseignes toi
Oui O'gara est un provocateur, comme Kockott comme Urda

Tu le détestes aujourd'hui car il joue contre ton club mais si dans 4 ans il entraîne les bleus et devient champion du monde, tu changeras d'avis.

C'est vrai que O'gara n'est pas un gagneur, j'en lis des belles aujourd'hui, c'est magnifique

Tu le détestes aujourd'hui car il joue contre ton club mais si dans 4 ans il entraîne les bleus et devient champion du monde, tu changeras d'avis.

Il a un énorme palmarès et il a été un grand joueur mais il peut être humainement une purge. Ce n’est pas incompatible.

maintenant perso j’arrête de commenter ces 2 poussettes de rien du tout et cet accrochage de niveau cour d’école (et oui demain,  c’ est la rentrée  :lol: )

#395 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:51

si tu confond kockott et Urda , soit t as besoin de lunette , soit t es de mauvaise foi , j ai jamais vu Urda simuler alors qu il y avait rien , j ai jamais vu Urda mettre un coup en douce sur un joueur a terre ( coup de genoux dans l en but sur Timani si t as besoin d un exemple .. il a pris une belle tarte en retour d ailleurs ) 

faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes pour avoir raison a tout prix hein ! 

quand a O gara , là ce qu il a fait c est petit , mesquin , et sournois , le coup de j empêche de jouer vite , passe encore , mais jouer l innocent les mains pleines derrière , et venir demander la video pour faire cartonner urda , franchement ca ca vaut pas cher comme comportement ... mais bon de toutes facons il vous ramène des titres donc tout est justifiable 

• obewan, samsara et Patator aiment ceci

#396 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:53

Tu crois vraiment qu'il y a 5/6 ans quand l'Om s'est déplacé à La Beaujoire, le kop marseillais n'a pas appelé Valentin Rongier "enc****".
Maintenant il est applaudi par 65000 fans.
C'est la même chose avec Urda, vous l'avez détesté (normal vu son comportement avec Castres) vous l'adorez depuis hier soirle rochelais n'oublie pas :D

Il ya quelques années (quand c'était chaud avec eux... Peut etre l'année de la bi.. Sur le bus) j'étais au Michelin pour un ASM-RCT.. Et ben j'étais comme un gamin avec plein d'autres pour etre pris en photo et serrer la main à Wilkinson et d'autres à la descente de leur bus. C'est ça que j'aime au rugby.

#397 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:54

J'ai perso pas le souvenir d'avoir deja insulté Urda. Kockotte avait une tete à claque c'est clair. Mais ce que j'aimais pas à Castres, c'était le plan de jeux. Jouer que en chandelle pendant 80 min et se jeter sur tous les rucks, c'était usant à regarder. Je crois que c'est surtout pour ça que les supporters Clermontois n'aiment pas Castres. Ajouté à ça quelques casse couille comme Kockotte ou leur 3eme ligne (Babillot ??).

Mais je sais pas si y'avait beaucoup qui en avaient personnellement contre Urda, perso j'en ai pas un grand souvenir. 

Si on m'avait fait parler des joueurs que je detestais, il ne serait clairement pas venu. J'ai l'impression que tu réécris un peu l'histoire au sujet de Urda non ?

Vous êtes en train de faire de procès de ROG et Urda passe pour la victime, c'est fun avec du recul.

J'imagine l'inverse, le ballon arrive dans le zone technique de LR, touche pour LR. Urda récupère le ballon pour gagner du temps, ça ne plait pas à ROG, il le pousse 2 fois pour lui dire "rends le ballon et retourne dans ton camp"

Le forum explose et vous demandez 52 semaines d'exclusion au coach ^^

#398 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:56

j ai jamais vu Urda mettre un coup en douce sur un joueur a terre ( coup de genoux dans l en but sur Timani si t as besoin d un exemple .. il a pris une belle tarte en retour d ailleurs )

C'était une petite tape de provocation derrière la tête. Pas un coup de genou.

#399 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:56

Vous êtes en train de faire de procès de ROG et Urda passe pour la victime, c'est fun avec du recul.

J'imagine l'inverse, le ballon arrive dans le zone technique de LR, touche pour LR. Urda récupère le ballon pour gagner du temps, ça ne plait pas à ROG, il le pousse 2 fois pour lui dire "rends le ballon et retourne dans ton camp"

Le forum explose et vous demandez 52 semaines d'exclusion au coach ^^

Et si c'est Dulin qui essaye d'emplatrer Urios ?... :D

#400 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:57

Il ya quelques années (quand c'était chaud avec eux... Peut etre l'année de la bi.. Sur le bus) j'étais au Michelin pour un ASM-RCT.. Et ben j'étais comme un gamin avec plein d'autres pour etre pris en photo et serrer la main à Wilkinson et d'autres à la descente de leur bus. C'est ça que j'aime au rugby.

Wiilkinson c'est la classe. Il a fait tellement de mal aux bleus et à LR (il a planté 3 drops en un match) mais on ne pouvait que l'aimer

#401 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Apres la plupart des supporters sont avant tout content de l'apport d'Urda sur le terrain, a la fois pour stabiliser le poste de 10 et pour mener le groupe "par l'exemple" avec son engagement. J'ai vu personne dire "il a bien fait, il aurait meme su aligne O'Gara" (a la difference d'Urios vs Galthie il y a quelques annees). Donc si Urda se fait une place de heros au fur et a mesure, ce sera par ses performances et pas a cause de son attitude sur la touche.

A cote de ca, ROG a vraiment une mentalite detestable, et malheureusement je pense que ca va rejaillir sur l'image de LR (mais c'est aussi difficile de maintenir l'image du "petit sympathique" quand tu es double champion d'europe). Je pense que c'est indissociable de son esprit de competiteur, et il a reussi a le transmettre a son groupe donc quelque part c'est un peu "le defaut de ses qualites", mais sur cette action ce qu'il fait est vraiment sale du debut a la fin (anti-jeu pour eviter la touche rapide, puis immediatement appel video pour essayer de recuperer un carton alors qu'il est a peine touche et que derriere, ca fait juste semblant de s'accrocher, pour finir par une declaration a base de "ces joueurs la"..).

Si moi :D

• Silhouette aime ceci

#402 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Et si c'est Dulin qui essaye d'emplatrer Urios ?... :D

Je pense que Dulin s'en prend une avant la deuxième poussette ^^

• TH69 aime ceci

#403 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 19:58

Moi j’aime pas Castres et ça depuis le tout début . Avec ou sans kokot . Urda ne m’a jamais débecté , j’en ignore la raison , sans doute un don divinatoire qui l’annonçait déjà ici .

#404 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Mon club:

Certes, mais Wilkinson, je ne connais personne qui ne l'aime pas. Rarement un anglais aura été aussi aimé en France, non ?

#405 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

A ce sujet j'ai trouvé Dulin excellent. Je kiffe ce joueur et son intelligence de jeu. Il nous a fait un mal terrible et pour moi sur ce match c'est lui qui maintient LR au niveau.
  • obewan, Rugby ? et xdderf63 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users