5 pts sinon rien ?

[ Avant match ] ASM - USAP
Posté 10 mai 2025 - 18:10
Posté 10 mai 2025 - 18:21
tranquille ))
Posté 10 mai 2025 - 18:51
5 pts sinon rien ?
Logiquement oui car l'USAP va jouer son va-tout à domicile maintenant qu'ils sont du bon côté du maintien, c'est le tarif à viser si on veut garder un espoir d'intégrer les 6.
- ELSAZOAM et Tchou aiment ceci
Posté 10 mai 2025 - 18:56
5 points pas le choix si on veut espérer les 6.
Il faut 15 points donc:
5 contre l'USAP
5 contre le SF
4 à Montpellier
1 à Castres
ça pourrait le faire.
Mais ça fait depuis le 30 novembre qu'on a pas pris un bonus offensif.
- P'tit Jaune (et bleu) et ZACH aiment ceci
Posté 10 mai 2025 - 19:02
Posté 10 mai 2025 - 19:09
J’y croive pas.
Moi non plus !
Posté 10 mai 2025 - 19:56
Moi non plus !
Il pleut comme jamais dans ton coin alors même si ça parait assez improbable une victoire ...
Posté 11 mai 2025 - 06:08
ça va être chaud patate. de rester dans les 6
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 11 mai 2025 - 06:26
ça va être chaud patate. de rester dans les 6
Rester dans les 6 ?... Je n'y crois pas du tout, on sera au mieux 8ème...
Et si on finit 8ème, ce sera un échec, un de plus !
Logiquement oui car l'USAP va jouer son va-tout à domicile maintenant qu'ils sont du bon côté du maintien, c'est le tarif à viser si on veut garder un espoir d'intégrer les 6.
Oui mais attention quand même, les Perpignanais revigorés par leur victoire contre le SF pourraient bien venir nous faire des misères.
Ils sont du bon côté du maintien, ils voudront y rester !
Posté 11 mai 2025 - 06:33
- ASM.fanclub.metz et ESQ4 aiment ceci
Posté 11 mai 2025 - 08:28
Oui mais attention quand même, les Perpignanais revigorés par leur victoire contre le SF pourraient bien venir nous faire des misères.
Ils sont du bon côté du maintien, ils voudront y rester !
Mouais … un match nul à l’extérieur, plus faible attaque, jeu médiocre … plus affronter chez eux les hommes de Christophe groupé Urios pénétrant … plutôt compliqué !
Paradoxalement, le seul match abouti de l’USAP a été le match aller !
Bref, je nous donne 10 à 20 pour cent de chances à Clermont.
En toute logique, on devrait finir treizième … et ce sera pas de la tarte !
PS … avec treizième, logique, et tarte, tu dois pouvoir faire une contrepèterie !
Posté 11 mai 2025 - 08:35
Mouais... viser ton va-tout sur la réception du ST... Même en dernière journée c'est peut être pas le meilleur calcul!Logiquement oui car l'USAP va jouer son va-tout à domicile maintenant qu'ils sont du bon côté du maintien, c'est le tarif à viser si on veut garder un espoir d'intégrer les 6.
Pour rappel le calendrier de l'USAP :
Déplacement Clermont
Déplacement LR
Réception ST
Posté 11 mai 2025 - 08:37
Sachant que Toulouse n'a rien d'autre à jouer, ce serait étonnant qu'ils fassent l'impasse.
A l'inverse le SF semble avoir un calendrier plus abordable meme si tout est possible.
Vannes devrait finir dernier.
Pour nous, il va falloir prendre au moins 15 points, soit 3 victoires et 3 bonus. Pas simple mais possible.
Si on est pas fichu de faire une performance à l'extérieur contre des équipes à notre portée, on a rien à faire en phases finales en effet.
- jp66 aime ceci
Posté 11 mai 2025 - 08:48
Mouais... viser ton va-tout sur la réception du ST... Même en dernière journée c'est peut être pas le meilleur calcul!
Pour rappel le calendrier de l'USAP :
Déplacement Clermont
Déplacement LR
Réception ST
C’est bien pour ça que la seule petite chance de l’USAP est à Clermont … autant dire très petite chance … sauf si Toulouse envoie l’équipe Z !
Posté 11 mai 2025 - 08:56
C’est bien pour ça que la seule petite chance de l’USAP est à Clermont … autant dire très petite chance … sauf si Toulouse envoie l’équipe Z !
Toulouse est assurée de la 1ère place et n'ira pas prendre le risque de blesser d'autres cadres lors de la dernière journée.
5 points pas le choix si on veut espérer les 6.
Je n'y crois pas une seconde, je pense même que le SF viendra se sauver au Michelin le 31 mai
On finira entre 8e et 11e.
le drop d'Hastoy hier a peut-être propulsé La Rochelle dans le Top 6 s'ils ne font pas d'impair
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users