Aller au contenu


Photo

Post dédicace Laporte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#1 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:34

Il m'énerve ce gars! grrrrr :censure:

:w00t:

#2 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:43

Le match reflète bien l'équipe de France actuelle avec uneimpossibilité de créer le danger dans une défense avec simplement des exploit personnel...

Un yachvili à la rue un Chabal transparant...

Des choix que je n'arrive pas à comprendre pour un coach qui ne respect pas ses engagemnts et qui prend certain de ses joueurs pour des cons!!!

M. Laporte à 10 :cartonrouge:

#3 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:48

Il m'énerve ce gars! grrrrr :censure:

:w00t:


10/10 en ortho :D

#4 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:49

10/10 en ortho :D


:lol: :lol:

bien joué je l'avais pas vu venir! :flowers:

#5 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:49

J' ESPERE SIMPLEMENT QU IL SAIT OU IL VA ET SURTOUT COMMENT Y ALLER.


PS : si j'ai mis des majuscules c'est que KARSON demande de gueuler :P :P

#6 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 11 mars 2007 - 18:52

Un yachvili à la rue un Chabal transparant...


Mr Laporte fait jouer les meilleurs à ce qu'il dit. Eh bien Mignoni doit vraiment faire des entrainement de merde pour que yachvilli débute le match...

Aujlourd'hui quest ce qu'on a vu? un entraineur qui grille des joueurs en manque de compèt (yachvilli, chabal qui ne peut pas faire une mi temps sans finir carbo) qui conserve des anciens même quand ils sont à la rue (dominici) et qui laisse les meilleurs sur le banc (heymans mignoni),
Mr Laporte : prenez la porte et qu'on ne vous revoit plus...

#7 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 11 mars 2007 - 19:02

il fait jouer yacvilli car c'est le bourreau des anglais alors qu'il n'a joué aucun match , et Chabal parce que il connait le championnat anglais . :angry:

#8 Billy

Billy

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 11 mars 2007 - 19:08

Aprés tout, ce match on s'en fout. Il souhaiter voir des joueurs face à une équipe physique, et bien il a ça réponse. Chabal, Yachvili, Clerc, Poitreaunaud, Betsen et Marty sont à la rue dans ce match. J'aimerai rajouter Jauzion, que je préfèrerai associé à Tony ou Traille.
Enfin, voilà des secteurs clés qui demandent d'etre revu, là où des Mignoni et Rougerie aurait apporter une autre vision, là où Vermeulen aurait été moins gaga sur des prises de balle, et où Castaignede aurait été davantage posé dans ses relances. Il reste à conclure surtout qu'au centre de l'attaque Française, si on ne trouve pas un autre Tony pour éppauler Jauzion, on est cuit, car le pauvre a du mal à se positionner.

vive Mignoni qui en 5min a été plus époustouflant que Yachvili en 75min.

désolé pour les fautes, c'est l'excitation

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 mars 2007 - 19:16

je comprend vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tete comme ça... :angry: :angry: :( :)

#10 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:09

Aprés tout, ce match on s'en fout. Il souhaiter voir des joueurs face à une équipe physique, et bien il a ça réponse. Chabal, Yachvili, Clerc, Poitreaunaud, Betsen et Marty sont à la rue dans ce match. J'aimerai rajouter Jauzion, que je préfèrerai associé à Tony ou Traille.
Enfin, voilà des secteurs clés qui demandent d'etre revu, là où des Mignoni et Rougerie aurait apporter une autre vision, là où Vermeulen aurait été moins gaga sur des prises de balle, et où Castaignede aurait été davantage posé dans ses relances. Il reste à conclure surtout qu'au centre de l'attaque Française, si on ne trouve pas un autre Tony pour éppauler Jauzion, on est cuit, car le pauvre a du mal à se positionner.

vive Mignoni qui en 5min a été plus époustouflant que Yachvili en 75min.

désolé pour les fautes, c'est l'excitation


bien d'accord ! :angry:
J'aimerais d'ailleur votre avis : Qui serait le meilleur selectionneur de l'équipe de france ?
Galthier, St Andrée, ou ... ?

#11 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:22

Betsen à la rue ??

#12 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:23

le goret me semble aujourd'hui le plus apte a être le sélectionneur après la coupe du monde!

#13 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:24

bien d'accord ! :angry:
J'aimerais d'ailleur votre avis : Qui serait le meilleur selectionneur de l'équipe de france ?
Galthier, St Andrée, ou ... ?



GEGE MERCERON, vision du jeu inégalable!!!!!!! :bisous: :chut: :clin_doeil2:

#14 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:24

Betsen à la rue ??

on à dit on en parle plus....néanmoins betsen doit avoir les épaules en bouillis...il doit avoir le record de placage sur ce match.. :)

#15 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:28

Bonsoir !

Lorsqu'il partira Betsen ,Mr Betsen , manquera : encore aujourd'hui , quel plaqueur , quel gratteur ,quel empêcheur de tourner en rond ..

Suis curieux de connaître son nombre de plaquages sur le match avec l'angleterre ...

Vraiment un Défenseur hors pair ,un plaqueur fou , un chien de garde qui fait pas rire les 10 et les autres d'ailleurs ..

Et que de ballons grattés ,récupérés ,pour un nombre de fautes proche de zéro ...

Bravo mr Betsen , et quand il partira : dur ! dur !

Kiss
PS : Pour Laporte , tout est dit : c'est pas avec Lui qu'on gagnera la coupe du monde ,jeu trop pauvre et plus d'être pauvre ,pas efficace ...Les anglais étaient pauvres de jeux à la derniére coupe du monde ,mais quelle efficacité ..Nous on est pauvre et quelle inefficacité !!