Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

#211 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:11

Je crois que l'essai pris sur la touche non trouvée nous met un gros coup sur la caboche.

Oui mais là on est déjà mal, et le score est de 18-27 avec 2 dynamiques très différentes (leur banc a fait mal).

Les 2 erreurs de Urdapilleta coup sur coup sont assez "inadmissibles" à ce niveau mais pour moi on n'a surtout pas réussi à surfer sur notre bonne période et à leur mettre VRAIMENT le doute, en prenant de suite ces 3 puis 7 points après être passés devant.

De même que le non essai de Raka nous empêchant de prendre le score fait mal car on court après et on s'use (de manière assez incroyable à mon sens comme je l'écris + haut).

#212 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:17

Surclassés et déclassés !

Avec les blessures d'hier + 2 déplacements à zéro point à venir, on va vite sortir des 6 et regarder vers le bas.

Que dire à part qu'à aucun moment, même en prenant l'avantage très brièvement à la 55e, on a senti l'équipe capable de l'emporter.

#213 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:17

Je crois que l'essai pris sur la touche non trouvée nous met un gros coup sur la caboche.

Donc déjà ce simple fait de jeu nous met en difficulté  avec un jeu au pied médiocre à ce niveau que ce soit Urda , Voir Belleau, Baptiste pas tjrs sans reproches , Bezy pas terrible non plus .....hein on le cherche un peu tout ça sans recruter les profils pour et je n 'aborde pas le buteur qui enquille de loin....on adore dans ce Club se mettre tout seul en difficulté et pour le moment niveau recrutement , le compte n 'y est pas !

C 'est vrai que Urda la tête au fond du sceau  c 'est un sacré pb qui va lui ôter la confiance et altérer son mental qu'on le veuille ou pas et je crois que ce coup ci , on y est !

Après vous avez vu le jeu au pied de Bézy , celui de Baptiste parfois , les passes dans le vide ou les chaussettes de Bézy...face à Toulouse , rien que ces manques là tu paies cash !

On peut refaire le match sur l 'essai raté de Raka , la prise du score et tati tata , sauf que nous commettons tjrs les mêmes erreurs ou conneries et là face à Toulouse , sanction immédiate !

Ce match mais il y en a eu d'autres où c 'est passé ric rac ou à côté met en exergue ttes nos difficultés actuelles avec pour moi un classement en trompe l 'oeil et on va vite malheureusement le mesurer avant la prochaine pause 

Accessoirement ça la fout mal devant 19000 spectateurs ....mais pouvons nous faire mieux? Tu as le sentiment que des ASM-Toulouse tu peux en jouer 10 ce sera la même limonade sans jamais ou très rarement rivaliser...les stats  sont là pour nous remettre les neurones à l 'endroit !

Tu te demandes si au final dans les casques tu n 'as pas peur de les jouer ces mecs !

Moal a bien identifié entre autres nos manques et nos faiblesses comme cette histoire de gros banc de la 60mn sachant que nous serions dans le rouge à 20mn de la fin....tout simplement, car l 'effectif et sa profondeur n 'existe pas et nous met dans le rouge !

La route sera longue et va être très longue si le Club n 'affiche pas dans les faits ses ambitions, en recrutant ce qui nous fait défaut et pour le moment c 'est ni folichon ni rassurant pour demain!   Enfin , merde! on va se faire damer le pion par L' Aviron  ? ? ? 

• Murena aime ceci

#214 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:18

Oui mais là on est déjà mal, et le score est de 18-27 avec 2 dynamiques très différentes (leur banc a fait mal).

Les 2 erreurs de Urdapilleta coup sur coup sont assez "inadmissibles" à ce niveau mais pour moi on n'a surtout pas réussi à surfer sur notre bonne période et à leur mettre VRAIMENT le doute, en prenant de suite ces 3 puis 7 points après être passés devant.

De même que le non essai de Raka nous empêchant de prendre le score fait mal car on court après et on s'use (de manière assez incroyable à mon sens comme je l'écris + haut).

C'est sûr que s'il y a essai de Raka le match est différent... Reste que nous restons trop friables.

Cela dit ce match n'est pas forcément une référence tant j'ai l'impression que Toulouse surnage au dessus de ce championnat. Le top 14, c'est un peu devenu "qui a le droit de venir se faire humilier en finale par Toulouse."
  • RCV06 aime ceci

#215 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:21

Oui mais pas si tôt dans la saison... et pas en période de doublon, même si leur effectif est xxl.

Le CO les a tapés au complet si je ne dis pas de c... cet automne. Avec un gros défi physique et la volonté de ne pas les laisser respirer ou jouer.

Hier par moment on aurait dit des jeunes (nous) face à une équipe d'anciens qui montraient comment jouer. Or, quand tu vois les compos...

#216 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:24

Rencontre placée sous le signe de la scoumoune pour nous,la bonne nouvelle c'est qu’on ne jouera plus le ST sauf en finale Hcup ou brennus

#217 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:25

ça va être dur de refaire surface après un tel cataclysme

#218 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:25

6 défaites lors des 7 derniers matchs toutes compétitions confondues au passage...

#219 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:28

6 défaites lors des 7 derniers matchs toutes compétitions confondues au passage...

6 défaites lors des 8 derniers matchs Julien. 5 lors des 7 derniers matchs.

https://www.cybervul...net/modules/bd/

#220 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:29

Vous étiez 19 000 au stade hier et ça aurait dû être la bronca du siècle au coup de sifflé final. Les joueurs nous ont laché. Et pourtant pas un mot plus haut que l'autre venant des tribunes à la fin... 

Urios va devoir rendre des comptes sur certains choix catastrophiques, les joueurs vont devoir rendre des comptes sur leur attitude complètement perdues sur le terrain. Mais le public est d'accord avec ce qu'il se passe visiblement puisque personne ne manifeste son mécontentement.

• ZACH aime ceci

#221 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:33

qu'est ce que ça fait d'être à la lutte avec ses chers voisins pour être l'heureux barragiste.

bon nous nous sommes encore 5 ème mais avec le calendrier qui se profile, on risque de dégringoler sévère

J'ai foi en l'ASM.

Cela dit, si par un effet de vot' bonté vous auriez l'amabilité de bien vouloir gentiment nous céder quelques pointsse ? :crying:

#222 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:34

6 défaites lors des 8 derniers matchs Julien :

ce qui ne change guère la dynamique... qui pourrait passer rapidement à 8/10...

• Grégou aime ceci

#223 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:35

Vous étiez 19 000 au stade hier et ça aurait dû être la bronca du siècle au coup de sifflé final. Les joueurs nous ont laché. Et pourtant pas un mot plus haut que l'autre venant des tribunes à la fin... 

Urios va devoir rendre des comptes sur certains choix catastrophiques, les joueurs vont devoir rendre des comptes sur leur attitude complètement perdues sur le terrain. Mais le public est d'accord avec ce qu'il se passe visiblement puisque personne ne manifeste son mécontentement.

Comme bien trop souvent il doit rendre des comptes...
Il va dire qu'il ne comprend pas ce qui s'est passé encore une fois...
  • Grégou aime ceci

#224 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:39

ce qui ne change guère la dynamique... qui pourrait passer rapidement à 8/10...

On est d'accord sur la dynamique. Mais autant donner les bons chiffres.

#225 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:45

6 défaites lors des 8 derniers matchs Julien. 5 lors des 7 derniers matchs.

Beau bilan, on en a vu sauter pour moins que ça, enfin dans des clubs ou il y a un vrai président

C'est sûr que s'il y a essai de Raka le match est différent... Reste que nous restons trop friables.

Cela dit ce match n'est pas forcément une référence tant j'ai l'impression que Toulouse surnage au dessus de ce championnat. Le top 14, c'est un peu devenu "qui a le droit de venir se faire humilier en finale par Toulouse."

D ailleurs je suis pas sur que ce soit une bonne chose pour le top 14, ça fini par lasser ce manque d incertitude.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users