Mais oui , t inquiète, tu as la plus grosseA mes excuses, je n'avais pas compris que maintenant les articles sur l'aviron doivent passer par la validation de Twix qui ne connais pas l'effectif de l'aviron ...
Infirmerie !
Posté 18 octobre 2025 - 09:46
Mais oui , t inquiète, tu as la plus grosseA mes excuses, je n'avais pas compris que maintenant les articles sur l'aviron doivent passer par la validation de Twix qui ne connais pas l'effectif de l'aviron ...
Posté 18 octobre 2025 - 09:49
A mes excuses, je n'avais pas compris que maintenant les articles sur l'aviron doivent passer par la validation de Twix qui ne connais pas l'effectif de l'aviron ...
![]()
Rien que ça, vraiment...
Je ne savais pas que tu étais à ce point tendu et qu'il ne fallait pas dire son ressenti à propos d'un article sur ton club
Ca devient chiant
Posté 18 octobre 2025 - 09:56
Posté 18 octobre 2025 - 09:56
On ne devrait pas rapporter grand chose de ce déplacement, mais j'ai grand hâte de voir tous ces jeunes.
si on réalise un exploit, urios dira, notre centre de formation est performant, la relève est assurée
si on perd, ce qui est probable, urios dira, vous voyez j'ai mis des jeunes, mais ils sont un peu tendre, on va attendre avant de les revoir
belle intox de bayonne, mourant en début de semaine et qui aligne presque l'équipe type
allez un petit 0/17 ça rappellera des souvenirs
Posté 18 octobre 2025 - 09:58
si on réalise un exploit, urios dira, notre centre de formation est performant, la relève est assurée
si on perd, ce qui est probable, urios dira, vous voyez j'ai mis des jeunes, mais ils sont un peu tendre, on va attendre avant de les revoir
Pour l'instant il dit que ceux qui sont là on démontré des choses qui font qu'il ne les met pas juste par dépit
On va attendre de voir ce qu'il se passe et ce qu'il va déclarer
Posté 18 octobre 2025 - 10:07
Oui faut rester les pieds sur terre.
En 2015 on ne sait plus où poser la tête
Posté 18 octobre 2025 - 10:09
A mes excuses, je n'avais pas compris que maintenant les articles sur l'aviron doivent passer par la validation de Twix qui ne connais pas l'effectif de l'aviron ...
Dans l'aviron, on voit de véritables bêtes... ![]()
Posté 18 octobre 2025 - 10:15
À force de gagner dans les dernières minutes ils vont bien finir un jour par se casser la gueule 😇
Posté 18 octobre 2025 - 10:35
En 2015 on ne sait plus où poser la tête
En 1789, c'était pire.
Posté 18 octobre 2025 - 10:44
La Terreur cest surtout 93En 1789, c'était pire.
Posté 18 octobre 2025 - 10:44
Posté 18 octobre 2025 - 11:00
Oui faut rester les pieds sur terre.
balance si tu veux , perso je garde les pieds sur terre en regardant jouer les jeunes ,
pour le reste c'est juste la part de lucidité
Posté 18 octobre 2025 - 11:04
balance si tu veux , perso je garde les pieds sur terre en regardant jouer les jeunes ,
pour le reste c'est juste la part de lucidité
Vise la Lune mon pto
Posté 18 octobre 2025 - 11:22
Et ce terrible chant qui glace le sang, vous y pensez ?
Posté 18 octobre 2025 - 11:24
Et ce terrible chant qui glace le sang, vous y pensez ?
Le karaokealakon comme on dit en Grèce?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users