Pas faux, oui on se plante tous, même le staff de l'ASM, cruelle désillusion ce matin
Du moment que l'erreur ne concerne pas un bouton rouge qui fasse tout péter, rien n'est grave.
Posted Yesterday, 09:28 AM
Pas faux, oui on se plante tous, même le staff de l'ASM, cruelle désillusion ce matin
Posted Yesterday, 09:34 AM
Mais une défaite face à Toulon. Ils sont un peu dans la même situation que nous.Un BD serait déjà un bon resultat car Montpellier a lui aussi mis de belles branlayes à domicile dont une contre Toulouse ce que nous avons pas réussi à faire.
Soyons modestes, esperons que lequipe sera en place et que nos joueurs feront ce quil fait en defense collectivement!
Posted Yesterday, 09:46 AM
La donnée Charabia, celle là elle peut te faire basculer un match...
Posted Yesterday, 10:06 AM
Charabas au sifflet, Fainga même pas sur la feuille, je n'attends rien de ce match.
Les grandes décla, c'est de la flute.
Posted Yesterday, 10:08 AM
Charabas au sifflet, Fainga même pas sur la feuille, je n'attends rien de ce match.
exact, j'aurais dit du pipeau, mais c'est proche ![]()
Posted Yesterday, 10:24 AM
Envie de tenter un truc de fou: attendre sowip
Posted Yesterday, 10:26 AM
Mais une défaite face à Toulon. Ils sont un peu dans la même situation que nous.
Posted Yesterday, 11:05 AM
Posted Yesterday, 11:17 AM
En parlant du recrutement passé, Betham et Naqalevu titulaires ce soir à 18h30 avec Narbonne face à Albi.
La recrue du siècle, j'espère qu'il coupe les citrons et range le vestiaire pour justifier son salaire. Le recrutement à l'ASM n'est plus ce qu'il fut
Posted Yesterday, 11:30 AM
On ne se sait jamais sur un malentendu.
un gros alors
Posted Yesterday, 11:31 AM
Posted Yesterday, 11:44 AM
Apparemment Fainga'a prend l'avion lundi, ceci explique cela.
Posted Yesterday, 11:49 AM
Je n'attends pas grand chose du résultat de ce match à l'extérieur, ramener un point de BD sera déjà pour moi un exploit qui ferait comprendre à l'équipe qu'elle pourrait gagner enfin un match en déplacement...
Mais les joueurs en ont ils la mentalité même si leur engagement est bon, jouer à fond à 23 à l'extérieur n'est pas chose facile dans ce top 14 ultra serré.
Posted Yesterday, 12:13 PM
On joue samedi après midi
Posted Yesterday, 12:36 PM
Apparemment Fainga'a prend l'avion lundi, ceci explique cela.
mais il doit être a minima 24 ieme ?
si un talon ce blesse a la mise en place, qui prend le relai ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users