On est d'accord ! Espérons qu'il ne soit pas sanctionné, mais j'ai bien peur qu'il "ramasse" pour l'exemple !
on saura quand ?
Posté 04 septembre 2023 - 10:37
On est d'accord ! Espérons qu'il ne soit pas sanctionné, mais j'ai bien peur qu'il "ramasse" pour l'exemple !
on saura quand ?
Posté 04 septembre 2023 - 10:39
on saura quand ?
Bientôt certainement.
Posté 04 septembre 2023 - 10:57
Quelqu'un a compris la non entrée de Jedrasiak ?
Posté 04 septembre 2023 - 11:12
https://www.blog-rct...ence-de-presse/
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Je pense même que quand ROG dit CV, il pense plutôt il pense à QI.
Parce que question CV, ce n'est pas celui du grand O Gara: Mais pas de quoi être frustré:
"Palmarès En clubet 14 sélections avec l'Argentine
Posté 04 septembre 2023 - 11:14
Est ce que je vous ai déjà tenu informé de mon admiration pour les rochelais et ma détestation pour le Co ? Qui veux faire parti de la secte ? On cherche un nom mais je peux me charger du logo . Un bagnard qui cogne sur un sur un cachet effervescent est en gestation mais je suis ouvert aux propositions .
En vlà une : " Casse toi pov' CO"
Posté 04 septembre 2023 - 11:15
Merci pour ce rappel.Je pense même que quand ROG dit CV, il pense plutôt il pense à QI.
Parce que question CV, ce n'est pas celui du grand O Gara: Mais pas de quoi être frustré: "Palmarès En club
Harlequins
- Vainqueur du Challenge européen en 2011
- Vainqueur du Championnat d'Angleterre en 2012
Castres olympique
- Vainqueur du Championnat de France en 2018
- Finaliste du Championnat de France en 2022
Distinctions personnelles
US Oyonnax
- Vainqueur du Championnat de France de 2e division en 2013
et 14 sélections avec l'Argentine
- Talent d'or de la finale CO-MHR de la saison 2017-2018 du Top 14 (19 points).
- Meilleur réalisateur du Championnat de France en 2021 (321 points).
- Oscars du Midi olympique : Oscar du plus beau geste 202112.
- Meilleur réalisateur encore en activité du championnat de France lors de la saison 2022-2023 (2 173 points). " (source wiki)
Posté 04 septembre 2023 - 11:21
Ben si les 2 en place font le boulot et peuvent finir le match, quel est l’intérêt si au final tu penses que ton remplaçant ( finisseur !! ) ne va pas apporter une plus value ?
Posté 04 septembre 2023 - 11:24
on saura quand ?
Posté 04 septembre 2023 - 11:44
Ce serait normal qu'il le soit. Il n'est pas normal qu'un joueur s'en prenne à un entraineur.
Même si le geste n'est pas virulent, même s'il y a eu pénalité, même si la petite générale efface un peu l'ardoise et même si ROG fait exprès l’obstruction, une sanction à minima ne me parait pas irrecevable.
Par contre le club ne se fait pas honneur en saisissant la commission, les officiels du match savent ce qu'ils ont à faire.
Quand à ROG.... pas de commentaire.
Posté 04 septembre 2023 - 11:50
Posté 04 septembre 2023 - 12:00
Si Urda doit être sanctionné pour ce geste d'humeur réalisé sur un non-joueur, je serais d'avis qu'il se prenne une amende, au besoin salée. Mais des matchs de suspension, ce serait risible. Il fait cela sur le terrain à un joueur de LR, il ne se passerait rien du tout. C'est donc bien que le problème n'est pas le geste mais la personne à l'encontre de laquelle il est réalisé. Je pencherais donc pour une sanction financière pour "manquement à l'esprit du sport" mais aucune sanction sportive.
Posté 04 septembre 2023 - 12:03
Et si c'est Dulin qui essaye d'emplatrer Urios ?...
Posté 04 septembre 2023 - 12:03
Si Urda doit être sanctionné pour ce geste d'humeur réalisé sur un non-joueur, je serais d'avis qu'il se prenne une amende, au besoin salée. Mais des matchs de suspension, ce serait risible. Il fait cela sur le terrain à un joueur de LR, il ne se passerait rien du tout. C'est donc bien que le problème n'est pas le geste mais la personne à l'encontre de laquelle il est réalisé. Je pencherais donc pour une sanction financière pour "manquement à l'esprit du sport" mais aucune sanction sportive.
j'ai bien peur que si sanction il y à , elle soit sportive
Posté 04 septembre 2023 - 12:12
Posté 04 septembre 2023 - 12:38
Je ne m'explique toujours pas pourquoi le geste d'énervement de Urdapilleta est jugé comme inadmissible alors qu'il est dans le feu de l'action et celui de Thomas qui se jette sur l'argentin en bousculant l'arbitre de touche et alors que les deux protagonistes ne sont plus du tout en contact est jugé lui comme normal, alors que l'échauffourée découle de ce mouvement d'humeur !!
Pénalité contre Urda oui, mais pénalité retournée pour le geste de Thomas qui ne se maitrise pas non plus...
Il ne défend personne sur le coup son entraineur n'est plus menacé et n'a pas été blessé.
On a vu des pénalités retournées pour moins que ça !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users