Tauzin, Plummer et Bezy sont blessés
Pas annoncé par le club...
https://www.asm-rugb...abasm-by-compex
Posted 17 October 2025 - 17:21 PM
Tauzin, Plummer et Bezy sont blessés
Posted 17 October 2025 - 17:22 PM
Posted 17 October 2025 - 17:26 PM
Posted 17 October 2025 - 17:32 PM
Il était pas en tenu
Mystère pour l'instant (il est en pleine croissance vers les 2m05 et il faut pas qu'il joue ?)
Pas contre, il soulève des barres donc c'est bon signe
https://www.facebook...00&locale=fr_FR
Posted 17 October 2025 - 17:43 PM
Ok, il me semblait l'avoir vu pendant le match avec les 24.
C'est Michambre qui frôle les 205cm.
Vershaud ne doit tourner qu'à 201cm puisqu'on se parlait droit dans les yeux à Brive.
Et non, les trois marches en béton, ça compte pas.
Muarua et Dessaigne était dans les 24
Avec Dzmana
Zamora et d'autre 3/4
(Faingaa pas changé non plus)
La compo espoirs vient de sortir, je la poste dans le sujet
M.Kremer en 5
Melchor Merlin et Donjon pour vous servir
et Senectaire et Berger pour l'apéro
Posted 17 October 2025 - 17:52 PM
Posted 17 October 2025 - 18:02 PM
Posted 17 October 2025 - 18:14 PM
Quand j’envoie certains « on va y prendre », « on va en prendre une », etc., j’ai l’impression qu’on envoie la B ou la C.
Du 1 au 9, ce sont les titulaires, il ne manque que Tolofua.
En 10, c’est ma grosse crainte, surtout en défense. En attaque aussi : on a vu qu’on n’attaquait plus pareil après la sortie de Plummer, et Bézy s’en est même agacé, j’ai eu l’impression. À voir si Jauneau arrive tout de même à gérer le truc.
Au centre, c’est normalement notre paire titulaire, ou pas loin.
Aux ailes, Jurand est dans la discussion avec Raka. Newsome, moins mais il est meilleur à ce poste qu'en 15.
En 15, il y a effectivement un jeune.
Ce qui fera la différence, c’est le banc :
Là, c’est du 50/50 entre valeurs sûres et jeunes.
Mais notre première ligne remplaçante est meilleure, sur le papier que la leur.
Tolofua fera du bien en sortie de banc, contrairement à Tix la semaine dernière qui n’a pas le même impact en tant que remplaçant.
Le reste, c’est des jeunes.
Je nous vois perdre. Mais si on en prend une grosse ou qu’on lâche avant la 55–60e ce serait décevant, vu notre compo de départ.
Posted 17 October 2025 - 18:17 PM
contraint derrière ni plus ni moins
Posted 17 October 2025 - 18:20 PM
On va en prendre quarante, ça paraît écrit, et ce serait logique vu les compos, mais je suis quasiment sûr que ce sera la faute de l'arbitre.
Au moins, cette année Urios fait jouer les jeunes, ce sera donc profitable pour la suite.
Posted 17 October 2025 - 18:21 PM
On va en prendre quarante, ça paraît écrit, et ce serait logique vu les compos, mais je suis quasiment sûr que ce sera la faute de l'arbitre.
Au moins, cette année Urios fait jouer les jeunes, ce sera donc profitable pour la suite.
Posted 17 October 2025 - 18:26 PM
Sans Plummer c'est déjà plus compliqué je pense mais bon on verra...
Posted 17 October 2025 - 18:26 PM
Pour gagner, il faudra sans doute mettre le même niveau d'intensité que pour Toulon. Et ça me paraît plus facile en ne tirant pas sur les mêmes, notamment pour le 5 de devant. L'interview de Jurand irait d'ailleurs dans ce sens.Quand j’envoie certains « on va y prendre », « on va en prendre une », etc., j’ai l’impression qu’on envoie la B ou la C.
Du 1 au 9, ce sont les titulaires, il ne manque que Tolofua.
En 10, c’est ma grosse crainte, surtout en défense. En attaque aussi : on a vu qu’on n’attaquait plus pareil après la sortie de Plummer, et Bézy s’en est même agacé, j’ai eu l’impression. À voir si Jauneau arrive tout de même à gérer le truc.
Au centre, c’est normalement notre paire titulaire, ou pas loin.
Aux ailes, Jurand est dans la discussion avec Raka. Newsome, moins mais il est meilleur à ce poste qu'en 15.
En 15, il y a effectivement un jeune.
Ce qui fera la différence, c’est le banc :
Là, c’est du 50/50 entre valeurs sûres et jeunes.
Mais notre première ligne remplaçante est meilleure, sur le papier que la leur.
Tolofua fera du bien en sortie de banc, contrairement à Tix la semaine dernière qui n’a pas le même impact en tant que remplaçant.
Le reste, c’est des jeunes.
Je nous vois perdre. Mais si on en prend une grosse ou qu’on lâche avant la 55–60e ce serait décevant, vu notre compo de départ.
Posted 17 October 2025 - 18:29 PM
Pas annoncé par le club...
https://www.asm-rugb...abasm-by-compex
Mais ils sont bien forfaits, je ne sais pas pourquoi lek club ne le dit pas. C'est souvent qu'ils ne mettent pas dans la liste des joueurs forfaits.
Posted 17 October 2025 - 18:34 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users