d'accord avec toi..........quelqu'un pourrait nous dire la règle...........julien par exemple ????????
Si le chrono est à zéro quand le mec s'élance (je pense que c'est le cas hier soir pour Serin), le coup de pied n'est pas valable.
Une règle est une règle et si elle existe, elle doit être appliquée, sinon on la supprime...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
le zero intervient après le coup de pied...
A mon avis non... En même temps si tu veux, mais pas après.
Mais bon, je ne pouvais pas regarder le chrono et le buteur en même temps !
A propos de Daricarrère :
La faute sifflée contre lui me parait franchement exagerée vu le tempo du mouvement
La faute qu'il subit aurait mérité effectivement une pénalité, c'est pas non plus une agression caractérisée mais un non plaquage qui aurait pu faire mal
Pour Ollivon : En bloquant une articulation tout en "tordant" le joueur il y a gros risque que ça pête quelque part. Perso ces prises de catch m'ont toujours déplu car il y a vraiment un risque " de casse mécanique" pour le joueur ainsi coincé.
Pour Mignoni et Priso à la fin je fais bien plus confiance à Chabal et Liévremont et peut être vont ils suivre quelques matches tranquilles en tribune ?
Finalement la victoire ne revient pas à la plus mauvaise équipe, même si c'est cool d'être à contrepied du supporter moyen, de dire que c'est pas mérité, pas de maitrise, hold up...
Malgré nos fautes, maladresses, un écart conséquent au score les joueurs ne se sont jamais désunis pour finalement permettre à Urpapiletta de sauver la patrie, mais pas plus que Serin finalement.
Pour une faute du genre de celle d'Ollivon, la saison dernière Ojovan (déblayage sur Placines Toulouse) a pris un rouge et une suspension...