Je crois que l'essai pris sur la touche non trouvée nous met un gros coup sur la caboche.
Donc déjà ce simple fait de jeu nous met en difficulté avec un jeu au pied médiocre à ce niveau que ce soit Urda , Voir Belleau, Baptiste pas tjrs sans reproches , Bezy pas terrible non plus .....hein on le cherche un peu tout ça sans recruter les profils pour et je n 'aborde pas le buteur qui enquille de loin....on adore dans ce Club se mettre tout seul en difficulté et pour le moment niveau recrutement , le compte n 'y est pas !
C 'est vrai que Urda la tête au fond du sceau c 'est un sacré pb qui va lui ôter la confiance et altérer son mental qu'on le veuille ou pas et je crois que ce coup ci , on y est !
Après vous avez vu le jeu au pied de Bézy , celui de Baptiste parfois , les passes dans le vide ou les chaussettes de Bézy...face à Toulouse , rien que ces manques là tu paies cash !
On peut refaire le match sur l 'essai raté de Raka , la prise du score et tati tata , sauf que nous commettons tjrs les mêmes erreurs ou conneries et là face à Toulouse , sanction immédiate !
Ce match mais il y en a eu d'autres où c 'est passé ric rac ou à côté met en exergue ttes nos difficultés actuelles avec pour moi un classement en trompe l 'oeil et on va vite malheureusement le mesurer avant la prochaine pause
Accessoirement ça la fout mal devant 19000 spectateurs ....mais pouvons nous faire mieux? Tu as le sentiment que des ASM-Toulouse tu peux en jouer 10 ce sera la même limonade sans jamais ou très rarement rivaliser...les stats sont là pour nous remettre les neurones à l 'endroit !
Tu te demandes si au final dans les casques tu n 'as pas peur de les jouer ces mecs !
Moal a bien identifié entre autres nos manques et nos faiblesses comme cette histoire de gros banc de la 60mn sachant que nous serions dans le rouge à 20mn de la fin....tout simplement, car l 'effectif et sa profondeur n 'existe pas et nous met dans le rouge !
La route sera longue et va être très longue si le Club n 'affiche pas dans les faits ses ambitions, en recrutant ce qui nous fait défaut et pour le moment c 'est ni folichon ni rassurant pour demain! Enfin , merde! on va se faire damer le pion par L' Aviron ? ? ?