A tous les Supporters Montferrandais
Posté 23 mai 2005 - 17:10
Salut à tous,
La lecture des derniers posts concernant "l'agression" de M. GASTOU, me laissent penser que vous êtes nombreux à vous sentir concernés par ces dérives. Afin de démontrer encore plus votre "engagement", l'ASM à besoin de ses supporters.
Nous recherchons un maximum de personnes pour distribuer des tracts avant le match d'Agen, afin de sensibiliser le public avant cette rencontre. Le boulot est simple, il suffit de déposer (scotcher) ces tracts sur l'ensemble des sièges du stade, et ceci, le matin du match (vers 10h).
En ayant le maximum de personnes participant à ce forum, nous démontrerons, en participant de façon "active", notre conviction que nous sommes et resterons le meilleur public de France.
Le symbole est fort, car ce sont les mêmes supporters Montferrandais qui se retrouvent montrés du doigt par la France du Rugby, qui vont participer et démontrer ainsi leurs volontés fortes de ne plus jamais en arriver là.
Alors, merci de m'indiquer sur qui je peux compter, en répondant ci-dessous. flowers
Liste des participants:
- Stéf
- Renard
- Vulcain
- Auvergnat Ecossais ?
- Rugbysolidarité
- ParaziteAH
- Tornado
- Little Doc
- Djemerj ?
- Gastounet
- ...
Il en faut d'autres .... flowers
Posté 23 mai 2005 - 17:14
J' suis en déplacement 3 jrs , mais ça devrait être bon à mon retour !
Posté 23 mai 2005 - 17:30
Posté 23 mai 2005 - 17:32
Liste des participants:
- Stéf
- Renard
- Vulcain
- Auvergnat Ecossais ?
- Rugbysolidarité
- ParaziteAH
- Tornado
- Little Doc
- Djemerj ?
- Gastounet
- Titus
- ....
Merci flowers
Encore SVP, encore ...
Posté 23 mai 2005 - 17:32
qui finance l'opération?
merci
Posté 23 mai 2005 - 17:37
Je poserais ta question à l'ASM demain soir,lundi 23 mai 2005, 18:32]une autre question juste pour savoir.
qui finance l'opération?
merci

Posté 23 mai 2005 - 17:39
je n'ose imaginer la reponse mdrJe poserais ta question à l'ASM demain soir,lundi 23 mai 2005, 18:32]une autre question juste pour savoir.
qui finance l'opération?
merci
l'ASM n'a pas d'argent pour les aides.......................
enfin la quand même s'ils ne font rien

Posté 23 mai 2005 - 17:59
Posté 23 mai 2005 - 18:22
Posté 23 mai 2005 - 18:58
Steff as tu déjà penser faire de la politique un jour... whistling whistlingJe récapitule pour ceux qui ne lisent pas les sujets épinglés:
Salut à tous,
La lecture des derniers posts concernant "l'agression" de M. GASTOU, me laissent penser que vous êtes nombreux à vous sentir concernés par ces dérives. Afin de démontrer encore plus votre "engagement", l'ASM à besoin de ses supporters.
Nous recherchons un maximum de personnes pour distribuer des tracts avant le match d'Agen, afin de sensibiliser le public avant cette rencontre. Le boulot est simple, il suffit de déposer (scotcher) ces tracts sur l'ensemble des sièges du stade, et ceci, le matin du match (vers 10h).
En ayant le maximum de personnes participant à ce forum, nous démontrerons, en participant de façon "active", notre conviction que nous sommes et resterons le meilleur public de France.
Le symbole est fort, car ce sont les mêmes supporters Montferrandais qui se retrouvent montrés du doigt par la France du Rugby, qui vont participer et démontrer ainsi leurs volontés fortes de ne plus jamais en arriver là.
Alors, merci de m'indiquer sur qui je peux compter, en répondant ci-dessous. flowers
Liste des participants:
- Stéf
- Renard
- Vulcain
- Auvergnat Ecossais ?
- Rugbysolidarité
- ParaziteAH
- Tornado
- Little Doc
- Djemerj ?
- Gastounet
- ...
Il en faut d'autres .... flowers
quel charisme et rayonnement tu as dans ce post

Posté 23 mai 2005 - 20:03
Posté 23 mai 2005 - 20:05
Posté 23 mai 2005 - 20:32
Posté 23 mai 2005 - 23:26
Allez allez encore du monde svpppp flowersJe récapitule pour ceux qui ne lisent pas les sujets épinglés:
Salut à tous,
Liste des participants:
- Stéf
- Renard
- Vulcain
- Auvergnat Ecossais ?
- Rugbysolidarité
- ParaziteAH
- Tornado
- Little Doc
- Djemerj ?
- Gastounet
- ...