Selon Midol, on devait battre ToulouseSelon le Midol on va perdre !!

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 18 octobre 2025 - 08:55
Selon Midol, on devait battre ToulouseSelon le Midol on va perdre !!

Posté 18 octobre 2025 - 08:56
Selon le Midol on va perdre !!
Le petit accroc en ouverture du championnat contre Toulouse a été précédé de belles copies à domicile contre Pau, Montauban et Toulon
Rien que pour lire une phrase aussi débile ça vaut la peine de lire RR
Posté 18 octobre 2025 - 08:59
J'aime bien cette compo, en espérant que lors de sa rentrée Fainga'a nous gratifie d'une prestation plus digne que la précédente.
Posté 18 octobre 2025 - 09:19
Pourvu qu'on y prenne pas comme de vulgaires toulousains..Selon le Midol on va perdre !!
Posté 18 octobre 2025 - 09:21
1 point ça serait un début de mieux.
on s'en contenterait , mais faut pas rêver quand même
Posté 18 octobre 2025 - 09:22
Oui faut rester les pieds sur terre.on s'en contenterait , mais faut pas rêver quand même
Posté 18 octobre 2025 - 09:25
Si Christophe Urios attend de ses joueurs qu’ils affichent un autre visage à l’extérieur, ce samedi (14 h 30) à Bayonne, le coach clermontois fait de la bataille du jeu au pied l’une des clés du match.
Par Vincent Balmisse (La Montagne)
Publié le 18 octobre 2025 à 10h00
Avez-vous évoqué le barrage perdu en juin dernier à Bayonne (20-3) pour préparer cette rencontre ?
Pas du tout, je n’en ai absolument pas parlé. J’ai juste évoqué nos comportements à l’extérieur qui sont insuffisants pour gagner les matchs. C’est le grand écart entre ce que je vois ici et à l’extérieur. Il faut que notre collectif soit encore plus fort ce week-end, qu’il soit sacré. Les joueurs d’expérience doivent être encore meilleurs. Pour le moment, on ne donne pas assez. C’est un problème de mentalité. Je veux que ça change. C’est aussi pour ça que les jeunes sont là parce qu’eux ne se posent pas de question. Je veux qu’on emboîte le pas de ces gamins.
Il faudra être costauds devant, là-bas plus qu’ailleurs ?
Il y aura plusieurs clés dans ce match. Évidemment que le match des avants sera essentiel. Mais la gestion du jeu au pied sera également très importante parce que Bayonne est une équipe qui construit ses victoires sur le jeu au pied. Ils ont cette longueur qui te coince chez toi. Ce n’est pas facile d’en sortir. Donc la qualité de notre jeu au pied, de Baptiste (Jauneau) dans un premier temps, puis de Tom (Raffy) et d’Axel (Guillaud) sera importante.
Posté 18 octobre 2025 - 09:25
eh bien, moi je rêve en grand.
j'ai pronostiqué la victoire.
au vu de mon classement ... c'est plus sure de la défaite mdrrr
Posté 18 octobre 2025 - 09:27
Manque petitement actuellement :
Tatafu, Tagi, Cormenier, Castillon, Iturria, Chouzenoux, Machenaud, Jantjies, Martocq, Moon, Calles, Leveque.
Leveque et Calles ne sont pas des titulaires pour l'instant, les autres (soit 10 joueurs) peuvent tous y prétendre.
Excuse du peu...
menfin quand tu vois votre XV de départ, on a connu pire.
Faut pas trop forcer le trait
Posté 18 octobre 2025 - 09:28
menfin quand tu vois votre XV de départ, on a connu pire.
Faut pas trop forcer le trait
Posté 18 octobre 2025 - 09:29
Ce n'est pas forcé, je te le dis manque potentiellement 10 titulaires. Il te faut quoi de plus, qu'il en manque 20?
je parle surtout de l'article, pas spécialement de ce que tu avances comme arguments.
Posté 18 octobre 2025 - 09:38
Posté 18 octobre 2025 - 09:44
La série de Bayonne à domicile s'arrêtera bien un jour ! Il faudra bien que le drop de la dernière seconde passe à côté pour une fois ou qu'une passe à 5 m de la ligne adverse soit interceptée pour un essai coup de poignard des visiteurs ! C'est la mission de nos jeunes aujourd'hui : parachever l'oeuvre des gros !!
Posté 18 octobre 2025 - 09:44
je parle surtout de l'article, pas spécialement de ce que tu avances comme arguments.
Posté 18 octobre 2025 - 09:45
Ce n'est pas forcé, je te le dis manque potentiellement 10 titulaires. Il te faut quoi de plus, qu'il en manque 20?
Et le fait que nous il en manque 12?
ça compense pas?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users