jp questquetufous là?
Posté 18 février 2007 - 01:51
Posté 18 février 2007 - 01:55
Tiens d' ailleurs est ce que José Bové et Ségolène sont plus interessants que nos amis ????
Et c' est qui la woman ??
Posté 18 février 2007 - 01:58
Marre des sujets de politique !!!!
Tiens d' ailleurs est ce que José Bové et Ségolène sont plus interessants que nos amis ????
mais bien sur que non!
ils ne sont jamais saoul ces cons là, et c'est ennuyeux les gens pas saouls...
la woman c'est les doors
Posté 18 février 2007 - 01:58
Ben ouais mais au moins c' est moins con, enfin c' est pas là... Bon on fait chier le monde là avec notre sujet polémique ouaouh!!!!mais bien sur que non!
ils ne sont jamais saoul ces cons là, et c'est ennuyeux les gens pas saouls...

Posté 18 février 2007 - 02:03
les mouss les duddu les michel de paris, les stella et autres julien sont bien gentillement endormis en ce moment lr forum est à nous!!!!
on peut dire toutes les conneries qu'on veut:
je commence par dire que vermeulen va jouer à brioude l'an prochain, le stademichelin va être agrandià 30000 places la semaine prochaine, maurice papon n'est pas mort, il est avec ayrton senna dans une ile cachée en compagnie de jim morisson
BANZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAI
Posté 18 février 2007 - 02:07
Eeeeh faut arrêter bande de gros dégueulasses !!!!
Et en plus Momo Papon je l ' ai vu vendre des pastilles de Vichy avec le Maréchal et les parents Bérard...

Bon là on va se faire censurer par les modos !!!

Posté 18 février 2007 - 02:13
vive la france et vive l'asm, je pardonne tout à Bernard Laporte ce soir.
ils ne savent pas ce qu'on vit au quotidien les modos
bonne chance à xav et mag avec leur maçon, leur chien et surtout avecvous deux
grosses bsies à vous 5, salut djudje et son frero
je vais me coucher
à+
bonne nuit à tous
bisous valérie
Posté 18 février 2007 - 02:15
Bisous à tout Lyon , à Eric et à toutes les filles de Lyon à qui tu donnes du plaisir !!!
Bisous MarcoPolo et désolé pour tous ceux qui se sont fait chier à lire ce sujet...

Posté 18 février 2007 - 09:01
Effectivement à cette heure là Morphée m'avait bien gentiment lovée dans ses bras, mais bon depuis je l'ai foutu en dehors du pieu et me v'la, et vous ????????????????on s'en fous y a plus personne sur le forum à cette heure!!
les mouss les duddu les michel de paris, les stella et autres julien sont bien gentillement endormis en ce moment lr forum est à nous!!!!
on peut dire toutes les conneries qu'on veut:
je commence par dire que vermeulen va jouer à brioude l'an prochain, le stademichelin va être agrandià 30000 places la semaine prochaine, maurice papon n'est pas mort, il est avec ayrton senna dans une ile cachée en compagnie de jim morisson
BANZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAI

Posté 18 février 2007 - 09:06

PS: vous avez aussi oublié de dire que le King est bien vivant, mais on mettra cela sur le compte de l'heure matinale à laquelle vous postiez ces vérités fondamentales que j'ai eu le plaisir de lire ce matin...

Posté 18 février 2007 - 10:48
et pas un match de rugby à la téloche pour comater cet après midi.... elle va encore durer longtemps cette trêve?
Posté 18 février 2007 - 10:49
Posté 18 février 2007 - 10:58
T'as pas accés au match Oyonnax/auch cet aprés midi à 15h ??
Sinon , j'embrasse aussi valérie ;je plussoie qu'être saoul ça a parfois du bon et que ça dure moins longtemps que d'être con, donc on peut le refaire ..lol
Pour le reste , le débat est fondamental alors je répondrais oui , mais surtout quand le chien est dehors et la femme dans le lit .Pour le reste j'émets des réserves d'autant plus quand la biére manque ou que le sky est dégue .
Puis aprés ça dépend enfin , peut être que José et Ségo c'est des mégas fêtards , des buveurs(ses) terribles et que Ségo finit par danser nu sur la table pendant que José se balade la quille à la main en chantant l'internationale lol Enfin je sais plus , je sors d'un repas aussi et ma foi le tout fut copieusement arrosé de moults bouteilles de rosés de Navarre (je vous le conseille ,frais c'est un délice , par contre le lendemain c'est un peu Apocalypse Now lol), mais la version de Marco me paraît plausible si on laisse par ailleurs le critére psychologique de coté :l'alcool tue , mais on s'en fout on est pas pressé lol
Et pour finir par une blagounette , certes un peu osée mais O combien drôle je vous demande donc pourquoi les femmes adorent le ski nautique ???
Mesdames, ne lisez pas ,c'est idiot (mais j'avoue qu'à deux grammes mes connexions neuronales sont touchées et seules restent celles qui me font rire lol) , je vous aurai prévenu ..lol
Alors voilà , pour la bonne et simple raison qu'elles ont les cuisses écartées ,la cha... mouillée et qu'elles se font tirer par une vedette lol
Rien qu'à la lire et écrire je suis de nouveau mdr , je dois pas avoir retrouvé toutes les connexions lol
Kiss
PS : Voilà , j'espére cependant ne pas avoir été trop polémique lol
Posté 18 février 2007 - 12:15

Par contre ce matin, euh ce midi pardon, je suis au boulot et en relisant ces messages je comprend pourquoi j' ai mal au crâne

Allez courage j' aurai peut-être désaoulé quand je sortirai du taf

Posté 19 février 2007 - 00:11
oui, longue et vigoureuse !Quelle et longue la trêve, quelle est longue!