Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 2ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#406 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 329 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 12:25

Mon idole a toujours ete Sella. Personne d’autre.

jalibert, comme NTK et tous les autres evoluent dans un monde professionnel.

je n’ai jamais critiqué un joueur parce qu’il privilégiait une opportunité plus rémunératrice.Si on donne a Biggar, Pharell ou autre un salaire mirobolant, j’estime qu’ils ont bien raison de le demander. Ce que tu appelles du chantage, s’appelle en réalité de la négociation. A chacun de faire ses propres choix.

je ne peux pas repondre sur le mot « diva » car je ne vois pas ce que tu veux dire

pour ce qui est de la mentalité j’ai deja repondu la dessus, la déclaration post CM de NTK en dit tres long sur la sienne..

Il a dit quoi exactement ?

#407 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 637 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 14:04

Il a dit quoi exactement ?

il était plutôt satisfait que les bleus ne soient pas champions du monde car il était blessé donc hors groupe

#408 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 201 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 16:07

Histoire de vous mettre d'accord j'aurais tendance à dire que l'un comme l'autre sont des petits cons et je ne parle pas de leurs capacités rugbystiques. :unsure:

On va te dire comme a moi que tu comprends pas les jeunes :P

• Alex chocolatines aime ceci

#409 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 811 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 16:13

il était plutôt satisfait que les bleus ne soient pas champions du monde car il était blessé donc hors groupe

« Je pense que cela aurait été plus dur pour moi si la France avait été championne du monde. La cicatrice aurait été difficile à refermer », raconte le Toulousain. Même si, évidemment, il soutenait ses coéquipiers : « À vrai dire, jessayais de me projeter sur lidée que les Français allaient être champions car ça aurait été compliqué à vivre pour moi. Même si jespérais pour eux quils aillent le plus loin possible et quils soulèvent cette coupe. Clairement, sils avaient été champions du monde, cela aurait été le plus beau jour du rugby français mais peut-être lun des pires de ma vie. »

C'est difficile d'exprimer un sentiment contradictoire, il l'a fait en toute honnêteté (il aurait peut-être pas dû) et personnellement je peux comprendre d'où il vient.

Résumer son interview en disant qu'il était content de l'élimination c'est faite un raccourci facile pour critiquer et lui tomber dessus.

Typique manque d'empathie de notre époque, on ne recherche pas à comprendre les autres on les juge et on balance des méchancetés gratuites.

Je ne cible pas forcément ton commentaire , mais tout ce qu'on peut lire sur les réseaux, c'est déprimant.
  • steph et Buckaroo aiment ceci

#410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 201 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 16:28

« Je pense que cela aurait été plus dur pour moi si la France avait été championne du monde. La cicatrice aurait été difficile à refermer », raconte le Toulousain. Même si, évidemment, il soutenait ses coéquipiers : « À vrai dire, jessayais de me projeter sur lidée que les Français allaient être champions car ça aurait été compliqué à vivre pour moi. Même si jespérais pour eux quils aillent le plus loin possible et quils soulèvent cette coupe. Clairement, sils avaient été champions du monde, cela aurait été le plus beau jour du rugby français mais peut-être lun des pires de ma vie. »

C'est difficile d'exprimer un sentiment contradictoire, il l'a fait en toute honnêteté (il aurait peut-être pas dû) et personnellement je peux comprendre d'où il vient.

Résumer son interview en disant qu'il était content de l'élimination c'est faite un raccourci facile pour critiquer et lui tomber dessus.

Typique manque d'empathie de notre époque, on ne recherche pas à comprendre les autres on les juge et on balance des méchancetés gratuites.

Je ne cible pas forcément ton commentaire , mais tout ce qu'on peut lire sur les réseaux, c'est déprimant.

Comme quoi on peut faire dire un peu n importe quoi a n importe qui et le faire passer pour un fumier en 2 secondes.

• steph, Alex chocolatines, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#411 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 327 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 16:32

On va te dire comme a moi que tu comprends pas les jeunes :P

En tant que vieux con chevronné je rejoins votre combat ! :flowers:
  • RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#412 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 147 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2024 - 20:33

Mon idole a toujours ete Sella. Personne d’autre.

jalibert, comme NTK et tous les autres evoluent dans un monde professionnel.

je n’ai jamais critiqué un joueur parce qu’il privilégiait une opportunité plus rémunératrice.Si on donne a Biggar, Pharell ou autre un salaire mirobolant, j’estime qu’ils ont bien raison de le demander. Ce que tu appelles du chantage, s’appelle en réalité de la négociation. A chacun de faire ses propres choix.

je ne peux pas repondre sur le mot « diva » car je ne vois pas ce que tu veux dire

pour ce qui est de la mentalité j’ai deja repondu la dessus, la déclaration post CM de NTK en dit tres long sur la sienne..

Si je pouvais écrire en bleu je t'expliquerais que tu commence à nous les briser menues avec ta phrase de NTK que tu interprète te la façon qui t'arrange et que tu rabâche depuis un an  :fume:  

• steph aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)