Que de jeunes... on a du mal a reconnaitre Christophe!
Hola,il a pas le choix, hé hé! mais on s'en fout d'attraper la vérole mais s'en fout pourvu qu'un tire un coup ,sur un malentendu...
Posted 17 October 2025 - 18:49 PM
Hola,il a pas le choix, hé hé! mais on s'en fout d'attraper la vérole mais s'en fout pourvu qu'un tire un coup ,sur un malentendu...
Posted 17 October 2025 - 18:52 PM
ça nous fait combien de JIFF pour ce match svp? Je me trompe tout le temps ![]()
Posted 17 October 2025 - 18:54 PM
Ou du mal à reconnaître qu’il n’est pas comme vous avez envie qu’il fût (de Château Pépusque)?
On y va serein. Victoire assurée, on l'a lu ici en début de semaine...
Rien vu de tel (victoire assurée), si une bonne âme peut citer
Posted 17 October 2025 - 18:58 PM
ça nous fait combien de JIFF pour ce match svp? Je me trompe tout le temps
Posted 17 October 2025 - 18:59 PM
Tenter un coup à Jean Dauger?
Avec le nombre incroyable de blessés qu'à Bayonne pour le prochain match. Je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir s'en sortir. C'est une catastrophe pour eux...(seul l'effectif toulousains pourrait faire face)
Tant mieux pour nous, les planètes s'alignent, dans ses conditions, je ne vois pas comment la victoire pourrait échapper à l'ASM le week-end prochain.
Cela va nous permettre de remettre les compteurs à zéro et d'effacer la défaite à domicile contre Toulouse.
J'aime beaucoup Bayonne et c'est triste pour eux de perdre leur invincibilité dans ses conditions, mais c'est une compétition et on ne peut pas faire de sentiment....
Effectivement, avec des victoires convaincantes contre Bayonne et Castres (Boff), on pourra faire souffler à Montpellier les joueurs qui sont sur le pont depuis le début de la saison.
Posted 17 October 2025 - 19:01 PM
J'en vois 18 TTC.
Posted 17 October 2025 - 19:03 PM
Pas 19? Loaloa ?
Posted 17 October 2025 - 19:05 PM
J'ai dû rêver...
Je prends ça pour de l’ironie, mais bon (surtout l’allusion à l’effectif toulousain qui vient de marcher sur Jean-Dauger)
Perso j’ai même pronostiqué une victoire sans y croire plus que ça.
Posted 17 October 2025 - 19:17 PM
A son âge, j'espère qu'il ne manque pas d'air Frier ...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 17 October 2025 - 19:24 PM
A son âge, j'espère qu'il ne manque pas d'air Frier ...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Je suis à deux doigts de prendre une sanction
Posted 17 October 2025 - 19:37 PM
Euhhhhhhhhhhhhh deux doigts, je t'en prie hein...Je suis à deux doigts de prendre une sanction
Posted 17 October 2025 - 19:38 PM
Posted 17 October 2025 - 20:01 PM
On va y prendre. Tant pis je laisse mon prono.
Oh mais vous savez, y a pas de honte à perdre à Bayonne, non, y pas de honte j'vous dis . Croivez moi j'y connais en ouinne.
Posted 17 October 2025 - 20:12 PM
Je suis à deux doigts de prendre une sanction
0 members, 1 guests, 0 anonymous users