Merci La Bodega...
Posté 09 avril 2005 - 11:31
Merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer hier soir....Je n'embrasse pas les mecs, mais le coeur y est , j'ai passé une bonne soirée. PAr contre les filles , je vous embrasse toutes !!
Et puis, en discutant avec des cadres de l'ASM, on s'apercoit que le forum n'est pas si inconnu que ca à l'ASM !!!
Posté 09 avril 2005 - 11:32
cool donc message à l'ASM : vive votre communication et le speaker whistlingEt puis, en discutant avec des cadres de l'ASM, on s'apercoit que le forum n'est pas si inconnu que ca à l'ASM !!!
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 09 avril 2005 - 11:33
Posté 09 avril 2005 - 11:36
,samedi 09 avril 2005, 11:32]
cool donc message à l'ASM : vive votre communication et le speaker whistling
Et puis, en discutant avec des cadres de l'ASM, on s'apercoit que le forum n'est pas si inconnu que ca à l'ASM !!!

Coquin.
Posté 09 avril 2005 - 11:39
non non je parlais de la communication de l'ASM sur tous les plans,samedi 09 avril 2005, 12:36]
,samedi 09 avril 2005, 11:32]
cool donc message à l'ASM : vive votre communication et le speaker whistling
Et puis, en discutant avec des cadres de l'ASM, on s'apercoit que le forum n'est pas si inconnu que ca à l'ASM !!!Tu te foutrais pas de la guule de M.M par hasard
![]()
whistling
Coquin.
Posté 09 avril 2005 - 12:05
pichets biensur

-biere03- -biere03- -biere03- -biere03- -biere03- -biere03-
Posté 09 avril 2005 - 12:16

euh pour les pichets et pour les rdv aussi !!! whistling

avant matchs devant ou dans le sportif bar , en face de l'espace Jaune et Bleu
mi temsp et fins de matchs en bas esc 1 tribune auvergne , vers la buvette du voleur Carré ...
puis maintenant que notre Boudu's bar a disparu , ben on se retrouve à la Bodéga ...
à vous now ... flowers closedeyes
Posté 09 avril 2005 - 12:20
j'etais pas au courant mais bon ca va etre dur de rattraper tous les pichets en retardben c toujours le cas man !!!
![]()
euh pour les pichets et pour les rdv aussi !!! whistling![]()
![]()
mi temsp et fins de matchs en bas esc 1 tribune auvergne , vers la buvette du voleur Carré ...
puis maintenant que notre Boudu's bar a disparu , ben on se retrouve à la Bodéga ...
Posté 09 avril 2005 - 15:25
si on peut aider,on est pleinj'etais pas au courant mais bon ca va etre dur de rattraper tous les pichets en retardben c toujours le cas man !!!
![]()
euh pour les pichets et pour les rdv aussi !!! whistling![]()
![]()

Posté 09 avril 2005 - 16:19
dommage pour la bodéga .....c'est aussi un lieu de rencontre entre supporters .... nous pensions être accueuillis par les ultra vulcains ... crying
queneni ....sleeping sleeping
alors on est resté entre nous ... on a bu quelques pichets et on s'en est allé ...
à la prochaine ....
et merci pour l'échange d'écharpe clément

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 09 avril 2005 - 16:22

Posté 09 avril 2005 - 16:28
et a fini dehaors avec nos pichets pour certains...
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 09 avril 2005 - 16:33