Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bravo Clermont contre Agen !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 31 mai 2005 - 14:32

J'ai suivi vos 3 dernières prestations à la télé Clermont-BO, ..., Clermont-Agen. Et vous m'avez impressionné wink2 J'espère que que le ticket européen que vous nous a chippé, vous en ferez bon usage, par exemple en gagnant la H-Cup ?

A Agen, sur le forum suaviste, çà barde ! Mais je les trouve dur (j'ai pas tout lu).

Honnêtement, j'ai jamais pensé que Clermont serait barragiste ou relégué, mais pas non plus que vous alliez terminer 7ème. En quelque sorte, vous avez fait une remontée à la Stadiste (celle de Paris comme l'an passé), et çà a commencé contre... Agen :( Décidément, Agen aime bien faire plaisir aux Auvergnats.

Mais Agen aurait pu se qualifier avant ce match de barrage, notamment lors d'un Agen-Montpellier, où à la mi-temps, Agen menait avec 3 essais. Et on n'a pas voulou(?) marquer le 4ème essai. Et voilà à quoi se joue. Ça fait 2 années que l'on se fait coiffer sur le poteau. Enfin, c'est pas grave.

p.s. Je ne vous en veux pas pour "Et ils sont où les Agenais ?"

#2 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 31 mai 2005 - 15:13

Merci pour ce petit post trés sympa... Et maintenant que tu as trouvé le chemin de ce forum où les supporters de tous les clubs sont les bienvenus (j'ai dis tous les clubs ! N'allez pas croire que ça signifie que Castres existe ! ;) ) on ne demandera plus "ils sont où les agenais ?", on viendra d'abord leur rendre visite ici ! :D :D

#3 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 02 juin 2005 - 14:29

-biere02- -hat-

#4 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 060 messages

Posté 02 juin 2005 - 17:25

et y sont qui , et y sont quoi , les castr....quoi ?

#5 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 01 juillet 2005 - 17:11

Merci pour ce petit post trés sympa... Et maintenant que tu as trouvé le chemin de ce forum où les supporters de tous les clubs sont les bienvenus (j'ai dis tous les clubs ! N'allez pas croire que ça signifie que Castres existe !  ;) ) on ne demandera plus "ils sont où les agenais ?", on viendra d'abord leur rendre visite ici !  :D  :D

Ca,c'est vrai ça........ -eclipse-

#6 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 02 juillet 2005 - 12:43

J'ai suivi vos 3 dernières prestations à la télé Clermont-BO, ..., Clermont-Agen. Et vous m'avez impressionné wink2 J'espère que que le ticket européen que vous nous a chippé, vous en ferez bon usage, par exemple en gagnant la H-Cup ?

A Agen, sur le forum suaviste, çà barde ! Mais je les trouve dur (j'ai pas tout lu).

Honnêtement, j'ai jamais pensé que Clermont serait barragiste ou relégué, mais pas non plus que vous alliez terminer 7ème. En quelque sorte, vous avez fait une remontée à la Stadiste (celle de Paris comme l'an passé), et çà a commencé contre... Agen :( Décidément, Agen aime bien faire plaisir aux Auvergnats.

Mais Agen aurait pu se qualifier avant ce match de barrage, notamment lors d'un Agen-Montpellier, où à la mi-temps, Agen menait avec 3 essais. Et on n'a pas voulou(?) marquer le 4ème essai. Et voilà à quoi se joue. Ça fait 2 années que l'on se fait coiffer sur le poteau. Enfin, c'est pas grave.

p.s. Je ne vous en veux pas pour "Et ils sont où les Agenais ?"

:huh:

-clap- -clap- -clap- -clap- -clap- -clap-

flowers