Aller au contenu

Photo
- - - - -

Espoirs ASM 25 - S.T. 19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 04 novembre 2007 - 17:29

Devant un public venu nombreux au PDSMM, victoire de l'ASM contre le ST 25 à 19. Mais ce fut dur dur ! ! !

Trés bonne première mi-temps, la fin de la deuxième fut laborieuse. Physiquement ils ont souffert nos ch'tit jaunards. En mélée ils furent chahutée !

NALAGA: fut remplacé assez tôt en debut de 2ème mi-temps ! Il à fait preuve d'un très gros physique mais a joué un peu perso et il oubli ses camarades démarqués à ses cotés !

PIC :Egal à lui même ! ! ! Un vrais 9 avec la filouterie ! ! ! Bon match !

DOMINGO: Un combattant ! rien à redire ! (Alors qu'il faisait arbitre de touche, à faillit mettre des coups de drapeau à l'arbitre de champ qui refusa de siffler la touche que Thomas lui signalait ! )

BARTHOMEUF : Très gros match en N° 8 ! sauva à plusieurs reprises des ballons alors que notre mélée se faisait chahuter !

COMBEZOU : Bon match aussi ! Transperce plusieurs fois la ligne toulousaine et donne de bons ballons !

(En 10 très bon JANISSON aussi ! )

#2 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 04 novembre 2007 - 18:07

Il manquait qu'un rayon de soleil,mi-temps 22/0,et belle remontée des Toulousains.

#3 baladou

baladou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 04 novembre 2007 - 18:08

Chacun sa mi-temps : 22/0 pour l'ASM en première période et 19/3 pour le ST en deuxième.

Edit : oups , grillé d'une minute par Gastounet

#4 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:26

Beaucoup de monde surtout au Stade...Super. Ils vont toujours jouer au Michelin?

#5 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:29

Malin ce Domingo.
C'est la première fois que je vois un arbitre de touche jouer de l'épaule avec un joueur. Je m'explique:
Pénalité pour Janisson qui tape en touche. Le 11 du Stade semet sur la ligne de touche pour essayer de sauver la touche et bien au lieu dit Domingo et son drapeau...et hop un coup d'épaule
Margoulin :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 667 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:29

yep le turn over a joué en 2nde MT coté jaunes , et puis le fort tonnage du pack toulouzaing a fini par inverser la tendance en melees ouvertes et dans les impacts !!! sont sortits vidés les gars !!! bravo à eux et aussi aux Toulousaings qui nous offert une bien belle aprem de rugby devant une belle chambree , à vue de pif je dirai pas loin de 4000 personnes , belle ambiance que j'ai bien plus apprecié pour ma part que celle de la veille :) :flowers: :flowers: :flowers: encore encore encore des matchs au Michelin des djeun's les dimanches aprem svp !!!! ( à defaut de levers de rideau !!! ;) pbs avec la tv pour la technique je crois etc etc ... :( )

#7 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 04 novembre 2007 - 20:32

match trés interessant, cote asm, Pic et Domingo ressortent vraiment du lot, et un ton en dessous, Barthomeuf, Nalaga.

un bon aprés midi de rugby au michelin.
présence de pas mal de joueurs de la une, Audebert, Jacquet, Ledesma,Canale, etc...

#8 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 04 novembre 2007 - 21:53

Qui sont les marqueurs??

@+

#9 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 novembre 2007 - 22:48

j' ai du louper l' info, :crying: je ne savais pas qu' ils jouaient au bib, :angry: d' ailleurs je savais même pas qu'ils jouaient... :cartonjaune: à moi...
bravo pour la victoire.

#10 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 05 novembre 2007 - 08:51

j'espère que tous mes matchs des espoirs seront joués au Michelin, ça m'a permis de venir avec mon petit de 4 ans 1/2 et de passer un bon moment.
Concernant le match, bonne première mi-temps des jaunes après en 2°mi temps, je les ai trouvé un peu perso ( pic le 1° qui fait néanmoins un tres bon match).
Y a t-il eu un manque de respect de l'adversaire pendant la seconde mi-temps?
Néanmoins bravo à eux et viement le prochain match.

#11 tassin63

tassin63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 05 novembre 2007 - 10:49

Qui sont les marqueurs??

@+

3 essais 1 essai janisson 2 essais michaux

#12 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 05 novembre 2007 - 11:01

Y a pas de photos?
a si www.asmespoirs existait encore <_<

#13 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 430 messages

Posté 05 novembre 2007 - 11:04

Ben il y a celles qui sont dans la partie "Médias" du forum ici

#14 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 novembre 2007 - 12:08

LM annonce 2000 personnes environ, ce qui est énorme pour un match des espoirs.

#15 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 05 novembre 2007 - 19:27

yep le turn over a joué en 2nde MT coté jaunes , et puis le fort tonnage du pack toulouzaing a fini par inverser la tendance en melees ouvertes et dans les impacts !!! sont sortits vidés les gars !!! bravo à eux et aussi aux Toulousaings qui nous offert une bien belle aprem de rugby devant une belle chambree , à vue de pif je dirai pas loin de 4000 personnes , belle ambiance que j'ai bien plus apprecié pour ma part que celle de la veille :) :flowers: :flowers: :flowers: encore encore encore des matchs au Michelin des djeun's les dimanches aprem svp !!!! ( à defaut de levers de rideau !!! ;) pbs avec la tv pour la technique je crois etc etc ... :( )

LM annonce 2000 personnes environ, ce qui est énorme pour un match des espoirs.

Soit à "La Montagne" ils ont de la peau de saucisson devant les yeux ! ! ! Soit y en a un qui à un grand pif ! :P :lol: :P